el number 01 has writtenest-ce que ca joue demain à Ribérac?? soit disant, il y aurait unedizaine de cm de neige!!??up ca m'interesse please :P
Votre avis ?
darry cool has writtenil neige aussi a châteaurenard :(on s'en fou !!!!! le match se joue a valence d'agen
Votre avis ?
S'il y avait bien un match à reporter , c'était bien celui de ce soir au stade de france ...........!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
violets15 has writtenS'il y avait bien un match à reporter , c'était bien celui de ce soir au stade de france ..............+1
Votre avis ?
Romanaise has writtenVIVE LE RUGBY FRANCAIS.....AMATEUR.... LE PRO A FAIT HONTE HIER SOIR !!:mad: les Australiens en rigolent encore !violets15 has writtenS'il y avait bien un match à reporter , c'était bien celui de ce soir au stade ...+1
Votre avis ?
redjack has writtença faisait un peu Béziers-Monchanin des années 60.:)Romanaise has writtenVIVE LE RUGBY FRANCAIS.....AMATEUR.... LE PRO A FAIT HONTE HIER SOIR !!:mad: les Australiens en rigolent encore !violets15 has writtenS'il y avait bien un match à reporter , c'était bien celui...+1
Votre avis ?
Et dire qu'on se moqué de notre èquipe d'Aubenas face à Béziers et bien les bleus ont faits encore mieux, notre Domenech du rugby est en train de tuer l'équipe de France ( au niveau du jeu bien entendu ). Hier celà ressemblé à l'équipe de France en Afrique Du Sud du mois de juin. Des lignes arriéres transparentes, un dix qui joue centre toute l'année, nul nul et nul.
Votre avis ?
lavaupot has written1976 je crois....;);)redjack has writtença faisait un peu Béziers-Monchanin des années 60.:)Romanaise has written +1VIVE LE RUGBY FRANCAIS.....AMATEUR.... LE PRO A FAIT HONTE HIER SOIR !!:mad: les Australiens en rigolent encore !
Votre avis ?
Pourrait-on se recentrer sur le sujet, ça ne nous aide pas à saisir les reports.
Merci
Votre avis ?
olivier has writtenPourrait-on se recentrer sur le sujet, ça ne nous aide pas à saisir les reports. MerciOlivier, trop de sérieux tue l'esprit convivial du forum et tu n'es pas le dernier pour t'écarter du sujet qd ça t'arrange.......... que certains forumeurs se laissent aller à des disgressions et saillies humoristiques après la taule d'hier soir aide à faire passer la pilule et à garder l'esprit amateur et notre âme d'enfant ...................si le forum doit devenir LA PRAVDA merci de ns le préciser ...........on adaptera nos propos.........mais tu devras en faire autant !!!!!!!!!!!!! ceci étant le fameux carton de BEZIERS MONTCHANIN ( 101 à 0 ou 3 je crois ) ds les 70's s'était expliqué , si je me souviens bien , par une arrivée très tardive des joueurs de Montchanin , du genre je sort du car , je m'habille en vitesse , un peu d'huile camphrée et hop je joue ( à tel point qu'il avait fallu repousser le coup d'envoi ) ........... PS A propos de souvenirs et nostalgie , j'ai acheté le livre de J VERDIER ''' Rugby d 'autrefois'' , pr ceux nés entre 55 et 60 , un vrai régal , une vraie madeleine de Proust........à se faire offrir pr Noêl ...........
Votre avis ?
violets15 has writtenC'était pas Béziers - Thuir 100 à 00 ?olivier has writtenPourrait-on se recentrer sur le sujet, ça ne nous aide pas à saisir les reports. ...Olivier, trop de sérieux tue l'esprit convivial du forum et tu n'es pas le dernier pour t'écarter du sujet qd ça t'arrange.......... que certains forumeurs se laissent aller à des disgressions et saillies humoristiques après la taule d'hier soir aide à faire passer la pilule et à garder l'esprit amateur et notre âme d'enfant ...................si le forum doit devenir LA PRAVDA merci de ns le préciser ...........on adaptera nos propos.........mais tu devras en faire autant !!!!!!!!!!!!! ceci étant le fameux carton de BEZIERS MONTCHANIN ( 101 à 0 ou 3 je crois ) ds les 70's s'était expliqué , si je me souviens bien , par une arrivée très tardive des joueurs de Montchanin , du genre je sort du car , je m'habille en vitesse , un peu d'huile camphrée et hop je joue ( à tel point qu'il avait fallu repousser le coup d'envoi ) ........... PS A propos de souvenirs et nostalgie , j'ai acheté le livre de J VERDIER ''' Rugby d 'autrefois'' , pr ceux nés entre 55 et 60 , un vrai régal , une vraie madeleine de Proust........à se faire offrir pr Noêl ...........
