il est possible que perigueux et tyrosse soit en prod2 l'année prochainne mais ces poules sont très mal faite, voire llile balancé en poule 4 ou ils font mieux que ce defendre et si un classement nationnal existe il (la fédé) n'ont qu'a en tenir compte pour composer les poules
Votre avis ?
berrichon en folie has writtenil est possible que perigueux et tyrosse soit en prod2 l'année prochainne mais ces poules sont très ...Bien sûr avec des Mauléon Strabourg et des Lille Nice .... Aucune formule n'est parfaite, les années précédentes ça ne plaisait pas, il fallait faire des poules de 12 Elles ont été faites géographiquement (ce n'est pas contestables) et ça ne plait toujours pas à certains:( Vas y fais les poules en fonction du classement de la saison passée affiche les et après on discute
Votre avis ?
lavaupot has writtenRien à redire. Vous êtes les meilleurs. Très bel automne pour le CAP. On vous attend au printemps......Non, c'est nous qui vous attendons au stade municipal !!!
Votre avis ?
bravo à l'équipe de CAPISTES du club atléthique perigueux dordogne pour le super parcours chapeau champion
joyeux noel à tous
Votre avis ?
bakounine has writtenQui a dit le contraire? On parlait de St Etienne je crois. Enfin, tu en parlais. Tu as déjà oublié?kelval has writtenSaint Etienne, dans le pire des cas, sera l'année prochaine en Fédérale 1 !Je pense que Périgueux et Tyrosse ont eux aussi quelques petites chances d'être dans le pire des cas l'année prochaine en Fédérale 1 :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
bakounine has writtenJe suis sûr que Sainté préférerait cette saison être à la place du Périgueux ou de Tyrosse qu'être q...
Votre avis ?
Le CAP en prod2 c'est possible ?
Il y a des sous ?
Si c'est pour galérer...et redescendre !
Mais bon vu comme ça personne ne montera !
Votre avis ?
La vieillesse commence lorsque les regrets prennent le pas sur les souvenirs.... ;)
Cinq ans que le CAP est au sommet alors pro D2 ou pas nous pouvons être fiers de nos soldats,
pour l'avenir c'est une question de MOBILISATION financière, et certains s'ils ne sont pas interressés
par le pouvoir ont les moyens de faire vivre le CAP en pro D2. Si ce n'est pas le cas et surtout si nous
montons, les joueurs iront voir ailleur!
Votre avis ?
La montée n'est pas du tout d'actualité, surtout qu'elle se jouera sur des matchs de phase finale et là le CAP n'excelle pas....
mais au cas où.......y'a quand même quelques "exemples" rassurants: Oyonnax est pour moi l'exemple à suivre, quand ils sont montés j'aurais pas misé un rouble sur eux et ils sont encore là!
le problème de Périgueux c'est que c'est la préfecture d'un département pauvre avec un tissu économique "faible", donc pas de miracles, il faudra un mécène pour faire bonne figure ou bien lever un impôt "spécial" sur les fortunes anglaises du département , un peu comme font les Corses quoi :D
Votre avis ?
C'était bien ma question.
Il ne faut pas attendre d'être en position "sportive" de monter pour s'en occuper.
J'ai cru comprendre que le projet grand stade est tombé à l'eau. Ce n'est pas avec le stade actuel que le CAP pourra assurer en prod2.
Agen (Périgord Agenais) et Brive (70km) les "voisins" historiques sont en TOP14 (pour longtemps ?) et pas forcément dans une zone plus favorisée.
Est-ce que voir le CAP en prod2 est un objectif si démesuré ?
Est-ce que la différence de niveau entre les meilleurs de fed1 et la deuxième moitié du tableau de prod2 est très importante ?
C'est cela à mon avis qui est important.
Si le CAP revient au plus haut niveau il y aura du monde à Rongiéras comme dans le temps au Dantou !
Votre avis ?
gourmélou has writtenC'était bien ma question. Il ne faut pas attendre d'être en position "sportive" de monter pour s'en ...Tout a fait d'accord avec toi il ne faut pas attendre le dernier moment pour assurer sa monter en D2. Demande à Marco (Dantin ) avec l'experience CAL ....il y a une grosse difference entre la f1 et la d2 ....a moins de recruter du gros avec "l'oseille " ..Sinon bonne chance a vous et amitiés à Marc Damien Jba et Pavel .
