Voilà, Antimoi pourra pas dire que je suis pas solidaire !!!!!
Votre avis ?
je cherche à contacter le 9 de la B de rodez
Votre avis ?
philus has writtenje cherche à contacter le 9 de la B de rodezDemandes à 104Kg, peut-être qu'il pourra t'aider !!
Votre avis ?
benzi has writtenIl pourra jamais le contacter,il court trop vite notre pilier-ailier.:lol::lol::lol::lol:.....................et retraité;);)philus has writtenje cherche à contacter le 9 de la B de rodezDemandes à 104Kg, peut-être qu'il pourra t'aider !!
Votre avis ?
philbassin has writtenC'est la retraite et il commence enfin à courrir ! :);)benzi has writtenIl pourra jamais le contacter,il court trop vite notre pilier-ailier.:lol::lol::lol::lol:.....................et retraité;);)philus has writtenje cherche à contacter le 9 de la B de rodezDemandes à 104Kg, peut-être qu'il pourra t'aider !!
Votre avis ?
benzi has writtenC'est faux, hier après midi, il est resté sur son canapé a regarder la TV. Je le sais j'étais assis a coté.philbassin has writtenC'est la retraite et il commence enfin à courrir ! :);)benzi has written Demandes à 104Kg, peut-être qu'il pourra t'aider !!Il pourra jamais le contacter,il court trop vite notre pilier-ailier.:lol::lol::lol::lol:.....................et retraité;);)
Votre avis ?
Ggen has writtenNe me dit pas qu'il a pris sa retraite,cela va etre dur de le remplacé car il était efficace sur le présbenzi has writtenC'est faux, hier après midi, il est resté sur son canapé a regarder la TV. Je le sais j'étais assis a coté.philbassin has written Il pourra jamais le contacter,il court trop vite notre pilie...C'est la retraite et il commence enfin à courrir ! :);)
Votre avis ?
philus has writtenje cherche à contacter le 9 de la B de rodezC'est B2B !
Votre avis ?
Ggen has writtenOn s'est quitté vers 17H et après je suis allé courir !!!!!!! Et oui ! Les retraités sont toujours pressés !benzi has writtenC'est faux, hier après midi, il est resté sur son canapé a regarder la TV. Je le sais j'étais assis a coté.philbassin has written Il pourra jamais le contacter,il court trop vite notre pilie...C'est la retraite et il commence enfin à courrir ! :);)
Votre avis ?
104kg has writtenOUI, MAIS...... Allez donc savoir après quoi il court!!!!! :rolleyes:Ggen has writtenOn s'est quitté vers 17H et après je suis allé courir !!!!!!! Et oui ! Les retraités sont toujours pressés !benzi has writtenC'est la retraite et il commence enfin à courrir ! :);)C'est faux, hier après midi, il est resté sur son canapé a regarder la TV. Je le sais j'étais assis a coté.
Votre avis ?
benzi has writtenJ'le vois pas en 9 :Dphilus has writtenje cherche à contacter le 9 de la B de rodezDemandes à 104Kg, peut-être qu'il pourra t'aider !!
Votre avis ?
Salut on récupèré sammy Saumuil a l' EAB. A t il fait une bonne saison chez vous?
Votre avis ?
TRIQUE has writtenSalut on récupèré sammy Saumuil a l' EAB. A t il fait une bonne saison chez vous?
Votre avis ?
TRIQUE has writtenSalut on récupèré sammy Saumuil a l' EAB. A t il fait une bonne saison chez vous?Chez qui ???? Stp ....
Votre avis ?
Ben moi, j'me demande si Rodez n'est pas déjà mort...
Votre avis ?
Oyeeeez, Oyeeeeeeez !!!!!! Si vous voulez voir du rugby à Paul Lignon cette saison, faut y aller ce soir et vous assisterez à Aurillac- Colomiers, parce qu'après (à part quand y aura DKZ) ce sera la disette !
Votre avis ?
Lors de l'assemblée générale, Philippe Laüt a confirmé la venue de deux joueus sud-africains pour renforcer l'effectif senior en 2e ligne. Pieter Mynhardt (22 ans, 1,95 m, 104 kg) et Sokkies Van Schalkwyk (23 ans, 1,91 m, 115 kg) doivent arriver à Rodez lundi 14 septembre, soit une semaine avant le début du championnat
Votre avis ?
arrivée imminente des 2 recrues sud africaines en principes qualifiés pour le 3 eme match a st sulpice
Votre avis ?
bobby12 has writtenLors de l'assemblée générale, Philippe Laüt a confirmé la venue de deux joueus sud-africains pour re...En 2e ligne?!!! Non, pas lui!!! :D
Votre avis ?
chine has writtenarrivée imminente des 2 recrues sud africaines en principes qualifiés pour le 3 eme match a st sulpi...Salut Chine, il faut que tu changes ta signature. Je te propose : "prisonnier à Rodez" :cool::cool:
Votre avis ?