Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BELVES CONTRE ST JEAN

jeanbapt.91 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenHumilité quand tu nous tiens...
Mais non, rien à voir, humour plutôt !!!! quand certains n'arrivent pas à rire de tout, c'est que y'a un hic... qu'est ce qu'on en a à branler d'être premiers et de mettre des toises...! c'est que du bonus! 1450 habitants, fédérale2, ça suffit à notre bonheur ! c'est justement l'humilité qui guide les bons résultats de Belvès ! donc je ne pense pas manquer d'humilité, juste chambrer et en rire tellement je suis sur le cul des résultats depuis le début de la saison, c'est nerveux quoi !

Votre avis ?

price373 msgpm
l'ibère armoricain has writtenOuh la !! Ca commencerait pas à prendre le boulard à Belvès un peu ?? La grande classe Jeanbapt ! Su...
Je sais pas si tu étais sur le plateau hier mais si oui tu devrai plus avoir besoin d'une carte pour savoir où est Belvès, à moins que tu soit le cousin de Dora!!!!! L'élégance et le respect tu devrais pas en parler car on ne parle pas de ce qu'on a pas!!!! Quand on lit que contre bon-encontre vous avez enfin trouver un adversaire à votre taille, c'est trés élégant et respectueux des autres équipes de la poule. Et au fait bonne idée de nous avoir fait (encore une fois passé pour des voyous) en demandant trois arbitres....j'espère que vous avez filmé pour qu'on voit tous les mauvais coups que Belvès à mis !!!!!! hihihihihihihihi Je me répète, quelle branlée !!!!!!!!!

Votre avis ?

price373 msgpm
jeanbapt. has written
Mais non, rien à voir, humour plutôt !!!! quand certains n'arrivent pas à rire de tout, c'est que y'a un hic... qu'est ce qu'on en a à branler d'être premiers et de mettre des toises...! c'est que du bonus! 1450 habitants, fédérale2, ça suffit à notre bonheur ! c'est justement l'humilité qui guide les bons résultats de Belvès ! donc je ne pense pas manquer d'humilité, juste chambrer et en rire tellement je suis sur le cul des résultats depuis le début de la saison, c'est nerveux quoi !
Hey mon antoine, je n'arrive pas à débander depuis hier !!!!!!! Quel match, des marches arrières de 20 mètres alors que le paquet d'avant de st jean faisait 150 kg de plus que nous....un pur moment de bonheur!!!! Les actionnaires de Mc Donald's n'ont pas pesé lourd face aux sangliers élevés au confits de canard!!! Bises à toi et content que tes agenais se refassent la cerise

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Price, je joue pas à St Jean, mais dans une autre équipe de la poule ... :rolleyes: Donc , en tant que neutre, je trouve que tes propos sont minables. Maintenant, si tu veux passer pour un âne, ça te regarde (et j'utilise ce terme sans animosité, je précise)

Votre avis ?

price373 msgpm
Si tu es pas de st jean occupe toi de ton club et vient pas cracher sur nous en nous traitant de cons. !!!! Et si toi aussi par ton arrogance tu trouve pas Belvès sur la carte, dis toi que c'est l'endroit ou St Jean d'angély, favori pour la montée en fédérale 1 à pris 35 points, pas un seul marron et des marches arrières de 20 mètres avec son paquet d'avants colossal !!!!!! C'est paut être l'endroit ou ils ont trouvé, enfin, un adversaire à leur taille !!!!!! Et au fait le con que je suis te salue bien.......

Votre avis ?

price has written
jeanbapt. has written
Hey mon antoine, [color=red]je n'arrive pas à débander depuis hier [/color]!!!!!!! Quel match, des marches arrières de 20 mètres alors que le paquet d'avant de st jean faisait 150 kg de plus que nous....un pur moment de bonheur!!!! Les actionnaires de Mc Donald's n'ont pas pesé lourd face aux sangliers élevés au confits de canard!!! Bises à toi et content que tes agenais se refassent la cerise
Et Price, sur ce point la, je te l'ai déjà dit à de nombreuses reprises l'année dernière: il faut vraiment que tu te trouves une copine !!! Parce que la, ça commence à te travailler beaucoup trop visiblement ;)

Votre avis ?

