Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO VOIRON - US BEAUREPAIRE

USBSUPP383907 msgpm
Salut les Chartreux ! tout d'abord bonjour à Mademoiselle Blonde neutre et camclé épi !!Amis dimanche le terrain seras bon? temps froid soleil peut- etre!! épi tu nous prépare la recette à bibu car la tienne il a pas trop aimer :D Tu allais faire fortune :D Allez USB Supportrices Supporters !!!

Votre avis ?

camclé170 msgpm
USBSUPP38 has writtenSalut les Chartreux ! tout d'abord bonjour à Mademoiselle Blonde neutre et camclé épi !!Amis dimanch...
Hello les Beaurepairois ! La pelouse de Géo Martin a retrouvé son teint naturel, le ''fun'' du we s'est chargé du nettoyage ... sauf si nouvelles chutes, ça serait jouable, y compris en talon aiguille à crampons ..... Quant au vin chaud d'Epis, pas de soucis, il maîtrse ! Pour info, 15 blessés dans les soutes du navire rouge et blanc (source midol du 6/12 )

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
camclé has written
USBSUPP38 has writtenSalut les Chartreux ! tout d'abord bonjour à Mademoiselle Blonde neutre et camc...
Hello les Beaurepairois ! La pelouse de Géo Martin a retrouvé son teint naturel, le ''fun'' du we s'est chargé du nettoyage ... sauf si nouvelles chutes, ça serait jouable, y compris en talon aiguille à crampons ..... Quant au vin chaud d'Epis, pas de soucis, il maîtrse ! Pour info, 15 blessés dans les soutes du navire rouge et blanc (source midol du 6/12 )
Bonjour cher USBSUPP38 ! Toi tu sais parler aux dames au moins ;) Mais c'est pas la peine d'être aimable si c'est pour venir embêter les petits rouges et blancs dimanche :P Jouable ? ils annoncent encore un peu de neige donc difficile à dire...enfin si ça joue ça risque d'être boueux ! Qu'est-ce que tu racontes chez Camclé ?? 15 blessés ??? info ou intox pour USB.... (oui c'est un peu long à écrire :P) ?

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je pense que les beaurepairois vont être sur-motivés pour offrir en hommage posthume à Alain Zorelle décédé dans l'avalanche de dimanche et qui seras enterré Vendredi après midi:(:(

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonjour neutre c'est jp73 qui mas appris les bonnes manières!!Venir embeter les petits Rouge et Blanc! Ont leur laisseras le bd :D s'ils sont gentil avec les Rouge et Noir!!! quand ta camclé (15 blessés) c'est de l'INTOX !!! on va pas tomber dans le panneau !!! US BEAUREPAIRE çà s'écris comme celà!!!OUI c'est la fin de journée...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
oui Merdier je pense que le Club de US Beaurepaire rendras un Hommage posthume à ALAIN ZORELLE l'enfant du pays de Beaurepaire décèdé tragiquement il aimais le rugby. partenaire.avec l'USB...

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Je m'associe à toi pour rendre hommage à Alain un homme charmant et dévoué à la cause du rugby. IL était aussi presque de ma famille (c'était le beau frère d'un de mes fils lui même rugbyman).Le SOChambéry perd un de ses ami.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Pour fouderugby . pour ton fils . pour l'enfant de Beaurepaire dimanche les 2 clubs US Beaurepaire .. SO Chambéry auront une pensée pour ALAIN ZORELLE parti trop tot par sa passion .. le ski.. la montagne...

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Parfois on dit qu'il y as de bons-hommes et parfois des hommes-bons,Alain faisait parti de la seconde catégorie.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Merdier has writtenJe pense que les beaurepairois vont être sur-motivés pour offrir en hommage posthume à Alain Zorelle...
Toutes mes condoléances...:(

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Camclé les 15 blessés cours comme des lapins (info) Pas du midol .. mais du SOV :D

Votre avis ?

camclé170 msgpm
USBSUPP38 has writtenCamclé les 15 blessés cours comme des lapins (info) Pas du midol .. mais du SOV :D
Donc le coach fait de l'intox !

