Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montmélian/Vienne

marigny_serge2435 msgpm
Merdier has writtenDonc mon cher Bernard,si j'ai tout compris,Montmélian peut reporté le match par arrêté municipal ava...
Petite précision : l'arbitre ne peut pas reporter un match; il décide simplement de ne pas le faire jouer etc'est à la commission des épreuves fédérales de décider ou non du report. En cas de refus de report par cette commission, l'équipe qui reçoit est déclarée forfait simple et marque 0 et l'équipe visiteuse marque 3 points me semble t il; sachant que la sanction maxi étant -2 points et 5 points.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
De toute façon avec le gel du terrain,l'arbitre ne prendras pas de risque.

Votre avis ?

Clembed43 msgpm
Apparement le match devrait etre reporté uniquement en cas de neige et en ce moment il neige et ça tient ...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
15 cm ce matin à 5 heures et vu le froid d'hier cela risque de tenir un peu.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je préférerait savoir avant dimanche 13h00 si le match est reporté. J'ai quand même de gros doute,mais je ne suis pas sur Montmélian.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Au train ou cela tombe encore à 9 heures, je vois difficilement comment le match aura lieu dimanche? de ma fenêtre je vois 20 cm sur le toit du garage voisin et la neige continue de tomber.

Votre avis ?

polska77769 msgpm
Alors ? Vous en êtes où avec la neige ?

Votre avis ?

Burphi123 msgpm
Montmélian - Vienne officiellement remis pour cause de terrain enneigé

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tu est sur ou tu nous raconte des conneries!!

Votre avis ?

Papy7341 msgpm
MATCH USM VIENNE REPORTE AU 6 FEVRIER... ACCORD DES 2 CLUBS...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Papy73 has writtenMATCH USM VIENNE REPORTE AU 6 FEVRIER... ACCORD DES 2 CLUBS...
Confirmé FFR ou c'est la demande de l'USM ?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Broussard has written
Papy73 has writtenMATCH USM VIENNE REPORTE AU 6 FEVRIER... ACCORD DES 2 CLUBS...
Confirmé FFR ou c'est la demande de l'USM ?
Si Chambéry St savin a lieu (donc terrain praticable dans le comité), la commission des épreuves risque de ne pas avoir d'indulgence; d'autant plus que seule cette commission peut décider d'un report; les clubs entendus ou pas.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Le report est confirmé... Serge : le reste ne concerne pas le CS Vienne (qui était d'accord pour ce report), c'est une affaire entre la FFR et l'USM

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Il n' y a pas possibilité d'inverser l'ordre des rencontres ???

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Paca : 48h ca fait short pour récupérer les bénévoles des guichets, de la sécurité des buvettes etc, de plus c'est s’asseoir sur un belle recette avec un match non annoncé à une pèriode peu favorable, on peut etre sympa avec un club avec lequel on a de tres bonnes relations et accepter un second report mais plus serait un peu tirer une balle dans le pied du trésorier ! PS (pour celui qui se reconnaitra) : la livraison de diots en retard de 2008 pourra etre livrée avec celle de 2010 lors du match retour !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Broussard pour les diots tu téléphone à la maison du rugby, tu demandes Phlilippe, c'est lui le gestionaire, ou alors Thierry c'est lui le cuistot.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
De toute façon Montmé va se faire bouffer :lol: C'est sûr !!!! :D ;)

Votre avis ?

Login / Sign up