En ll'honneur de Patmel et +1, a vos pronos sur ce derby qui se déroulera ce samedi a la Plaine...
Votre avis ?
2 rouges et un jaune.
Je parle bien sur de la commande à la buvette, n'y voyez pas autre chose.. . . .:D :D :D :D:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Je l'espère bien...
Pas besoin de ça.. Juste mouiller le maillot! :P:cool:
Votre avis ?
on va se geler surtout :P:P:P
Votre avis ?
Oui c'est sûr donc faut bien se couvrir et surtout boire! ;)
Votre avis ?
FIDJI has writtenJe l'espère bien... Pas besoin de ça.. Juste mouiller le maillot! :P:cool:Me faut-il un K-Way ???? :rolleyes: :rolleyes::cool:
Votre avis ?
CALISTA has writtenPr éviter les crachats Mme l'arbitre?? Non pas utile votre sifllet suffira.... :cool::lol:FIDJI has writtenJe l'espère bien... Pas besoin de ça.. Juste mouiller le maillot! :P:cool:Me faut-il un K-Way ???? :rolleyes: :rolleyes::cool:
Votre avis ?
FIDJI has writtenEn ll'honneur de Patmel et +1, a vos pronos sur ce derby qui se déroulera ce samedi a la Plaine...je c pas si je vé venir il fé froid pour sortir a mon age :lol::lol:
Votre avis ?
patmel has writtenAh! La pression monte ça y est? :cool::D:DFIDJI has writtenEn ll'honneur de Patmel et +1, a vos pronos sur ce derby qui se déroulera ce samedi...je c pas si je vé venir il fé froid pour sortir a mon age :lol::lol:
Votre avis ?
FIDJI has writtenla seule préssion ke j ai c de savoir si +1 passera a la banque avant de venir au stade ;)patmel has writtenAh! La pression monte ça y est? :cool::D:DFIDJI has writtenEn ll'honneur de Patmel et +1, a vos pronos sur ce derby qui se d...je c pas si je vé venir il fé froid pour sortir a mon age :lol::lol:
Votre avis ?
FIDJI has writtenEn ll'honneur de Patmel et +1, a vos pronos sur ce derby qui se déroulera ce samedi a la Plaine...tu ma balancer j aurais plus confiance fidji. quand a toi pas besoin d aller a la banque y me reste 1 euros pour ton coca.et ne prend pas de veste parce qu il va faire chaud bouillant
Votre avis ?
sil va faire chaud je prendrai une pression
Votre avis ?
on a dit dans la presse "la vicyoire ou rien " pour st sat .
eh bien il faudra attendre noël pour les cadeaux:lol:
bonnes fêtes à tous!
Votre avis ?