Je suis fervent supporter de Saint-Nazaire. Nous jouions gros ce dernier derby disputé à la maison dimanche, contre notre voisin Vannetais.
Après la victoire des rouge et noir d'ici, acquise de haute lutte par 10 à 8 contre les bleus sur un terrain blanc, la 3 è mi-temps a réuni ceux qui ,seuls, semble-t-il, aiment partager un tel moment, au club-house. les joueurs des 2 camps y étaient et échangeaient avec les supporters. Que dire alors, et penser, de l'absence totale des dirigeants en particulier nazairiens?
Quasi transparents depuis ce début de saison à ces instants de partage, nous constatons leur frilosité à venir devant les représentants des quelques 2000 personnes qui assistent (en moyenne) chaque dimanche, aux luttes que disputent nos garçons?
Monsieur, le président, si le protocole vous "oblige" au vin d'honneur officiel, rien ne saurait excuser vos absences et celles de vos administrateurs auprès de nous après les matchs,( y compris sans consommer!) ne serait-ce que par respect de ceux qui font AUSSI les recettes si recherchées aujourd'hui!
Votre avis ?
Pourquoi utiliser le forum pour de tels messages ?
Si tu as quelque chose à dire au Président, prends ton courage à 2 mains et vas lui dire en face.
En général lui n'a pas besoin de l'anonymat d'un forum pour dire ce qu'il pense.
A bon entendeur...
Votre avis ?
J'aurais dû effectivement préciser que j'habite à une heure de St. Nazaire et que pour rien au monde (même en roulant sous de telles conditions), ne voulais râter le derby auquel j'ai consacré ma journée...
Connaissant le SNR depuis 1967, date de ma première licence, je m'interrogeais sur l'absence de ses dirigeants qui sont les premiers ici à "déserter" le "on refait le match". J'ajoute que ne conçois pas de m'inviter aux pots de l'Amitié afin de rencontrer le président.
Pour le reste....
Sans rancune et bien à toi.
Votre avis ?