Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHALON 2009/2010

golf713186 msgpm
Max la menace! has written
golf71 has writtenle match oyonnax - chalon se jouerait à 18H30 à nantua et le match retour à chalon...
C'est ta femme en photo ? tu t'enmerdes pas toi !!!:P:P:P
jaloux !!!:lol:

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
doudou01 has writtentangovalie je t ai laissé un MP ;)
Hummmm

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
CAT71 has written
Hummmm
un peu jalouse :D :D

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
doudou01 has written
CAT71 has written
Hummmm
un peu jalouse :D :D
non non

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
bonjour doudou , vu que les vacances sont là ,je vais gérer ton mp, ce soir , car ce matin je n'aurait pas le temps !!! mais merci de l'info, rassures moi ,il ne veut pas de réponse dans la minute , mdr :P:P:P:P

Votre avis ?

kalika298 msgpm
qu'est ce qui se passe depuis la reprise de l'entrainement je ne vous trouve pas tres causant seriez vous decu par ce que vous avez vu?

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
pourquoi déçu ????? ils ont commencé cette semaine , ils doivent prendre leurs marques , les anciens ont bien reçu les nouveaux , et pour ce que j'ai vu çà se passe très bien et dans une bonne ambiance ! comme d'ab , j'ai pu faire des photos et ceux qui ont pour habitude de me saluer , l'ont fait sans crainte d'aller au coin , mdr

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
C'est vrai que ça parle pas beaucoup rugby dans le coin

Votre avis ?

Radioréveil5 msgpm
Reprise de l'équipe B le 4 août :)

Votre avis ?

alainchalon5 msgpm
kalika has writtenqu'est ce qui se passe depuis la reprise de l'entrainement je ne vous trouve pas tres causant seriez...
Quand on parle on est hautain, quand on parle pas on est deçu. Peut être que l'on en parle ailleur va savoir... Puis au bout de 4 jours être deçu de quoi??? explique nous ta pensée sa nous aiderais. Tu sais ici peut de changement 4 nouveau et tout le reste se sont des joueurs de la saison passé donc nous ont les connais deja très bien et contrairement à la plupart des aures l'osmose est deja la.

Votre avis ?

Radioréveil5 msgpm
alainchalon has written
kalika has writtenqu'est ce qui se passe depuis la reprise de l'entrainement je ne vous trouve pas t...
Quand on parle on est hautain, quand on parle pas on est deçu. Peut être que l'on en parle ailleur va savoir... Puis au bout de 4 jours être deçu de quoi??? explique nous ta pensée sa nous aiderais. Tu sais ici peut de changement 4 nouveau et tout le reste se sont des joueurs de la saison passé donc nous ont les connais deja très bien et contrairement à la plupart des aures l'osmose est deja la.
Il a rien dit de mal ! ...

Votre avis ?

kalika298 msgpm
il faut vous detendre un peu ne prenez pas tous les commentaires pour une agression j'etais juste surpris de ne pas voir plus de commentaire sur la reprise de l'entrainement je suis desole d'avoir froisse votre susceptibilite

Votre avis ?

golf713186 msgpm
kalika has writtenil faut vous detendre un peu ne prenez pas tous les commentaires pour une agression j'etais juste su...
sacré alain , non c'est les vacances et puis aujourd'hui on se detend avec le MIDOL:P:P:P

Votre avis ?

piem148 msgpm
alainchalon has written
kalika has writtenqu'est ce qui se passe depuis la reprise de l'entrainement je ne vous trouve pas t...
Ouais! Mais aussi 2 nouveaux entraineurs et 1 nouveau préparateur. Cela peut changer beaucoup, en mieux ou moins bien, selon " l'osmose " comme tu dis entre les joueurs et le staff. C'est peut être de cela que Kalika voulait parler ?

Votre avis ?

piem148 msgpm
alainchalon has written
Ouais! Mais aussi 2 nouveaux entraineurs et 1 nouveau préparateur. Cela peut changer beaucoup, en mieux ou moins bien, selon " l'osmose " comme tu dis entre les joueurs et le staff. C'est peut être de cela que Kalika voulait parler ?

Votre avis ?

roro71348 msgpm
detend toi alain chalon,on est en vacance,respire un coup,va a la plage,laives est pas loin.

Votre avis ?

alainchalon5 msgpm
roro71 has writtendetend toi alain chalon,on est en vacance,respire un coup,va a la plage,laives est pas loin.
Desolé mais toi tu est peut etre en vacance, mais y en a qui bosse eux. Deuxièmement il nous demande si nous sommes deçu du recrutement ou de se que l'on peut voir, je lui est donc posé une simple question de savoir "etre deçu de quoi" au bout de quatres jours seulement. Il s'agit d'une simple question, non pas d'une agression. De quoi pourrions nous être deçu alors que les gars non repris l'entrainement que depuis a peine une semaine, sa fait un peu juste pour se faire une idée tu trouve pas. Faut arrêter de vous sentir attaquer lorsque l'on pose une simple question, je lui est donc demandé de nous preciser de quoi nous pourrions etre deçu. Il lui suffit juste de develloper un tant soit peu sa penser, histoire que nous puissions debattre tranquillement, peu etre à t'il des interrogations, mais s'il ne nous dit pas se qu'elles sont, ont ne peut pas les deviner et l'eclairer.

Votre avis ?

alainchalon5 msgpm
piem has written
alainchalon has written
kalika has writtenqu'est ce qui se passe depuis la reprise de l'entrainement ...
Voila qui peut être effectivement un sujet interessant, comment va se passer la mise en place avec le nouveau staff, l'osmose entre les joueurs existe deja puisqu'elle date de la saison dernière. Maintenant je crois qu'il faut laisser un peu de temps au nouveau staff pour d'abord apprendre à connaitre les joueurs et ensuite pour mettre en place ce qu'il pense etre bon.

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
Quelqu'un sait si J.H. Thubert à rebondit ? et Où ? (simple curiosité)

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Max la menace! has writtenQuelqu'un sait si J.H. Thubert à rebondit ? et Où ? (simple curiosité)
A Lannemezan!!!!:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up