En fait nous, avec chato, nous sommes venu au bon moment a Romans !!!!! le temps etait au rendez vous, et l'équipe n'etait pas au mieux !!!!
bonne saison à vous et bon match pour ce week end si le temps le permet !!!
Votre avis ?
titibonehead has writtenJE VOIS PAS COMMENT LE MATCH POURAIT AVOIR LIEU ?damier has writtenC'est clair qu'avec cette putain de neige et le froid par dessus je ne vois pas comment jouer ce samedi...... Enfin laissons faire les choses et on verra bien, de toute facons je ne suis pas la samedi et encore moins a 19H00....titibonehead has written On va pas recommencer... tout le monde sait qu'il n y ava...Titi arrête tu sais bien que ce week end il y a eu 2 gouttes froides en France a aubenas et a blagnac qui avaient les seuls terrains de France impraticable au soleil..... Et maintenant on est dans la merde avec nos 40 cm de neige
Votre avis ?
Albenate has writtenEt si tu rencontres les ediles pour leur demander d'interdir l'utilisation des terrains. Renseignes toi avant de faire la révolution. C'est de bonne guerre le club d'Aubenas l'a fait tant mieux pour eux...kiki26 has writtenRomans va [b]tout faire contrairement à Aubenas [/b] pour jouer ce match. Attentio...Si vos édiles vous interdisent l'utilisation des terrains, que fais-tu ? La Révolution, des entraînements à la pelle à déneiger. Ou simplement comme Aubenas-Vals, tu joueras plus tard , le 26 décembre, par exemple :D. Nous vous accueillerions bien volontiers mais Dugradus est pris par les jeunes du Comité. Allez au 19. Bonne chance à vous.
Votre avis ?
il ne faut pas se leurrer,meme si papa noel est pour bientot:lol:le match de ce week-end n'a aucune chance de se disputer,de la neige est encore prévue pour demain:(:( ces 2reports vont nous mettre un peu dans la merde tout de meme!!nous etions sur une trés bonne série, bonne dynamique,idéalement placé pour faire un petit truc(sans aucune prétention)du coté de dugradus, la reception de grasse puis pour finir l'année, le déplacement à graulhet,certes tous ces matchs n'auraient pas été une balade de santé,trop de respect pour ces équipes(puis un peu chauvin je l'avoue:P:P)j'ai peur que ce break de 3 semaines ne vienne casser le truc!!!!!!!L'avenir nous le dira,en attendant ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
taratata has writtenvu que c'est une poule de gaga victoire de grasse 15 à 12+1 :D
Votre avis ?
ça va le faire , le groupe est fort , trés fort , sans prétention aucune, on ne crains personne , et tout le monde a la fois , c'est l'homogéneité de la poule qui veut ça , il est certain que la dynamique était bonne , mais tant mieux , aussi tout le monde va souffler , emmagasiner des forces , se ressourcer auprés du public damier , cette année encore , il est la et bien la ...les grondements de guillermoz font plaisir a entendre , ce public , c'est le véritable 16 eme homme ........quelque chose est entrain de prendre a l'USRP ,on se retrouve dans tous ces joueurs , l'amour du maillot damier , c'est plus qu'une fierté , c'est une façon de vivre , et le club partenaire, est entrain de pousser avec tous ces entrepreneurs , ces commercants ,fidéles , et toujours aux cotés du club , je suis fier d'étre ROMANAIS , et surtout DAMIER !!!!!!!!!!!!!! ALLEZ DAMIERS ......on sera toujours la ....:cool:
NOIR ET BLANC 26 has writtenil ne faut pas se leurrer,meme si papa noel est pour bientot:lol:le match de ce week-end n'a aucune ...
Votre avis ?
rien à rajouter la dessus 1000 fois d'accord avec tes propos mon cher scorpion62 VIVE L'USRP et son maillot à damiers
Votre avis ?
des photos du terrain ?:cool:
Votre avis ?
REPORT MATCH GRASSE
Suite aux intempéries, la Mairie de Romans a décidée de mettre un arrêté municipal sur les stades de Romans. Le match contre Grasse du Samedi 4 Décembre 2010 est donc reporté à une date ultérieur.
vu sur le site de l'usrp: [url]http://www.usrp.tv[/url]/
oui des photos du terrain ?
Votre avis ?
match contre nos amis grassois annulé et reporté apparement au 5 fevrier ca veut dire que nos damiers vont enchainer 10 match d'affiler.aujourd'hui encore 30 cm sur le terrain.
Votre avis ?
Sans compter qu'il se pourrait bien qu'il y ait un ou deux match reporte en janvier vu comme c'est parti
Votre avis ?
On va pas exagérer de votre hospitalité en plus votre terrain a déjà beaucoup souffert
Votre avis ?
damier has writtenOn va pas exagérer de votre hospitalité en plus votre terrain a déjà beaucoup souffertVous pouvez aussi venir à Aubenas, on vous accueillera comme la saison dernière!;)
Votre avis ?
phillips has writtenpar contre l'année derniere quand on a jouer a aubenas contre chato la le terrain etait geler et pour de bon.mais on a quand meme jouerdamier has writtenOn va pas exagérer de votre hospitalité en plus votre terrain a déjà beaucoup souf...Vous pouvez aussi venir à Aubenas, on vous accueillera comme la saison dernière!;)
Votre avis ?
Intello has writtenOn peut faire les deux matches à GRASSE si vous voulez .......C'est ce qui aurait dû se passer...Pour moi le prévoyant dès mercredi, on aurait dû se déplacer à Grasse et vous seriez venu pour les matchs retour. Il me semble qu'un match du Top14 s'est déroulé comme ça ce week end ou le week end dernier (à vérifier!!!).
Votre avis ?