Ca promet tout ça !!!!!
Votre avis ?
A la mi temps USAL 19-3 SNR avec 3 essais a la clé. Je crois que vous avez opte pour l'equipe bis ce soir.
Votre avis ?
Résultat final : Limoges 50 St Nazaire 6
Votre avis ?
Auzette has writtenRésultat final : Limoges 50 St Nazaire 6L'USAL est le nouveau CAP...........:)
Votre avis ?
Allez, bye-bye Limoges, bravo à vous !!!! On passe au match suivant....
Votre avis ?
JABADAO has writtenAllez, bye-bye Limoges, bravo à vous !!!! On passe au match suivant....Combien de titulaires réels dans votre équipe ce soir ? Cela n'avait rien à voir avec l'équipe que j'ai vu jouer ces dernières années à limoges ou contre Massy en JP au printemps. Bon courage contre le CAP.
Votre avis ?
Lavaupot , lache les crampons du Cap s'il te plait , de toute façon vous serez derrière nous à la fin .......
Votre avis ?
lavaupot has writtenJe pense que si le match avait été repoussé dans 15 jours tu aurais vu une toute autre équipe ! Il y a un gros match à domicile dans 15 jours, et pour "espérer" faire un résultat il fallait préserver les forces ! De plus au delà de la composition de l'équipe il y a, par exemple, les 2 joueurs de la 2ème ligne qui malgré des petits soucis physiques enchainent les matchs en entier car les 2 autres titulaires sont blessés, on a pas la chance et les moyens de pouvoir disposer comme vous, en tout cas cette saison, d'un effectif de qualité important. En conclusion je suppose qu'il faut donc fixer les objectifs par obligation et ce déplacement à Limoges au regard de sa position dans le calendrier, des blessures.... n'en devait pas être un, ce qui n'enlève rien à votre mérite, car pour passer 50 pions il faut un jeu de qualité ! Donc encore bravo et bonne continuation à vous ! ALLEZ SSSSSNNNNNNRRRRRRRR !!!!!!JABADAO has writtenAllez, bye-bye Limoges, bravo à vous !!!! On passe au match suivant....Combien de titulaires réels dans votre équipe ce soir ? Cela n'avait rien à voir avec l'équipe que j'ai vu jouer ces dernières années à limoges ou contre Massy en JP au printemps. Bon courage contre le CAP.
Votre avis ?
zarguelou has writtenLavaupot , lache les crampons du Cap s'il te plait , de toute façon vous serez derrière nous à la fi...Je te le souhaite camarade capiste , mais on va quand même esayer de vous géner un peu.
Votre avis ?
lavaupot has writtenArrêtons de se comparer au CAP . Surtout ne pas se prendre pour ce que l'on est pas !Le CAP est devant nous , donc il le mérite .Auzette has writtenRésultat final : Limoges 50 St Nazaire 6L'USAL est le nouveau CAP...........:)
Votre avis ?
JABADAO has writtenSalut Jabadao, je suppose que tu voulais dire de "quantité", car pour ce qui est de la qualité, elle est la, pas en assez grand nombre, voila le problème. Autrement avec les conditions climatiques actuelles et pour un déplacement du samedi, il n'est pas anormal de faire l'impasse chez un gros, l'essentiel étant bien d'avoir fait tomber ce gros à la maison, une victoire chacun et puis ce n'est pas la que se jouera la saison.;):cool:lavaupot has writtenJe pense que si le match avait été repoussé dans 15 jours tu aurais vu une toute autre équipe ! Il y a un gros match à domicile dans 15 jours, et pour "espérer" faire un résultat il fallait préserver les forces ! De plus au delà de la composition de l'équipe il y a, par exemple, les 2 joueurs de la 2ème ligne qui malgré des petits soucis physiques enchainent les matchs en entier car les 2 autres titulaires sont blessés, on a pas la chance et les moyens [b]de pouvoir disposer comme vous, en tout cas cette saison, d'un effectif de qualité important[/b]. En conclusion je suppose qu'il faut donc fixer les objectifs par obligation et ce déplacement à Limoges au regard de sa position dans le calendrier, des blessures.... n'en devait pas être un, ce qui n'enlève rien à votre mérite, car pour passer 50 pions il faut un jeu de qualité ! Donc encore bravo et bonne continuation à vous ! ALLEZ SSSSSNNNNNNRRRRRRRR !!!!!!JABADAO has writtenAllez, bye-bye Limoges, bravo à vous !!!! On passe au match s...Combien de titulaires réels dans votre équipe ce soir ? Cela n'avait rien à voir avec l'équipe que j'ai vu jouer ces dernières années à limoges ou contre Massy en JP au printemps. Bon courage contre le CAP.
