bibu has writtenAlors c'était pas avec toi mais avec Palou , nous on c'est vu à chambé et à Rumilly avec lolo.Jean-Claude has writtenPeut être c'était mon époque "géo", hier on a été confortablement reçu et déjeuné à l'hotel de France avec le reste de l'équipe... :cool:bibu has written Et qui était à la table de marque au stade Mader, puis à la ...salut le bibu ! mais il me semble que tu avais un autre pseudo ;);) on auraient pas manger ensemble au salon du "Goût et des Saveurs" ???? avant le match !
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenC'est bien possible, on se verra au retour, je suis invariablement derrière la buvette, ça n'sera surement plus la période du vin chaud... :rolleyes:bibu has writtenAlors c'était pas avec toi mais avec Palou , nous on c'est vu à chambé et à Rumilly avec lolo.Jean-Claude has writtensalut le bibu ! mais il me semble que tu avais un autre pseud...Peut être c'était mon époque "géo", hier on a été confortablement reçu et déjeuné à l'hotel de France avec le reste de l'équipe... :cool:
Votre avis ?