Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE -USM

sapiacain87 msgpm
Encore un match très décevant de notre part(usm) une bonne équipe de valence avec une grosse envie de faire un résultat . Score de pariter bien mériter . Quant a nous je vois les match défilés et le jeu ne s’améliore toujours pas nous restons encore une fois sur notre fin. Toujours pas de vraie envie de mettre en place un jeu simple et efficace Toujours des fautes stupides (15 points sur 20 sont des pénalités). On marque un essai et sur le renvoi on prend 3points de pénalités pas permis A force de nous dire qu’il reste a mettre au points les derniers réglages et ensuite tout ira au mieux je me demande si cella est bien des réglages qui manques . aujourd’hui a un match de la mi championnat on ce trouve 4 eme (Nice un match de retard) et avec seulement 3 points d’avance sur le 5 eme j’ai peur qua la fin on soit vraiment trop court

Votre avis ?

kipicroland19 msgpm
sapiacain,ne soit pas défaitiste,je peu te garantir que nos jeune joueurs font leur match,mais je sait pas si tu a touché un ballon de rugby ,mais pour faire un bon match il faut deux équipe qui veuillent jouer un bon rugby analyse les match les plu décevant c'est devant les équipes qui jouent l'anti-jeu partant de là tu peu pas voir un beau match,pour le cas de valence,au coup d'envoi nous avons vue d'entrée l'anti-jeu de valence c'est permis je ne critique pas mais comprend que le match nul malgré que nous soyons déçus n'est pas si mauvais que çà car bézier y a perdu a valence,nos jeunes sont tendre et moi qui suis au bord du terrain tous les dimanches je peu te dire que nous progressons de match en match certes pas aussi vite que les supporters voudraient,mais fin match allez,2eme a 2 points du premier bézier en début de saison je pari que tu aurait signer,tu a raison ont a n'a perdu 5 en route,mais pour une équipe que de jeune 97pourcent des joueurs n'avaient jamais jouer ensembles alors gardons espoir allez sapiac allez l'usm.cordialement kipic

Votre avis ?

Login / Sign up