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Amis Chartreux .. alors vous publier vos équipes pour dimanche ( Marius joue)!!! votre site internet en retard Rien. Rien. meme pas un mot sur l'affiche SOV-USB... on ai en 2010!!! MIDOL38 USBSUPP38 nous attendons votre réponse? pas trop bavard la Chartreuse! épi on a soif!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
USBSUPP38 has writtenAmis Chartreux .. alors vous publier vos équipes pour dimanche ( Marius joue)!!! votre site internet...
Alors que ce soit Camclé, Midol, Epi ou moi-même, on te dira tous la même chose : le site du SOV, sans être méchant il ne sert à rien. Je ne sais pas pourquoi il n'est pas suivi, mais il n'y a rien dessus. Pas de compo, aucun article ou alors en retard, pas de photos...à mon avis ce qu'il doit manquer c'est qqun qui ait du temps pour le tenir à jour. C'est dommage, car qd on voit les sites des autres équipes, çc donne envie. Mais bon pour l'instant, l'objectif est de rivaliser sur le terrain ;) Et puis au niveau du Dauphiné, ce n'est pas ça non plus... Dc tes meilleures sources resteront camclé, Midol 38 et Epi...Epi, source de vin chaud en plus :D

Votre avis ?

camclé170 msgpm
neutre has written
USBSUPP38 has writtenAmis Chartreux .. alors vous publier vos équipes pour dimanche ( Marius joue)!!...
Alors que ce soit Camclé, Midol, Epi ou moi-même, on te dira tous la même chose : le site du SOV, sans être méchant il ne sert à rien. Je ne sais pas pourquoi il n'est pas suivi, mais il n'y a rien dessus. Pas de compo, aucun article ou alors en retard, pas de photos...à mon avis ce qu'il doit manquer c'est qqun qui ait du temps pour le tenir à jour. C'est dommage, car qd on voit les sites des autres équipes, çc donne envie. Mais bon pour l'instant, l'objectif est de rivaliser sur le terrain ;) Et puis au niveau du Dauphiné, ce n'est pas ça non plus... Dc tes meilleures sources resteront camclé, Midol 38 et Epi...Epi, source de vin chaud en plus :D
Neutre a parfaitement résumé le non savoir faire de l'info au Sov et sur le " daubé " ! Il se dit que le Sov est un club très fermé, je le crois de plus en plus et les cadenas sont de taille XXX !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
camclé has written
neutre has written
USBSUPP38 has writtenAmis Chartreux .. alors vous publier vos équipes pour dimanch...
Neutre a parfaitement résumé le non savoir faire de l'info au Sov et sur le " daubé " ! Il se dit que le Sov est un club très fermé, je le crois de plus en plus et les cadenas sont de taille XXX !
Il va donc falloir trouver la clé...à commencer par demain pour faire sauter le verrou beaurepairois ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
neutre has writtenIl va falloir trouver la clé...à commencer par demain pour faire sauter le verrou beaurepairois
Sauter le verrou ( coquine Mademoiselle Blonde) ou là pas si vite!!! Ah oui laquelle de clés ? car dans un beau repère il y à plusieurs ouvertures :D mais demain USB va vouloir (Sov)egardé de rester invaincu à l'extèrieur :D On viens pas faire du tourisme à la cathédrale et les caves ! comment reconaitre camclé neutre épi le limonadier oui à la buvette ?J'espère vous renconter les chartreux!! c'est quand meme bizarre que jp73 à pas mis son grain sel ???Dimanche il seras pas loin le Téfaliste à st savin!!!

Votre avis ?

camclé170 msgpm
neutre has written
camclé has written
neutre has written Alors que ce soit Camclé, Midol, Epi ou moi-même, on te dira to...
Il va donc falloir trouver la clé...à commencer par demain pour faire sauter le verrou beaurepairois ;)
Bel enchainement Neutre !!! Je continue : la clé USB .... Côté Daubé aujourd'hui, que du blabla, pas de compo ! Désolé pour Midol 38...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
camclé has written
neutre has written
camclé has written Neutre a parfaitement résumé le non savoir faire de l'info au S...
Bel enchainement Neutre !!! Je continue : la clé USB .... Côté Daubé aujourd'hui, que du blabla, pas de compo ! Désolé pour Midol 38...
Alors là les gars j'applaudis des 2 mains !!!!! On dira que les rugbymen n'ont pas d'esprit et de finesse après !!!! Camclé, tu es surpris pour le Daubé ?? Peut-être demain pour la compo à moins qu'on fasse comme à haut niveau, on la dévoile au dernier moment :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Oh la finesse clé USB QUELLE RECHERCHE :D les chartreux DEMAIN vous Allez moins rigoler :D car la clé USB va fonctionner pour SOV egarder nos victoires:D:D:D Allez supportrices supporters USB tous à Géo Martin . neutre et camclé OFFRE à Boire + 1 Bouteille de liqueur . !!!! Oublis pas de fermer les portes du SOV Cam(clé).en talons aiguilles ou crampons avec neutre!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up