Quels sont les tarifs dans chaque club?
Votre avis ?
A bobigny pas de changement, gratuit pour tout le monde.
(le ticket de bourriche à 1€ étant cependant fortement recommandé)
Votre avis ?
Po cher au Stade, d'ailleurs je plonge ce soir avec mon pote lolo pour aller le chercher. 110€ en honneur...
L'abonnement il a tout d'un grand. Bravo pour les Dirigeants de permettre l'accés à tous.
Votre avis ?
Mauléon 110 € la carte, 180 € pour le couple, et 50 € pour étudiants et épouses ou copines de joueurs, tarifs en place depuis la saison 2003/2004.
Votre avis ?
A lille : 55€ (place Privilège) - Pour la premère partie du championnat.
Votre avis ?
A Poitiers 70 € pour tous les matchs à domicile (pour le placement dans la tribune y'a pas de difficultés ... lol)
Votre avis ?
à st nazaire abonnement à 80€ avec une place en tribune réservée
Votre avis ?
Nialag has writtenA lille : 55€ (place Privilège) - Pour la premère partie du championnat.A Lille 55 euros (place privilège) valable pour toute la saison + tous les matchs amicaux à domicile (LMR-London Scottish; LMR-Beauvais et LMR-Bobigny)
Votre avis ?
à orléans, 30 euros pour la 1ere phase de championnat
Votre avis ?
A la Seyne, 90 euros pour la saison, soit 20 euros de plus que l'an dernier !!!!!!
Votre avis ?
latxi has writtenA la Seyne, 90 euros pour la saison, soit 20 euros de plus que l'an dernier !!!!!!C'est normale, c'est la crise !!!
Votre avis ?
J ai pas trouvé sur le site de Montmélian
mais pour Chambery c'est 100 euros (140 couple)
Votre avis ?
desolé pour marseille je ne sais pas tout ce que j'ai entendu c'est que les tarif des entrée ne devais pas changer
Votre avis ?
supporterRCO has writtenà orléans, 30 euros pour la 1ere phase de championnatmais uniquement pour les matchs a domicile
Votre avis ?
Pour Carcassonne :
120 € en pesage/populaire
200 € en Tribune Honneur (travées A et D)
300 € en Tribune Honneur (travées B et C)
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenPour Carcassonne : 120 € en pesage/populaire 200 € en Tribune Honneur (travées A et D) 300 € en Trib...P'tain, qu'est ce que sera quand vous serez en proD2 ??? !!!
Votre avis ?
A Limoges, c 150 € pour toute la saison, carte valable à domicile et à l'extérieur .....
Votre avis ?
Petite précision, pour Bobi, c'est gratuit uniquement à domicile.;)
Votre avis ?
au CAP : 80 euros pour toute la saison à la maison (et 40 euros en cas de conjoint)... pas cher mon frère !
Votre avis ?
dinky has writtenPetite précision, pour Bobi, c'est gratuit uniquement à domicile.;)Non non, ce n'est pas gratuit qu'à domicile. On arrive toujours à négocier avec nos amis du rugby qui sont nos adversaires d'un jour. ;);)
Votre avis ?