Le Sporting Nazairien s'apprête à recevoir ce dimanche 12, the leader: Périgueux. Ici, le journal Ouest-France dans sa page "sports" locale évoque aujourd'hui le passage de notre Yvan Chevalier à Périgueux où il s'illustra aussi en éditant le bouquin du centenaire. C'est avec quelques uns de ses conseils que les rédacteurs de celui des 100 ans du rugby de St. Nazaire ont oeuvré pour le présenter en 2008.:lol:
Votre avis ?
Je l'ai à la maison dans ma bibliothèque ! (merci Yvan) Grâce à lui je connais tout sur le CAP où presque ! ;)
Votre avis ?
Avez-vous les moyens de troubler les Capistes ? J'y croyais avant votre match à Beaublanc............à moins que vous vous soyez réservés pour ce match. Il faudra montrer autre chose car Périgueux a une machine à broyer qui tourne à fond. Mais , soyons nets , c'est notre intéret à nous du 87 que vous fassiez plier cette belle équipe. Donc, je serai derrière vous pour ce match. Allez St-Nazaire Rugby !
Votre avis ?
nous a marmande ont dit allez le cap belle équipe surtout pour qu'il gagne pour éliminé st nazaire a la course a la
qualification
Votre avis ?
Que déloges messieurs sur le Cap , est ce sincère ( humour ! )? De toute façon match compliqué comme tous les matchs à l'extérieur . J'èspère qu'ils gagneront pour faire plaisir à Lavaupot et marinne et blanc 47 .....
Allez Cap !
Votre avis ?
Achebé has writtenLe Sporting Nazairien s'apprête à recevoir ce dimanche 12, the leader: Périgueux. Ici, le journal Ou...Yvan Chevalier, quelle surprise! Super joueur lors de la grande saison du CAP en élite (l'année où on mettait des roustes à la maison à des cylindrées comme Toulon Bourgoin et Grenoble)!!! En tout cas gros match en perspective, dur dur pour nous vu que vous avez du faire l'impasse à Limoges pour mieux nous faire souffrir (meme tableau que St-Médard qui s'était réservé pour nous).
Votre avis ?
c'est loin loin d'être gagné chez vous, d'autant plus que toutes vos forces seront mobilisées ce dimanche..
Si vous voulez accrocher une la 4eme place, pas le choix:gagner...alors que le meilleur gagne ( le cap si possible:cool: )
Votre avis ?
beaucoup moins optimiste après avoir vu le match du CAP à la télé, on a été impressionné par cette grosse écurie, il va falloir s'accrocher et mettre tout notre cœur avec le soutien d'un public nombreux
Votre avis ?
en plus vous êtes invaincus à domicile...:/
Votre avis ?
Périgueux, une histoire de chevalier
[url]http://snrugby.com/actu/actu.php?titre=Perigueux%20histoire%20de%20Chevalier[/url]
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenc'est loin loin d'être gagné chez vous, d'autant plus que toutes vos forces seront mobilisées ce dim...de grosse choses sont sorties des chantiers de Saint Nazaire, alors pourquoi pas une Victoire contre l'élite de la poule
Votre avis ?
waiti has writtenIl y a peu de temps, il y avait une vrai armada d'ancien Périgourdin au SNR !!!!! Outre Yvan Chevalier, on trouvait Etienne LE TALLEC , Damien LEGENDRE et bien sur Joseph ILHARREGUY, tous les 3 arrivaient après votre descente de pro D2 si je ne me trompe pas !Achebé has writtenLe Sporting Nazairien s'apprête à recevoir ce dimanche 12, the leader: Périgueux. ...Yvan Chevalier, quelle surprise! Super joueur lors de la grande saison du CAP en élite (l'année où on mettait des roustes à la maison à des cylindrées comme Toulon Bourgoin et Grenoble)!!! En tout cas gros match en perspective, dur dur pour nous vu que vous avez du faire l'impasse à Limoges pour mieux nous faire souffrir (meme tableau que St-Médard qui s'était réservé pour nous).
Votre avis ?
JABADAO has writtenoh oh les Nazériens n'essayez pas de nous amadouer;);)waiti has writtenI[b]l y a peu de temps, il y avait une vrai armada d'ancien Périgourdin au SNR !!!!! Outre Yvan Chevalier, on trouvait Etienne LE TALLEC , Damien LEGENDRE et bien sur Joseph ILHARREGUY, tous les 3 arrivaient après votre descente de pro D2 si je ne me trompe pas ![/b]Achebé has writtenLe Sporting Nazairien s'apprête à recevoir ce dimanche 12, the le...Yvan Chevalier, quelle surprise! Super joueur lors de la grande saison du CAP en élite (l'année où on mettait des roustes à la maison à des cylindrées comme Toulon Bourgoin et Grenoble)!!! En tout cas gros match en perspective, dur dur pour nous vu que vous avez du faire l'impasse à Limoges pour mieux nous faire souffrir (meme tableau que St-Médard qui s'était réservé pour nous).
Votre avis ?
Ah la pro d2 , quels souvenirs , quel calvaire aussi à ne pas réediter .....
Allez Cap .
Votre avis ?
[b]L'affiche de présentation de la rencontre qui a été parrainée par l'un des partenaires du club :[/b]
[img]http://www.snrugby.com/actu/perigueux/Affiche.jpg[/img]
[size=15][font=Impact]ALLEZ SSSSSS[color=red]NNNNNN[/color]RRRRRRRRRRR[/font][/size]
Votre avis ?
Belle affiche collector !
Allez Cap .
Votre avis ?
elle est pas mal votre affiche !
c'est sympa
et puis avec vote sponsor du match vous ne pouvez que faire que voler le ballon !
Votre avis ?
SNR 3 a 3 Cap
Votre avis ?
SNR 3 a 10 Cap
Votre avis ?
SNR 6 a 10 Cap
Votre avis ?