un p'tit résultat à eymeux ne serait pas pour me déplaire :D
Votre avis ?
Au contrainre, nous serions super content. Allez les bleus.
Une compo d'équipe, SVP ?
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenAu contrainre, nous serions super content. Allez les bleus. Une compo d'équipe, SVP ?On te donnera ça demain!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
va falloir être gaillard yoya mais la dessus je te fais confiance... ;)
Votre avis ?
Il est trop fort ce Yoya. Merci
Votre avis ?
nico_rcr has writtenva falloir être gaillard yoya mais la dessus je te fais confiance... ;)facile celle là nico
Votre avis ?
voulu ou pas,moi je verrais ça du peyron de ma fenêtre :lol::lol::lol:
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenIl est trop fort ce Yoya. MerciDésolé pour la compo mais elle est pas sur: brancaléone colombani,valente,da fonseca,a astruc,revol,jougla,mayet,durant(9),merlin(10),favet,c astruc,péleitero,acquisto,baillon.
Votre avis ?
good luck yoya
confiance en toi et tes hommes , ça va le faire !
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenc'est tout à fait ça,mais maintenant c un petit village en pleine expansionéponge has writtenun p'tit résultat à eymeux ne serait pas pour me déplaire :DOn parle du Eymeux à 15 bornes de Romans sur Isère ???? C'est fou ça,je connais tres bien ce village(coucou à mon pote Gilles Liotard) et à l'époque il y avait 4 poules 2 chevres et un renard vieillissant!!Bigre maintenant ils ont une équipe de rugby!! ?????? sacrée expansion!!!!! Alors longue vie au rugby d'Eymeux,avec romans /St Marcellin/ST Jean en Royan/ ça doit pas chaumer dans le coin ?????
Votre avis ?
yoya has writtenMerci pour la compo et bonne chance pour ce match. Allez les bleusMIDOL38 has writtenIl est trop fort ce Yoya. MerciDésolé pour la compo mais elle est pas sur: brancaléone colombani,valente,da fonseca,a astruc,revol,jougla,mayet,durant(9),merlin(10),favet,c astruc,péleitero,acquisto,baillon.
Votre avis ?
yoya has writtenFais plaisir à notre ami Eponge :cool::cool: Et je dois dire que je serai également très content de vous voir faire un bon résultat avant le passage du Père Noël Allez les BLEUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!Chichon Hac 64 has writtenc'est tout à fait ça,mais maintenant c un petit village en pleine expansionéponge has writtenun p'tit résultat à eymeux ne serait pas pour me déplair...On parle du Eymeux à 15 bornes de Romans sur Isère ???? C'est fou ça,je connais tres bien ce village(coucou à mon pote Gilles Liotard) et à l'époque il y avait 4 poules 2 chevres et un renard vieillissant!!Bigre maintenant ils ont une équipe de rugby!! ?????? sacrée expansion!!!!! Alors longue vie au rugby d'Eymeux,avec romans /St Marcellin/ST Jean en Royan/ ça doit pas chaumer dans le coin ?????
Votre avis ?
JP73 has writtenet bien le miracle n'a pas eu lieu, le sorcier MAX a su preparer ses troupes au combat, et dieu sait si il y en a eu, malgres les conditions meteo difficile on a assiste a un bon match de rugby ou chaque equipe n'a pas ferme le jeu et si est filé toute l'apres midi, les bleusaillons n'ont pas a rougir de leur defaite, peut etre qu'il faudrait travailler un peu l'occupation du terrain au pied, ca aide pour avancer , quand a Eymeux ils merritent largement leur victoire, celle du coeur et des tripes. La biere vas couler a flot ce soir au stade des sources.yoya has writtenFais plaisir à notre ami Eponge :cool::cool: Et je dois dire que je serai également très content de vous voir faire un bon résultat avant le passage du Père Noël Allez les BLEUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!Chichon Hac 64 has written On parle du Eymeux à 15 bornes de Romans sur Isère ???? C...c'est tout à fait ça,mais maintenant c un petit village en pleine expansion
Votre avis ?