quels sont vos pronostics?
Votre avis ?
pour ma part je vois une courte victoire de montmélian
Votre avis ?
Attention match piège par excellence, la botte de Sissou sera très précieuse.
Votre avis ?
Montmélian a le potentiel pour s'imposer à Voiron.....mais Voiron a besoin de points ..... :/ ce ne sera pas facile
je penche pour Montmélian
Votre avis ?
Jean Claude arrétes de pencher tu vas te casser la figure!!!! :rolleyes:
Et puis vu le temps sur Voiron de match peut etre il n'y aura point.... :(:(
Votre avis ?
normandsavoie has writtenAttention match piège par excellence, la botte de Sissou sera très précieuse.tu viens demain?? (si ça joue)
Votre avis ?
Sans doute pas.
Votre avis ?
y a de la neige a Voiron?
Votre avis ?
Vienne , st savin se sont imposés a voiron, L'USM après avoir fait un match sérieux a rumilly, su géré a villefranche se doit de s'imposer a Voiron.En prenant ce match par le bon bout des le départ pour empecher les réactions de Voiron ca doit le faire par ce premier w end ou la température extérieure obligera a un échauffement de qualité pour éviter le coup de froid!!
Votre avis ?
Y a un micro climat à Voiron ;)
Et Epi a une nouvelle recette de vin chaud à tester ...
Votre avis ?
Mince ,j'ai oublié l'essentiel, même si j'apprécie mes "compatriotes savoyardiens" je dis:
ALLEZ VOIRON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):):)
Votre avis ?
Et JO MORET il joue en 1 ou en 2 dimanche ?
Votre avis ?
Patrick il joue dans les deux équipes de l'USM!
Votre avis ?
Bonsoir amis voironnais,
Pas mal de supporters montmélianais souhaiteraient faire le déplacement jusqu'à Voiron et passer un bon moment chez vous !
Demain matin, ce serait sympa de nous dire si le match va avoir lieu car même si nous ne sommes pas trop loin c'est toujours chiant de se déplacer pour rien.
Et si le match a lieu, à demain !:)
Votre avis ?
defaite de montmelian 22 a 15
Votre avis ?
merci d'indiquer le résultat de la B
:)
Votre avis ?
en B
Voiron - Montmélian : 12 - 20
Votre avis ?
Patrick73 has writtendefaite de montmelian 22 a 15bon ben j'avais tout faux :rolleyes: bravo Voiron !
Votre avis ?
Pffffffffffffffffffffff
enfin un match où tout à fonctionné ou presque!!!
C'est bon pour les p'tits!!!
Les défaites à domicile immeritées devenaient fatiguantes!!!
Et punaise!!! Ces troisièmes mi-temps de oufs!!!!!! Va falloir se calmer les gars!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
episcopale has writtenPffffffffffffffffffffff enfin un match où tout à fonctionné ou presque!!! C'est bon pour les p'tits!...Un grand bravo aux voironnais!
Votre avis ?