Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

fed 1 boule de cristal ...

fantasio3988 msgpm
bonjour hiistoire de prendre date leader et co leader et donc potentiellement candidats a la montee ? BOBIGNY MASSY BEZIERS MONTAUBAN LIMOGES PERIGUEUX TYROSSE CASTANET a noter que NEVERS n a pas casse la barraque et que BOURG est a la bourre mon prono BEZIERS ET PERIGUEUX ;; a vous lire

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
Périgueux, Tyrosse ou Bézier

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Sur ce que j'ai pu voir BEZIERS, LIMOGES.............. outsiders: PERIGUEUX et NICE

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Tous les pronostics de l'automne se sont vérifiés faux ces 3 dernières années. L'exemple le plus frappant est, l'année dernière, la montée du CASE et la mauvaise fin de saison de Béziers qui était ,pour moi, archi favori. C'est facile de donner ceux qui cartonnent en ce moment, mais les grosses équipes se tiennent. J'ai vu cette année Massy (mêlée conquérante et 3/4 de feu), Béziers sur Eurosport (c'est bon partout), Périgueux 2 fois (pack impressionnant, bon buteur) et Limoges qui se ballade en ce moment. Tyrosse et Béziers, avec comme outsiders Limoges ,Périgueux et Montauban (je ne me mouille pas trop :)). Attention à Bourg si d'avantage il revenait...........

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Chaque année, on a droit à 1 gros favori et une grosse surprise ! Donc méfiance ! L'an passé, le CASE était sorti des barrages pour se hisser jusqu'en finale en battant, excusez, Nice, Chalons et Bourg soit que des favoris ! Alors je me méfierais de parier à ce stade, même à l'issue des poules ! Je parierais qu'au soir des demies ;)

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Attention, cependant à nos amis Niçois, qui peuvent cette année jouer les troubles fêtes, j'espère qu'Eurosport va diffuser un de leur match pour vous rendre compte de la qualité de cette équipe. Béziers-Nice sera certainement le sommet de cette poule dans l'antre biterroise.....:D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
seb3403 has writtenChaque année, on a droit à 1 gros favori et une grosse surprise ! Donc méfiance ! L'an passé, le CAS...
pour le GROS nice le PETIT chato

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Bordel....sueuretlarmes, taratata chut !!! discrets les gars ! Nice ?...non non....la liste de Fantasio ça c'est sérieux.

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
En poule 4 peut être Oloron avec Tyrosse

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Nice has writtenBordel....sueuretlarmes, taratata chut !!! discrets les gars ! Nice ?...non non....la liste de Fanta...
:D:lol::D:lol::P........ Au delà du problème sportif qui est tout de même primordial, il faut se poser la question dans d'autres termes, sous un autre aspect! Quelles sont les équipes qui (au delà du résultat sportif) peuvent accéder à l'échelon supérieur en tenant compte des contraintes budgétaires, structurelles et environnementales???? BEZIERS, PERIGUEUX, LIMOGES, NICE, BOURG, MONTAUBAN, TYROSSE qui ont joués à l'échelon supérieur et qui structurellement sont équipées pour aller voir au dessus ce qui s'y passe. on peut y ajouter raisonnablement deux équipes de la banlieue parisienne MASSY , BOBIGNY peut-être. Sans me tromper de beaucoup les deux élus seront parmis cette liste Pour les autres cela reste possible, mais difficilement réalisable, sainté cette année en fait la triste expérience, pas préparée pour les joutes profs seul carca tire son épingle du jeu.

Votre avis ?

ici c'est massy2 msgpm
pour avoir vu perigueux ce week-end je les trouves lourd devant mais mauvais dans le déplacement avec un bon numéro 10 comme a l'image de lamnezan il y a quelques années mais une ligne de trois quarts en demi teinte il e m'ont ps du tout impressioner moi je donnerais plutot beziers tyrosse attention a limoges massy et montauban

Votre avis ?

Allez le CA Lannemezan183 msgpm
Tyrosse Périgueux Béziers Limoges Après... des surprises peut etre parmi Langon Lannemezan Nevers Massy Lille Nice Blagnac Montauban Bourg ...

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
et merde personne ne met CHATO d'un coté ce n'est pas plus mal !!!!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
La proD2 est cruelle avec les équipes insuffisament structurées ou pour lesquelles la montée a été non prévue (CASE ou Lannemezan). Sueuretlarmes a livré une bonne synthèse du problème.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
lavaupot has writtenLa proD2 est cruelle avec les équipes insuffisament structurées ou pour lesquelles la montée a été n...
BINGO c est la cle souvenons nous aussi de GAILLAC qui en montant un echelon a explose donc le terrain certes mais les structures aussi

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
fantasio has written
lavaupot has writtenLa proD2 est cruelle avec les équipes insuffisament structurées ou pour lesquell...
BINGO c est la cle souvenons nous aussi de GAILLAC qui en montant un echelon a explose donc le terrain certes mais les structures aussi
et un pécule suffisant pour renforcer l'équipe. SI déjà le budget est < 1,8 m€, il ne faut pas rêver pouvoir s'installer à l'étage au dessus

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Chacun preche pour sa paroisse :) Pour moi ça parait impossible à ce stade de pronostiquer sur une quelconque finale. Certes, on peut en citer certains sans trop se tromper comme Beziers, Montauban, Tyrosse, Perigueux, mais après je ne vois pas!!! Personne n'a vu jouer l'ensemble des équipes, et lorsque l'on a vu une équipe ça n'est pas forcemment représentatif de sa réelle valeur, elle a pu se trouer sur ce match ou etre en sur régime! Il y'aura une surprise mais la liste est longue... Seul Sella3 détient le savoir absolu, on peut le lire dans sa vision de la poule 4 :D:D Tyrosse est au dessus du lot, mais derrière la bagarre est sévère, Castanet devance Lille d'1 point mais avec un match en plus...ensuite Oloron, Lourdes, St Jean et meme Mauléon ne sont pas loin et peuvent se qualifier. Ne l'écoutez donc pas, Oloron enchaine bien mais ils ne sont pas seuls.

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Je confirme en poule 4 ; Oloron, j'ai le droit non ! L'année dernière en phase finale de F1 la différence entre Carca et Sainté n'était pas flagrante. Depuis Sainté se prend des cartons, alors que Carcassonne se retrouve 5éme de la pro D2. Il me semble que la proximité des grands clubs de la région et les relations de Labit ont produit une dynamique intéressante dans ce club. Sainté n'a pas bénéficié d'un tel environnement et c'est laissé surprendre par son accès en D2. Les candidats à la montée en D2 doivent également avoir de bons Reichels, et de bons espoirs pour bien figurer, ça aide !

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
sella 3 has writtenJe confirme en poule 4 ; Oloron, j'ai le droit non !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ha oui tu as tout à fait le droit !!!! :D :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
euh... je pense que nous on passe la main pour cette année. Pas de remontée fantastique en vue pour cet hiver...

Votre avis ?

Login / Sign up