Quels sont les clubs qui peuvent prétendre à la qualifiation en nationale B ? Classement national comme avant ou les 4 premiers de chaque poule.
Votre avis ?
Dans la poule 2, cela reste ouvert dans l'optique de 4 qualifiés, peuvent sortir de cette poule Valence d'agen, Béziers, Montauban et Lavaur, mais dans quel ordre????? Béziers semble tenir la corde, actuellement 2ème derrière Valence d'Agen, car les lot et garonnais doivent se déplacer à Béziers (retour).
Mais derrière Nice peut prétendre à une place pour la qualif aussi:rolleyes:
Votre avis ?
valence d agen tarn et garonne et non lot et garonne
Votre avis ?
la rasade has writtenvalence d agen tarn et garonne et non lot et garonneOups!!!!!autant pour moi:D
Votre avis ?
Dans la poule 2, difficile de donner les 4 qualifiés car le classement est très très serré.
Même si pour moi valence d'agen sera dans le bon wagon, reste trois places à prendre
:cool:
Votre avis ?
kéké has writtenDans la poule 2, difficile de donner les 4 qualifiés car le classement est très très serré. Même si ...Attention béziers après un début de saison cahotique en raison de pas mal d'absences semblent avoir trouvé la bonne carburation VALENCE BEZIERS LAVAUR MONTAUBAN ou NICE voilà mon prono
Votre avis ?
poule 4: les qualifiés vont etre surement saint jean de luz orthez tyrosse castanet
Votre avis ?
jean pètedejoie has writtenQuels sont les clubs qui peuvent prétendre à la qualifiation en nationale B ? Classement national co...La réponse est là : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d8f06f557e8734ae1368463d0e4aecba.pdf[/url] "La composition des poules ainsi que l’ordre des rencontres sont identiques à ceux de la phase qualificative du Championnat de France de 1ère Division Fédérale-Trophée Jean Prat. Cette phase se déroule en matches “Aller” et “Retour”, [b]à l’issue de laquelle les 16 équipes classées 1ère et 2ème des 8 poules[/b] sont retenues pour disputer la phase finale du Championnat de France de Nationale B" ahahahahahahahahahahahahaha vraiment trop forte la fédé. bon ben je pense qu'on peut dire que ce sera les 4 premiers de chaque poule.
Votre avis ?
sueuretlarmes has written2ème derrière Valence d'Agen, car les lot et garonnais doivent se déplacer à Béziers (retour). Mais ...
la rasade has writtenvalence d agen tarn et garonne et non lot et garonneMeme si pour moi la majorité de l'equipe est du lot et garonne il se battent tous pour une equipe du tarn et garonne :=)
Votre avis ?
Bad'One has writtenJ'ai tout pas compris ;) Valence est dans le Tarn et Garonne, et dans le passé c'est plus Agen qui piquait les meilleurs joueurs de Valence...sueuretlarmes has written2ème derrière Valence d'Agen, car les lot et garonnais doivent se déplacer ...la rasade has writtenvalence d agen tarn et garonne et non lot et garonneMeme si pour moi la majorité de l'equipe est du lot et garonne il se battent tous pour une equipe du tarn et garonne :=)
Votre avis ?