Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

qualifiés en nationale b

jean pètedejoie35 msgpm
Quels sont les clubs qui peuvent prétendre à la qualifiation en nationale B ? Classement national comme avant ou les 4 premiers de chaque poule.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Dans la poule 2, cela reste ouvert dans l'optique de 4 qualifiés, peuvent sortir de cette poule Valence d'agen, Béziers, Montauban et Lavaur, mais dans quel ordre????? Béziers semble tenir la corde, actuellement 2ème derrière Valence d'Agen, car les lot et garonnais doivent se déplacer à Béziers (retour). Mais derrière Nice peut prétendre à une place pour la qualif aussi:rolleyes:

Votre avis ?

la rasade70 msgpm
valence d agen tarn et garonne et non lot et garonne

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
la rasade has writtenvalence d agen tarn et garonne et non lot et garonne
Oups!!!!!autant pour moi:D

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Dans la poule 2, difficile de donner les 4 qualifiés car le classement est très très serré. Même si pour moi valence d'agen sera dans le bon wagon, reste trois places à prendre :cool:

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
kéké has writtenDans la poule 2, difficile de donner les 4 qualifiés car le classement est très très serré. Même si ...
Attention béziers après un début de saison cahotique en raison de pas mal d'absences semblent avoir trouvé la bonne carburation VALENCE BEZIERS LAVAUR MONTAUBAN ou NICE voilà mon prono

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
poule 4: les qualifiés vont etre surement saint jean de luz orthez tyrosse castanet

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
jean pètedejoie has writtenQuels sont les clubs qui peuvent prétendre à la qualifiation en nationale B ? Classement national co...
La réponse est là : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d8f06f557e8734ae1368463d0e4aecba.pdf[/url] "La composition des poules ainsi que l’ordre des rencontres sont identiques à ceux de la phase qualificative du Championnat de France de 1ère Division Fédérale-Trophée Jean Prat. Cette phase se déroule en matches “Aller” et “Retour”, [b]à l’issue de laquelle les 16 équipes classées 1ère et 2ème des 8 poules[/b] sont retenues pour disputer la phase finale du Championnat de France de Nationale B" ahahahahahahahahahahahahaha vraiment trop forte la fédé. bon ben je pense qu'on peut dire que ce sera les 4 premiers de chaque poule.

Votre avis ?

Bad'One17 msgpm
sueuretlarmes has written2ème derrière Valence d'Agen, car les lot et garonnais doivent se déplacer à Béziers (retour). Mais ...
Meme si pour moi la majorité de l'equipe est du lot et garonne il se battent tous pour une equipe du tarn et garonne :=)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Bad'One has written
sueuretlarmes has written2ème derrière Valence d'Agen, car les lot et garonnais doivent se déplacer ...
Meme si pour moi la majorité de l'equipe est du lot et garonne il se battent tous pour une equipe du tarn et garonne :=)
J'ai tout pas compris ;) Valence est dans le Tarn et Garonne, et dans le passé c'est plus Agen qui piquait les meilleurs joueurs de Valence...

Votre avis ?

Login / Sign up