Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

URGENT : Avis de décès

airv143 msgpm
[img]http://www.acbb-rugby.com/IMG/jpg/155360_1731815535935_1254923887_1982412_6774689_n.jpg[/img]

Votre avis ?

airv143 msgpm
ah la solidarité rugby ! Plus d'une centaine de personnes vues et pas de confirmation de présence, Snif !

Votre avis ?

elistor17 msgpm
Agathois (habitant d'Agde) avec vous et solidaire dans ce combat (bien qu'à l'autre bout de la France)...Agde c'est pas que les naturistes mais aussi le rugby des premiers pas aux vétérans en passant par nos seniors actuellement premiers de leur poule en Fed 2. Forts de vos valeurs vous gagnerez ce combat Courage à vous et que vive le rugby "du nord"

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est triste un club qui disparait . Je suis de tout coeur avec vous !:(

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
elistor has writtenAgathois (habitant d'Agde) avec vous et solidaire dans ce combat (bien qu'à l'autre bout de la Franc...
Et pourtant on est bel et bien en train de déshabiller l'ACBB, et avec le temps qu'il fait !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/supporter.gif[/img] Solidaire de votre combat. Georges PINET FC Saint-Claude

Votre avis ?

flaf19 msgpm
[font=Times][/font][size=15][/size]Il est vrai que cela est triste!! de tout coeur avec vous aussi !!

Votre avis ?

airv143 msgpm
merci de votre soutien ... Faites tourner

Votre avis ?

baber324 msgpm
Bon courage a vous L asboub !!!Blague a part =>A la soif ils peuvent pas vous trouver un terrain ??? :D

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
baber has writtenBon courage a vous L asboub !!!Blague a part =>A la soif ils peuvent pas vous trouver un terrain ???...
Le seul problème, c'est de garer le bus de l'équipe adverse :lol::lol::lol:.

Votre avis ?

PAG61 msgpm
de tout coeur avec vous

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
Bon courage, c'est fou cette histoire!

Votre avis ?

baber324 msgpm
DCA has written
baber has writtenBon courage a vous L asboub !!!Blague a part =>A la soif ils peuvent pas vous trouv...
Le seul problème, c'est de garer le bus de l'équipe adverse :lol::lol::lol:.
On peut le faire ... :D

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
Le ROC La Voulte Valence au soutien ......;)

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Le RACA vous soutien! ;)

Votre avis ?

price373 msgpm
Le stade belvésois aussi vous soutient, bisous à mon pote léo !!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Le monde du rugby doit se mobiliser , c'est inaccepable . Un club ne doit pas disparaitre parce qu'il n'a pas de terrain pour jouer. Il serait bien que vous fassiez une pétition en ligne qui serait plus porteuse au niveau national qu'une pétition papier. Vous pouvez utiliser ce site gratuit : [url]http://www.mesopinions.com[/url]/ Je suis de tout coeur avec vous et j'espère toute la Bourgogne.

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
bonne chance à vous , nous somme un tout petit club de série 45 licencier et nous somme STF et depuis le début de la saison on s’entraîne à droite et à gauche et l'on à reçus que deux fois je ne vous le souhaite pas

Votre avis ?

Goy79 msgpm
On remonte.

Votre avis ?

BASILE3167 msgpm
La Vallée du Girou avec vous !!!

Votre avis ?

Login / Sign up