Votre avis ?
Qui a parlé de pro d2 dans le club ? Pour l'instant finissons la premiére phase et on verra pour les phases finales aprés . Chaque dimanche suffit sa peine ! On est loin encore de la montée .
Votre avis ?
Dans le club je ne sais pas, mais j'ai bien envie d'en parler.
A moins que le forum soit réservé aux seuls dirigeants et joueurs je pense qu'on peut l'évoquer.
Ce n'est pas faire preuve d'un manque d'humilité que de se projeter dans ce qu'on pense pouvoir faire ou ne pas faire.
Tu crois que les dirigeants n'y pensent pas le matin en se rasant ?
Le contraire serait une faute stratégique et au niveau au dessus une faute professionnelle.
Il s'écoulera 2 mois entre la connaissance des promus et le début du championnat de d2. On ne franchit pas un tel pas en si peu de temps alors que tout le monde est en vacances pendant un mois au moins.
Quels que soient les deux clubs qui monteront le problème sera le même.
Alors ce que je dis est valable pour le CAP ...et pour les autres.
Mais moi je parle du CAP !;)
Votre avis ?
:)félicitation a vous, vous avez une belle equipe apparement ! :)
Votre avis ?
Tu devrais rentrer au bureau toi avec ta philosophie et tes certitudes, il ne demanderai que ça !
Votre avis ?
A voilà un sujet interressant qui resurgit tous les ans depuis au moins 5 ans, et si on montait à l'étage supérieur ?
Même la première année lorsque TH . Labrousse est arrivé, on se posait déjà la question ?
Et alors ?
Allez à vos plumes messieurs, plutot vos claviers...
En définitive la question est:
Est qu'on veut vraiment y aller, vous êtes vous déja posé cette question ?
Et votre voix intérieure vous répond quoi ?
Votre avis ?
Même si le sujet peut vous paraître redondant il n'en est pas moins dans les têtes de ceux qui le croient réalisable mais aussi dans celles de ceux qui le classent dans les utopies.
Quoi qu'il en soit il mérite d'être discuté
Si on en reparle depuis 5 ans c'est peut-être qu'on en est pas si loin non ?
C'est ce que je voulais dire.
Zarguelou je ne sais pas où tu as vu que j'avais des certitudes...
Votre avis ?
didier pagès has writtenA voilà un sujet interressant qui resurgit tous les ans depuis au moins 5 ans, et si on montait à l'...LA PAROLE DU SAGE ECLAIRE L ESPRIT DE L ENFANT.... ;)
Votre avis ?
cela pourrait donner ça avec le classement ffr
poule 1 poule 2 poule 3 poule 4
perigueux tyrosse massy beziers
montauban montluçon castanet limoges
lavaur langon lille bobigny
nice vannes lannemezan dijon
chateaurenard nevers oloron marmande
st junien orleans blagnac st jean de luz
st nazaire valence d agen lourdes bourg en bresse
st medard macon romans mauleon
annecy riberac morlaas aubenas
strasbourg pays medoc tournefeuille la seyne sm
tours cergy pontoise graulhet figeac
suresnne niort grasse cahors
enfin j'ai essayé de faire (plus... non) moins geographique et plus homogène.......peut etre
Votre avis ?
La montée du c.a.p cette année ?.
Probablement pas une utopie,après bien sur il faudra s'assoir autour d' une table pour tracer une ligne directrice par rapport au recrutement(cinq six bons joueurs suffiront).
Surtout il ne faudra pas reproduire les erreurs passées. il faudra absolument faire un effort important pour conserver la totalté des 30 joueurs ayants participés aux matchs de championnats.La peut-etre pourrons nous avoir l'espoir de caresser le maintien.Mais d'abord finissons le championnat et ensuite nous y verrons mieux.
Bonnes fetes à tous les amoureux de la bechigue .
ALLEZ LE C . A . p !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
berrichon en folie has writtencela pourrait donner ça avec le classement ffr poule 1 poule 2 poule 3 poule 4 perigueux tyrosse mas...bonjour le bilan carbone
Votre avis ?