Match a haute voltige,mais va-t-il se dérouler se week-end ?
Votre avis ?
il faut combien de temps pour aller a Montlucon depuis dijon?
Votre avis ?
Beaucoup de bons souvenirs contre le MR.
Par le passé ces matchs ont donné des échanges savoureux entre les coachs des deux équipes. Le nouveau coach Dijonnais perpétuera-t-il la tradition???
En tout cas dimanche pour moi cela sera tête de veau en attendant MAROCCO.
Votre avis ?
daprè le coach montluçonnais le terrain sra ptèt un peu lour mai le match se jouera...ça nou fra ptèt un bon vieu match a lancienne entr cé 2 vielles conaissances!!! a force denjeux entr lé 2 chak saison dailleur, ne peuton pa parlé de derby????... ALLEZ LE MR!!!!!!!!!
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtenil faut combien de temps pour aller a Montlucon depuis dijon?2H45
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtenil faut combien de temps pour aller a Montlucon depuis dijon?280 Kms 3 h /30 environ Le terrain absorbe très bien vu la nature du remblai dessous...jamais le bourbier...donc très jouable.
Votre avis ?
merci;),c'est vrai que chaque saison,les 2 équipes joue au chat et la souris;)
Votre avis ?
je me souviens du match épique pour la montée en Féd 1...sous une pluie battante...courte victoire du MR mais super spectacle pour 2 équipes qui évoluaient en Féd 2 !
A bientôt au Diénat !
Votre avis ?
Courte victoire aussi pour le stade à DIJON sous des des conditions dantesques.
Le MR avait légitimement fini 1er de poule.
Mais la victoire au Dienat l'année suivante en F1 : orgasmique!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Il va y avoir du bon et du lourd de chaque côté, de quoi faire un bel après midi de rugby...
Votre avis ?
le fameux " machefer " à ma souvenance !!
redjack has writtenbaboun dijonnais has writtenil faut combien de temps pour aller a Montlucon depuis dijon?280 Kms 3 h /30 environ Le terrain absorbe très bien vu la nature du remblai dessous...jamais le bourbier...donc très jouable.
Votre avis ?
pascal has writtenle fameux " machefer " à ma souvenance !!Bonne "souvenance"...machefer provenant des fonderies de Montluçon dans les années...50 ! :) On quittera ce stade en 2012 avec regrets...pour émigrer dans des friches industrielles...:( à 5 bornes du centre-ville )redjack has writtenbaboun dijonnais has writtenil faut com...280 Kms 3 h /30 environ Le terrain absorbe très bien vu la nature du remblai dessous...jamais le bourbier...donc très jouable.
Votre avis ?
Arbitre : COURBIER Paul ( Roussillon )
Votre avis ?
redjack has writtenArbitre : COURBIER Paul ( Roussillon )Il est de la famille au Président? (Roussillon):lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je viens de découvrir la Compo du MR pour Dimanche, du lourd et le banc est énorme, alors vivement Dimanche et tous au Diènat pour soutenir nos Equipes..
Votre avis ?
c' est vrai une cata ce stade à l' extérieur de la ville
sans âme
il vaudrait mieux jouer au "dunlop "
redjack has writtenpascal has writtenle fameux " machefer " à ma souvenance !!Bonne "souvenance"...machefer provenant des fonderies de Montluçon dans les années...50 ! :) On quittera ce stade en 2012 avec regrets...pour émigrer dans des friches industrielles...:( à 5 bornes du centre-ville )redjack has written 280 Kms 3 h /30 envi...
Votre avis ?
Parait que Ralulu est parti suite à un deuil de famille...Jeuvrey indisp aussi, ainsi que le pilier sudaf; Vivement la trève avec un bd si possible, mais çaaaaaaaaaaa va être duuuuuuuur !
Votre avis ?
et le match nul de la saison dernière,nous avait fait mal d'entrée,on s'en souviens encore et la défaite chez vous au match retour,on n'aura a coeur de se rattraper !!;)
Votre avis ?
les compos pour demain ?
Votre avis ?
pas mal cette compo tout de même.
qui sur le banc???? Papy, Jean-Philippe, Waga, et ?????
Votre avis ?