Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NICE AUBENAS

aubenas376 msgpm
Sex Bomb has writtenpas de bonus je suppose ?
En perdant 32 à 17, c'est impossible de bénéficier du B.O.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
pourquoi ? il y aurait très bien pu avoir eu 5 essais à 2 non ? voir même 6 essais à 2 ou 6 essais à 3 ?

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Sex Bomb has writtenpourquoi ? il y aurait très bien pu avoir eu 5 essais à 2 non ? voir même 6 essais à 2 ou 6 essais à...
Nous, en perdant 32 à 17, nous ne pouvons avoir le BO. Pour 17 points, au mieux on marque 3 essais, mais pour 32, on en prend au moins 1 ! Ce n'est pas plus compliqué que cela.

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
C'est dur ,on perd un de nos meilleurs joueurs

Votre avis ?

ROUY36 msgpm
Sam07 has writtenC'est dur ,on perd un de nos meilleurs joueurs
LEQUEL ???

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
BASILAIA Dimitri 24 ans, troisième ligne centre.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Alors les niçois, vos réactions ?

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Au fait Olivier, pas de bonus pour Nice car 3 essais à 2. A noter un jour sans pour notre buteur

Votre avis ?

patatou169 msgpm
une tres belle equipe d'aubenas qui envoie du jeu sans arret une tres belle partie du 6 et du 14 un pack qu'on annoncait assez faible et qui a fait souffrir le pack nicois en melee match maitrisé par nice dans l'ensemble des qu'ils decident de jouer ils mettent l'equipe adverses en difficulté encore faut il jouer ........ un tres bon match de mathet benstaali et moxham

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
patatou has writtenune tres belle equipe d'aubenas qui envoie du jeu sans arret une tres belle partie du 6 et du 14 un ...
je rajouterai sainte croix.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
patatou has writtenune tres belle equipe d'aubenas qui envoie du jeu sans arret une tres belle partie du 6 et du 14 un ...
ouais, ouais, vous êtes sympa...mais on ramène même pas un point et un blessé...

Votre avis ?

neutrons77 msgpm
J'ai vu un très beau match, très engagé avec de très bonnes phases de jeu. Le score me paraît un peu lourd pour Aubenas qui aurait mérité de ramener un point de bonus. Mais un manque d'efficacité pour scorer, de mauvais choix sur des pénalités non tentées, un buteur dans un mauvais jour et des absences individuelles défensives par moment qui ont permis à Nice de gagner ce match. Dommage que leur joueur n°15 est raté un peu tout ce qu'il tenté, car ils auraient pu mettre Nice en danger. Mais ça arrive d'être dans un jour sans. Et comme Aubenas se repose un peu sur lui... Sinon, une très bonne mélée, à part la première où ils ont pris un essai après une belle marche arrière. De très bons enchaînements des avants et de très belles relances des arrières.

Votre avis ?

Nice344 msgpm
waikato has writtenAlors les niçois, vos réactions ?
Patatou et neutrons résument bien l'affaire. Coté niçois on a vu une très belle maîtrise en mêlée en 1ère mi-temps puis après les sorties de Ronny Uipa Sua et Guarese conjuguées à celle de Penalva la tendance s'est inversée. En touches un combat équilibré et une énorme supériorité niçoise sur les ballons portés qui occasionnent 2 essais. Sur les rucks les gars d'Aubenas ont été très très performants. Damien Delmonte ne sort pas assez vite les ballons à mon avis et sur certains rucks chahutés par les ardéchois ont s'est fait ennuyer. En effet on a vu des 3/4 d'Aubenas de grande qualité et en confiance. En face du courage à revendre. A Nice on déconne un peu au pied par moment. On a renvoyé un bon nombre de ballons dans les bras de l'arrière garde ardéchoise toujours bien placée et qui a chaque fois relançait en écartant très vite créant des surnombres au large toujours difficilement comblés. Un bon match malgré le froid avec de belles satisfactions de part et d'autre. La 2ème ligne d'Aubenas et les 3/4 m'ont impressionné. Coté niçois une très belle 1ère ligne en 1ère mitemps et une 3ème ligne royale ainsi qu'Arnaud Mathet impeccable. Bastien Ste Croix notamment me fait une super impression. Et cela ne date pas de cette année. Il joue juste il est là où il faut quand il faut et il prend de bons ballons en touche. Bravo à tous les acteurs pour cette partie en plus sans mauvais coup.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Merci Niçois pour vos commentaires. Vous auriez pu nous laisser le bonus... Tant pis, on prendra notre revanche au match retour. Bonne continuation.

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
En tant que Niçois, la ligne de 3/4 d'Aubenas m'a fait rêvé ! 14 tres fort !

Votre avis ?

Nice344 msgpm
L'Inconnu-X has writtenEn tant que Niçois, la ligne de 3/4 d'Aubenas m'a fait rêvé ! 14 tres fort !
...Faut dire qu'ils jouaient avec des maillots blancs niçois...c'est cela qui les a aidés et qui a créé la confusion. Non sérieux ils ont fait un super match c'est sur. Je pense que ce sont les ballons portés niçois qui ont fait mal (et la mêlée en 1ère mi-temps) et heureusement. Cette équipe d'Aubenas (Valls les salauds ils s'y mettent à 2) a fait très belle impression et va en ennuyer plus d'un s'ils n'ont pas de casse excessive dans l'effectif. Mais c'est toute cette poule 2 qui est serrée.

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
POUVEZ VOUS NOUS DONNER DES NOUVELLES DE VOTRE N° 8 QUI A MALHEUREUSEMENT ETE BLESSE SAMEDI SOIR A QUI NOUS SOUHAITONS UN PROMPT RETABLISSEMENT .

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Triple fracture du plancher orbital pour Dimitri Bassilaia,opération ce jour.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
c'est julien faurois qui a évolué au talon ????

Votre avis ?

Login / Sign up