Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VIEILLES COMBINES DU PASSE

Gambistorti6380 msgpm
Je suis certainement le plus âgé de ce forum et des combines pour faire annuler un match j'en ai connu. De plus je suis de La Seyne, alors vous comprendrez mieux.:lol::lol::lol: [b]Une fois,[/b] en l'absence de joueurs je pense, les dirigeants avaient bouché le petit ruisseau qui longeait le stade afin que le terrain soit inondé. Il fallait en ce temps là, que les deux équipes se présentent sur le terrain en tenue, que l'arbitre constate que le ballon ne rebondissait pas pour déclarer le terrain injouable. Il sifflait tout de même le coup d'envoi et immédiatement après il renvoyait les deux équipes aux vestiaires. Naturellement, les quinze seynois présentés étaient des mecs ayant encore leur licence mais des anciens ou des rigolos. Le stade inondé alors qu'il n'avait pas plu depuis trois mois :lol::lol::lol::lol: Fallait le faire

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Mon "vieux" Gambi, tu es unique, heureusement que tu es là pour qu'on rigole un peu.......:lol: P.S. Si tu as d'autres anecdotes, tu peux y aller, vide ton sac ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Tu sais, 71 ans et 40 ans de rugby j'en ai vu et entendu, j'en ai fait aussi:lol::lol:

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Gambistorti has writtenTu sais, 71 ans et 40 ans de rugby j'en ai vu et entendu, j'en ai fait aussi:lol::lol:
alors raconte que l on puisse se regaler

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Les fausses licences[/b] Avant la rencontre, les 2 équipes étaient réunies et les capitaines procédaient au contrôle des licences. Le capitaine de chaque équipe épluchait les licences une à une, vérifiait la photo et la comparait avec la tronche du joueur. C'était facile de changer la photo pardi, il suffisait d'enlever les deux agraphes et le tour était joué mais il y avait aussi la possibilité d'interroger le joueur pour voir si la date de naissance correspondait. La licence de mon frangin, qui n'a fait en réalité que deux matches dans sa carrière était gardée précieusement par le club et elle a servi pendant des années. :lol: ........ A SUIVRE

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
Gambistorti has written[b]Les fausses licences[/b] Avant la rencontre, les 2 équipes étaient réunies et les capitaines proc...
ENORME GAMBI........

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
C"est super tout ça, on en redemande !

Votre avis ?

la rasade70 msgpm
quand il y avait une bagarre surtout entre avants l abitre demander au capitaine de lui dire le coupable en principe c etait mon cousin ailier ,je pense que c est le joueur qui a pris le plus sans avoir donner une seule gifle:lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Fausses licences. [b]VERIDIQUE[/b] Une fois, le club a fait jouer un gars du RCT je crois sous l'identité d'un vieux joueur seynois mais l'équipe adverse s'en est aperçu. La fédé nous avait à l'oeil donc le dimanche suivant pour montrer que c'était bien le bon joueur correspondant à la licence il a fallu aller le chercher pour l'aligner. Le mec a été trouvé mais il n'avait pas joué depuis deux ou trois ans. Il a accepté de jouer pilier. Le match était contre Millau et la première mêlée s'est relevée avec un baston mémorable. Les deux piliers ont été exclu et l'affaire s'est terminée ainsi. A SUIVRE

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Lorsque l'effectif est un peu juste, et c'est souvent le cas chez les "juniors" , il a fallu mettre sur la feuille de match des joueurs blessés (pour ne pas être en effectif incomplet" et être pénalisé en point) et les déclarer blesssé à l'échauffement. cela date d'au moins une dizaine d'années et avec des clubs peu connus; Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps j'ai entendu à la télé qu'un joueur avait été blessé à l'échauffement, comme quoi, les excuses bidons pzuvent quelquefois devenir réalité.

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Moi j'ai vu un match reporté dans un club ou les employés municipaux avaient arrosés le terrain tout le samedi pour le déclarer impraticable :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mon premier match en première en deuxième ligne, j'avais 18 ans et c'était contre Esperraza. Mon "parrain", un vieux briscard mariole m'explique comment il fait faire pour filer un marron au deuxième ligne d'en face. Je jouais à gauche, je laisse mon bras droit libre et je fais remonter une droite de toutes mes forces qui passe entre mon pilier et mon talonneur et qui finit dans la tronche de l'homme visé. Puting le mec en face. KO. Match arrêté le temps qu'il revienne à lui et la rencontre reprend mais...............c'était le match aller, il fallait aller à Esperraza pour le retour et là j'avoue que j'ai un peu balisé. Le mec était encore en face, puting le con, il n'est pas blessé. Première mêlée.... rien, deuxième Mêlée ..... rien et ainsi jusqu'à la fin de la rencontre. A la réception d'après match ce gars est venu vers moi et trés gntiment m'a dit "Tu sais petit, ce que tu as fait à La Seyne c'est pas joli, il ne faut plus le faire" Quelle leçon que m'a donné cet homme, grand monsieur mais hélas, j'ai oublié le conseil et je confesse que j'ai récidivé quelque fois. Mais c'était les collègues qui me forçaient c'est pas de ma faute.:lol::lol:

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Tu viens de l'avouer, la mauvaise réputation de La Seyne vient de ta génération, mais on s'en doutait bien :lol::lol:

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has writtenMoi j'ai vu un match reporté dans un club ou les employés municipaux avaient arrosés le terrain tout...
Précise ta pensée, qui est visé ?:)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
castagne07 has writtenTu viens de l'avouer, la mauvaise réputation de La Seyne vient de ta génération, mais on s'en doutai...
C'est vrai qu'on était pas des agneaux mais c"était partout pareil

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has writtenMoi j'ai vu un match reporté dans un club ou les employés municipaux avaient arrosés le terrain tout...
J'ai connu une situation comparable, mais c'était pour embourber l'adversaire !! A Aurillac; lorsque un gros venait y jouer, les pompiers avaient "l'habitude" de faire un exercice incendie de sorte que la pelouse de J Alric était un champs de boue .. Vérité ou légende mais peu importe c'était un autre rugby !!!

Votre avis ?

brennan0658 msgpm
A Grasse, on fait tout a l'envers : il ya quelques saisons, un dirigeant ( adjoint au maire ) a fait pomper le terrain de perdigon par l'entreprise de nettoyage locale pour que les rencontres aient lieu ! je ne crois pas que c'est etait beaucoup plus efficace que l'armee de mamas zulus qui balayait le stade avanr ce memorable france afrique du sud ! je pense meme que c'etait contre la seyne.

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Les belles histoire de PapyGambi, et pendant ce temps là il neige et encore plus de rencontres sont reportées, le temps est donc une bien vieille histoire. Gambi super flic !!!!!!

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
castagne07 has written
Depuis le début Mr l'arbi has writtenMoi j'ai vu un match reporté dans un club ou les employés munic...
Un club ou le terrain est en pente:lol::lol::lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has written
castagne07 has written
Depuis le début Mr l'arbi has writtenMoi j'ai vu un match reporté dans un club...
Un club ou le terrain est en pente:lol::lol::lol:
Au rugby, il y a plus de gosiers en pente que de terrain!;):D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up