Pil RCA has writtenle 18 décembre le jour où plus personne ne sera sur le forum... [color=red]one two three viva l'algé...Je vois pas ce que ca vient faire ici.
Votre avis ?
Poumpet!! ça y est notre forum a attrapé le virus qui empoisonne rugbyfed.!!!!!!
Votre avis ?
J-3 avant le retour!!!!!
Votre avis ?
J-2!!!:D
Votre avis ?
on était tranquille fait chier...les incultes qui n'ont comme parade que l'insulte vont revenir pourrir ce forum...
Votre avis ?
Oh non SVP.... pas lui ! :P
Votre avis ?
vu que les messages et cet espace de soutien s'est transformé en message de désaveu du comportement de bombé, je m'en v créer un post "ne réhabilitons pas bombé!!!" ?
Votre avis ?
c' est grace aux gens incultes que l' on voit sa propre science!!! mais ça, pil, tu ne l' as toujours pas compris!!! pov con... en tout cas, moi je le soutiens, je ne suis pas un lacheur comme poumpet!!!
one two three, viva l' algérie!!!
Votre avis ?
Gardons ce forum vivant, on ne sait jamais!!!!
Votre avis ?
on pourrait peut-être renommer ce post: "sauvons poumpet (ou willy c' est pareil)"
Votre avis ?
bombé has writtenon pourrait peut-être renommer ce post: "sauvons poumpet (ou willy c' est pareil)"pkoi??? poumpet n'est pas exclu???? d ailleurs je doute l'etre un jour le respect étant une de mes valeurs premieres... meilleurs voeux mon bombé que cette année t apporte bonheur et sagesse :P
Votre avis ?
à toi aussi mon ami. bonheur tu trouveras, sagesse tu auras, petit cul encore tu choperas!!!:P
Votre avis ?
quelle vulgarité Bombé...
Votre avis ?