Nous voici a la fin de la phase allez et le classement se dessine
Mais quand sera t-il le 10/04/2011 ?
je sus désolé pour les 2 équipes que je n ai pu aligner mais par chance nous avons un moderateur dans notre poule :P qui va peut etre nous arranger ca .
P.S si on pouvez éviter de pourrir ce post par des commentaires et des querelles inutilles ca sera cool merci a tous .
pour ma part je dis sans chauvinisme
1 RODEZ
2 DECAZEVILLE
3 TULLE
4 LA VALLEE DU GIROU
Rodez parce qui a le calendrier le plus favorable ( recois 7 fois sur 12 ) mais surtout recois les équipes du haut du classement a savoir ( TULLE/ RISCLE / LA VALLEE ) et va a DECAZE ou la le classement ne veux rien dire on joue sur d autres paramettre . Je m appui sur de la logique mais nous somme tous bien placés pour savoir quand sport ...........
a vous maintenant
Votre avis ?
1 RODEZ
2 VALLEE DU GIROU
3 DECAZEVILLE
4 TULLE
Votre avis ?
Je pense que le club de la capitale finira.............. Oh pitiiiiiin, je peux pas, c'est plus fort que moi !!!!!!!!! JE PEUX PAS L'ECRIRE QU'IL FINIRA ......... Tant pis, je l'écris pas !;)
Votre avis ?
C'est pas un plébiscite, ce sondage .......Les jeux seraient ils déjà faits ?:D
Votre avis ?
1 RODEZ
2 VALLEE DU GIROU
3 DECAZEVILLE
4 TULLE
Moi comme ça je signe tout de suite SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :P
Votre avis ?
j'espere que l'on sera 1er mais à ce sport on ne sait jamais ....
apres je ne pense pas me tromper beaucoup quand au 4 1er à savoir nous decaz tulle et la vallée du girou mai si c'est quelqu'un d'autre tan mieux!!!!
à dimanche à paul lignon pour je l'espere une victoire à 5 points
Votre avis ?
allez la sup tu peux le dire...les rodhéziens font finir 1er!!!!esseye au moins une fois, regarde j'ai pas de mal à dire que vous etes 1er et que vous le mérité
Votre avis ?
le barrussien has written1 RODEZ 2 VALLEE DU GIROU 3 DECAZEVILLE 4 TULLE Moi comme ça je signe tout de suite SUUUUUUUUUUUUUUU...Dans l'absolu, pareil !!!!!!
Votre avis ?
aveyronnais has writtenallez la sup tu peux le dire...les rodhéziens font finir 1er!!!!esseye au moins une fois, regarde j'...Faut que je consulte, je fais un blocage..... Je voulais aller à Ste Marie, mais ils font grève !:D
Votre avis ?
1 RODEZ
2 VALLEE DU GIROU
3 TULLE
4 DECAZEVILLE
Sans originalité
Dans une poule où toutes les équipes sont très proches, ces 4 clubs ont semblent-ils le meilleur effectif séniors (avec aussi une très belle B à l'Isle Jourdain, mais leur 1 semble un peu décrochée).
Votre avis ?
1 tulle
2 rodez
3 DKZ
4 La vallée du Girou
Je suis pas très original pour le quatuor car la hiérarchie de la poule me semble assez marquée; il y a les 4 premiers puis les autres. Si je mets Tulle d'abord c'est que dans les confrontations contre les aveyronnais ils ont semble-t-il été meilleurs que eux( victoire convaincante contre Rodez et Défaite un peu imméritée à DKZ) et puis ils sont sur l'euphorie de la montée. Un bémol: les points perdus à Arpajon .....
Votre avis ?
voici le classement a la treve
1 Decazeville 35 pts 11 jouer +11 classement britannique reste a jouer maison exterieur( 5 6 )
2 Rodez 34 11 +14( 6 5)
3 La Vallée du Girou 33 11 +13 ( 6 5 )
4 Riscle 27 9 +3 ( 5 6 )
5 Tulle 26 10 +10 ( 6 5 )
6 Fleurance 26 11 +2 (
7 Millau 21 10 - 3 (
8 FCTT 21 10 +1 (
9 Castelsarrasin 20 9 +4 (
10 Gourdon 18 10 +2 (
11 L'isle Jourdain 18 11 - 2 (
12 Arpajon Veinazes 16 9 - 4 (
Votre avis ?