price373 msgpm
l'ibère armoricain has written
price has written
jeanbapt. has written Mais non, rien à voir, humour plutôt !!!! quand certains n'ar...
Hey mon antoine, [color=red]je n'arrive pas à débander depuis hier [/color]!!!!!!! Quel match, des marches arrières de 20 mètres alors que le paquet d'avant de st jean faisait 150 kg de plus que nous....un pur moment de bonheur!!!! Les actionnaires de Mc Donald's n'ont pas pesé lourd face aux sangliers élevés au confits de canard!!! Bises à toi et content que tes agenais se refassent la cerise
Et Price, sur ce point la, je te l'ai déjà dit à de nombreuses reprises l'année dernière: il faut vraiment que tu te trouves une copine !!! Parce que la, ça commence à te travailler beaucoup trop visiblement ;)
hihihihihihihi c'est le rose qu'il y a sur les maillots de st jean qui m'a excité car je suis homosexuel depuis ma plus tendre enfance !!!!!! beyrk une fille , moi jamais, j'aime que les garçons virils comme toi derrière leur ordinateur..... bisous partout mon petit ibère , hummmmmmm

Votre avis ?

price has writtenSi tu es pas de st jean occupe toi de ton club et vient pas cracher sur nous en nous traitant de con...
Je suis trés heureux que l'on soit au moins d'accord sur un point !! :D Je te fais un gros bisous Price !

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Bon on se calme rapidement sur ce post notamment Price et Ibère. Vous réglez vos problèmes en MP. Price tes allusions sur tes préférence sexuelles sont déplacées, merci de les supprimer.

Votre avis ?

price373 msgpm
M@nolo has writtenBon on se calme rapidement sur ce post notamment Price et Ibère. Vous réglez vos problèmes en MP. Pr...
Hey m@nolo, il n'y a aucun pb entre nous, mes allusions ne sont que pure plaisanterie et si tu me demandes d'enlever ce qui est ironique chez moi, soit juste et demande à l'ibère d'enlever le passage ou il me traite de con !!!!! Mais t'inquiète, tu peux demander à ton pote MERPI, je ne suis pas inconscient .....je remets simplement les pendules à l'heure à des mecs qui nous chambrent depuis 2 ans... Amitiés à toi

Votre avis ?

Pardon Manolo, mes messages étaient pas malins. Price, c'est bon, c'est modifié.

Votre avis ?

price373 msgpm
l'ibère armoricain has writtenPardon Manolo, mes messages étaient pas malins. Price, c'est bon, c'est modifié.
Pas de souçi il faut rester correct tout en se chambrant

Votre avis ?

price373 msgpm
et puis je préfère être un ane qu'un con !!!! hihihihihi

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Coluche disait les c... Ca ose tout c'est même à cela qu'on les reconnais! Concernant price on a faire un champion du monde ... Du très lourd!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
et au fait je sais tjs pas ou est ta bourgade car à l'aller je dormais et au retour il fesait noir !!!!!

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
Ce qui est sur c'est qu'à St Jean , y-aura pas de trêve de Noêl pour les entrainements, z'ont pas intérêt à forcer sur le foie gras et le Sauterne les gus de la 1ère ..., par contre à Belvès vont pouvoir s'en foutre plein la panse les cochons ... euh les sangliers ;).

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Nickel les mecs c'est mieux comme ça !!! On se chambre mais gentiment c'est cool.

Votre avis ?

price373 msgpm
mazette has writtenet au fait je sais tjs pas ou est ta bourgade car à l'aller je dormais et au retour il fesait noir !...
t'es sur que tu dormais pas encore pendant le match car vu le résultat !!!!!!!!!!!! hihihihihi

Votre avis ?

troobaba31 msgpm
par contre ca craint pour belves toutes ce branlées a domicile...pour les matchs retour vont avoir affaire a des equipes vexees et revanchardes....:P

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
price has writtenSi tu es pas de st jean occupe toi de ton club et vient pas cracher sur nous en nous traitant de con...
JE TE SIGNAL que ce que met le journaliste dans le sud ouest ça n'engage que lui alors fait pas l'amalgame!!!!!!! maintenant sur le match pas photo dimanche les meilleurs ont gagné rien a dire!!!!!!!!!!!! on essayera de rivaliser au match retour:P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up