Votre avis ?
Bien parlé Auzette , mais Lavaupot est un peu chambreur sur les bords , mais félicitations pour votre victoire hier soir ! Quand au Cap match difficile cet aprés midi face à Marmande .
Votre avis ?
astalavista has writtenC'est ce que je voulais dire effectivement, on a un groupe de qualité mais les joueurs au niveau ne sont pas assez nombreux pour faire preuve d'ambition dans toutes les rencontres,surtout qu'il y a aussi des blessés !!!! @+JABADAO has writtenSalut Jabadao, je suppose que tu voulais dire de "quantité", car pour ce qui est de la qualité, elle est la, pas en assez grand nombre, voila le problème. Autrement avec les conditions climatiques actuelles et pour un déplacement du samedi, il n'est pas anormal de faire l'impasse chez un gros, l'essentiel étant bien d'avoir fait tomber ce gros à la maison, une victoire chacun et puis ce n'est pas la que se jouera la saison.;):cool:lavaupot has written Combien de titulaires réels dans votre équipe ce soir ? Cela...Je pense que si le match avait été repoussé dans 15 jours tu aurais vu une toute autre équipe ! Il y a un gros match à domicile dans 15 jours, et pour "espérer" faire un résultat il fallait préserver les forces ! De plus au delà de la composition de l'équipe il y a, par exemple, les 2 joueurs de la 2ème ligne qui malgré des petits soucis physiques enchainent les matchs en entier car les 2 autres titulaires sont blessés, on a pas la chance et les moyens [b]de pouvoir disposer comme vous, en tout cas cette saison, d'un effectif de qualité important[/b]. En conclusion je suppose qu'il faut donc fixer les objectifs par obligation et ce déplacement à Limoges au regard de sa position dans le calendrier, des blessures.... n'en devait pas être un, ce qui n'enlève rien à votre mérite, car pour passer 50 pions il faut un jeu de qualité ! Donc encore bravo et bonne continuation à vous ! ALLEZ SSSSSNNNNNNRRRRRRRR !!!!!!
Votre avis ?
Le résumé Nazairien ; [url]http://www.snrugby.com/match/match.php?dossier=limogessnr[/url]
La compo de l'équipe est exactement la même que celle de Vannes, on peut donc supposer que Limoges joue vraiment à un niveau au dessus et que les organismes étaient encore marqués par le rude combat de Vannes !
Votre avis ?
JABADAO has writtenLe résumé Nazairien ; [url]http://www.snrugby.com/match/match.php?dossier=limogessnr[/url] La compo ...Pas facile aussi de jouer aprés un long voyage . Il me semble cependant que ce Limoges là n'aurait pas gagné par un tel écart en début de saison .
Votre avis ?
en esperant que st nazaire a fait un bon retour
content d avoir revu notre ami roro1 et d avoir pu discuté avec lui et son collegue
Votre avis ?
content d'avoir retrouvé roro1 hier soir , d'avoir partagé un instant nos commentaires sur le match et le remercier d'avoir traversé le terrain pour nous saluer avant le match.
Dommage que le SNR ne voyage pas aussi bien que la saison passée, le match contre Vannes a laissé des traces physiques.
Votre avis ?
Les images sont là sur France 3, les commentaires aussi et ils font mal :
[url]http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=LIMO_1319615_051220100949_F3&id-categorie=REGION_LPC_LIMOGES[/url]
Votre avis ?
JABADAO has writtenLes images sont là sur France 3, les commentaires aussi et ils font mal : [url]http://info.francetel...Rassure-toi jabadao, il y aura toujours des lendemains qui chantent. Et pour nous du moins bon. Vive l'USAL et vive St-Nazaire !
Votre avis ?
JABADAO has writtenLes images sont là sur France 3, les commentaires aussi et ils font mal : [url]http://info.francetel...Tu sais, France 3 est là uniquement parce que les résultats sont là. Y a 2-3 ans, on ne les voyait pas beaucoup. Donc leur commentaire.....
Votre avis ?