Votre avis ?
lou Piap has writtends les 70's je me rappelle de 2 cartons , je suis certain de ceux qui l'ont pris , Montchanin et Besançon (hé oui , Besançon était en 1 ère div !!!!!!!!!!!!) il y a eu un 94 à 0 et un 100 ( ou un peu plus ) à rien ou si peu.......du côté des vainqueurs Béziers en était et je crois que l'autre était Brive ............amis historiens , à vos archives ........violets15 has writtenC'était pas Béziers - Thuir 100 à 00 ?olivier has writtenPourrait-on se recentrer sur le sujet, ça ne nous aide pas à...Olivier, trop de sérieux tue l'esprit convivial du forum et tu n'es pas le dernier pour t'écarter du sujet qd ça t'arrange.......... que certains forumeurs se laissent aller à des disgressions et saillies humoristiques après la taule d'hier soir aide à faire passer la pilule et à garder l'esprit amateur et notre âme d'enfant ...................si le forum doit devenir LA PRAVDA merci de ns le préciser ...........on adaptera nos propos.........mais tu devras en faire autant !!!!!!!!!!!!! ceci étant le fameux carton de BEZIERS MONTCHANIN ( 101 à 0 ou 3 je crois ) ds les 70's s'était expliqué , si je me souviens bien , par une arrivée très tardive des joueurs de Montchanin , du genre je sort du car , je m'habille en vitesse , un peu d'huile camphrée et hop je joue ( à tel point qu'il avait fallu repousser le coup d'envoi ) ........... PS A propos de souvenirs et nostalgie , j'ai acheté le livre de J VERDIER ''' Rugby d 'autrefois'' , pr ceux nés entre 55 et 60 , un vrai régal , une vraie madeleine de Proust........à se faire offrir pr Noêl ...........
Votre avis ?
yes, c'était bien Montchanin qui avait pris 100-0 à béziers mais à l'aller à Montchanin le grand béziers était tombé ...........
Votre avis ?
Pardon aux Montchaninois (?) d'avoir rappelé ce souvenir. J'ai sorti une carte car je ne savais pas que Montchanin était un chef-lieu de canton de la Saone-et-Loire (71).
Votre avis ?
BECNEC has writtenyes, c'était bien Montchanin qui avait pris 100-0 à béziers mais à l'aller à Montchanin le grand béz............et l ASBH était tombée sans excuses ............Montchanin avait gagné à la régulière .........sans panne de caret c'est ce qu'il faut retenir!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
BECNEC has writtenyes, c'était bien Montchanin qui avait pris 100-0 à béziers mais à l'aller à Montchanin le grand béz...Merci bcp pour cette précision
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenEt dire qu'on se moqué de notre èquipe d'Aubenas face à Béziers et bien les bleus ont faits encore m...faux cette saison il joue 10 à Biarritz !
Votre avis ?
pitou has written???????;;;;;;;;;..............relativisons .........cette saison avec combien de matches au compteur ........... A force de trimballer les joueurs d'un poste à l'autre , certains ne savent plus jouer les basiques du poste et les coaches te parlent de polyvalence ........le problème est que certains postes 2 8 9 10 12 15 constituent le tronc de l'équipe et hormis le 2 , en EDF les 8 , 9 10 ( avec Parra et Yach si mais qu'en était il avec Elissalde et Miclhalack) 12 et 15 n'ont rien d'inamovibles contrairement aux autres grosses équipes qui s'appuient sur une épine dorsale forte et stable ...........je pose donc la question , et si les joueurs acceptaient tt ceci au seul motif de l'intérêt financier , voir ce que rapporte le mois de novembre ........et du ramdam que te font certains qd ils ne sont pas d'un match au seul motif du roulement s'explique .....................qu'il est loin le temps où certains gds noms du rugby français refusaient la sélection car le jeu préconisé ne les inspirait pas et le poste proposé non plus ........Lou Athogix has writtenEt dire qu'on se moqué de notre èquipe d'Aubenas face à Béziers et bien les b...faux cette saison il joue 10 à Biarritz !
Votre avis ?
Quelqu'un a des news concernant le match Grasse-Béziers ??? La météo, si ça joue ....
Votre avis ?