je bossais sur les stages pierre villepreux et il y avait un gamin,9-11ans je crois...gamin quoi! et il avait toute sa formation dans la tête:
il faisait encore une saison dans son club formateur
la saison d'après massy
lakanal pour le lycée etc etc
je ne sais pas si papa dictait le discours mais il avait de super notes et bon la tête sur les épaules et quand tu sais tout ce que tu vas faire comme cela tu sais aussi que tu peux finir a un niveau comme fed1 ou 2 et te poser la question.
et oui moi quand je me disais je ferais ca ou ca je pensais a ce que ca gagnais!14ans c'est pas 6
Votre avis ?
didou-77 has writtenTant que tu es à l'école profite pour bien bosser ton français, car déjà quand tu écris ça laisse fortement à désirer, certes on comprends ton propos, mais c'est quand même bien de faire les choses correctement, bonne continuation. PS : le message copié-collé de Yellow, amen.Yellow has writtenLe type a posté la même question en Fédérale 1... il a 14 ans... Alors Didou, je v...Ne tinquite pas , c'est pas parce que je pose cette question que je ne fais le con ou quoi , je demande juste sa pour savoir , je sais vous vous dite il pensse dejà a l'argent pour rugby pour l'argent ou quoi , mais le rugby c'est ma passion depuis tout petit et c'est se que je veux faire et je me pose juste des questions comme sa , je trouve sa normale , je dis pas que je vais être rugbymen ou quoi , je vais juste essayer et me donner a fond dans le rugby comme dans les études .
Votre avis ?
il a 14 ans , peut-être dans 6 ans , le rugby sera revenu sur terre et des joueurs amateurs ne seront plus rincés pour pratiquer un sport à un niveau amateur...
Votre avis ?