Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE INTERSAISON : LES NEWS

Gambi1206 msgpm
la mòuntagnò has writtenTout comme a La Seyne c'est jamais simple. Quels sont les résultats de vos matchs amicaux?
On a battu une forte B du RCT par 4 e à 3 je crois et aussi une B d'Aix

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Enfin des nouvelles. La Rascasse et Tiramisu ont fait surface. Stage super bonnard et tout le monde est prêt pour Aubenas. Tiramisu est guéri de son entorse et il a pu s'entraîner normalement. Plus de match avant le championnat, par contre la Féd.B se déplacera samedi à Marseille pour rencontrer le SMUC

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Vous ne voulez pas rester sur la plage, ou du moins une petite partie,pour nous laissez gagner :p

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention, après avoir vu le match amical Chato- Aubenas méfiez vous de cette équipe qui me paraît très bonne avec un trois quart qui a des jambes de feu . D'ailleurs ils ont passé 33 point à Chato c'est peu dire , et pourtant Chato par ses gros gabarits m'a fait une grosse impression, ils me semblent meilleurs que l'an passé .

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Pourquoi, vous craignez ??? T'inquiètes, je sais que c'est dur de simposer à Aubenas.

Votre avis ?

williams140 msgpm
Gambi has writtenPourquoi, vous craignez ??? T'inquiètes, je sais que c'est dur de simposer à Aubenas.
Tu sais Gambi, on est une petite équipe, nous;)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Un petit village gaulois :) .

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
tinico has writtenUn petit village gaulois :) .
Avec d'irréductibles Gaulois, qui n'ont peur seulement que le ciel leur tombe sur la tête.........:lol::lol::lol:

Votre avis ?

ledoc-fashion10 msgpm
Gambi fait le deplacement au SMUC , j'espere en etre ce week contre vous la bise a toi et aux seynistes que je connais

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]C'est de la folie.[/b] Le match LA SEYNE-MARSEILLE à de fortes chances de se jouer à Mayol mais ce n'est pas tout, tenez vous bien, les dirigeants marseillais envisagent de faire disputer la rencontre retour au ...STADE VELODROME. Rien que ça!!!!!!!!!!! Les dirigeants phocéens envisagent même de fixer l'entrée du stade à 1 Euro et de lancer des milliers d'invitations.

Votre avis ?

couille de loup26 msgpm
et vous croyez sincerement que marseille rugby peut se payer la location du stade velodrome qui est de plus de 60 000 € la journé a voir .........

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
couille de loup has writtenet vous croyez sincerement que marseille rugby peut se payer la location du stade velodrome qui est ...
+1 qu'il paye les joueurs déjà :P

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]J'ai ouvert un sujet La bombe du jour.[/b]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
couille de loup has writtenet vous croyez sincerement que marseille rugby peut se payer la location du stade velodrome qui est ...
le stade vélodrome appartient à la ville je crois. Il n'ya donc aucune raison que la ville de marseille fasse payer la location du vélodrome à une association marseillaise qu'elle subventionne de surcroît. C'est comme si la ville de Toulon louait le stade Mayol au RCT a chaque rencontre. N'importe quoi...:mad:

Votre avis ?

couille de loup26 msgpm
et si mon pti sex bombe le stade velodrome ce loue desolé de te l apprendre mm a une association c pour que cela me parrait tres improbable enfin ......

Votre avis ?

couille de loup26 msgpm
chaque evenement ou match est facturé par la mairie au alentour de 60 000€

Votre avis ?

ledoc-fashion10 msgpm
bon la reserve de la seyne , le match contre l smuc se joue au stade de saint menet la bise

Votre avis ?

couille de loup26 msgpm
A QUEL HEURE SVP ???

Votre avis ?

tiramisu8313 msgpm
19h il me semble a confirmer

Votre avis ?

ledoc-fashion10 msgpm
match a 19h30 ; mc do tu viens ou pas ?

Votre avis ?

Login / Sign up