Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les pronos de Rougekitache (AOC) Poupoule 1 - Journée 11

roudoudou2184 msgpm
On est en hibernation , comme le blaireau ?:cool::D:lol:

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
[size=15][/size] JOYEUX NOEL A TOUS

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Pas de nouvelle de ROUGEKITACHE depuis le 8 décembre :( Amis Bressans qu'en avez-vous donc fait? ;) Le "reverrons"-nous avant l'année prochaine? Bonne année à tous ceux de la poupoule et vivement le retour sur les terrains.....sans la neige :lol::lol::lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Coucou Rougekitache, faut se reveiller,:cool: c'est fini la trève des confiseurs !!!:D:P on se les fait ses pronos ??? ou pas , ya match dimanche;) sinon bonne année a toute la poupoule;) [color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
roudoudou has writtenCoucou Rougekitache, faut se reveiller,:cool: c'est fini la trève des confiseurs !!!:D:P on se les f...
Attention Rougekitache, "Vive nevers" doit être dans les starting-blocks comme en septembre.:lol::lol: Et bonne année à toutes les poules.;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
J'aime me sentir indispensable :D J'essaie de vous pondre quelque chose ce soir, les cocottes! :P Mais je vous raconte pas le merdier avec tous ces matches reportés! Allez, bécots!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Fais ce que tu peux, mais ne te prends pas la tête non plus. Tout ceci n'est qu'un jeu, comme le rugby aussi d'ailleurs.

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Rougekitache has writtenJ'aime me sentir indispensable :D J'essaie de vous pondre quelque chose ce soir, les cocottes! :P Ma...
Demande à Nialag des cours particuliers ;) il fait des classements que parfois je ne comprenais plus rien les années passées :lol::lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Nialag c'est un psychopathe de la stat, c'est différent. Moi je suis juste bricoleur ;)

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Rougekitache has writtenNialag c'est un psychopathe de la stat, c'est différent. Moi je suis juste bricoleur ;)
Sacré bricoleur ;) Tu nous lances 2 postes de pronostiques après 1 mois de silence :o Tu vas nous faire avoir une crise cardiaque :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up