carcassonnais has writtenNous respectons Colomiers dont les résultats récents sont plus que probants. Par contre la défaite contre Albi a donné faim à nos canaris qui ne veulent pas finir l'année avec un nouvelle défaite. Alors soyez prévenus, les canaris seront la pour vous recevoir .... dignement. :):)Sebastien 31 has writtenle debut de saison du promu carcossonais inspire le respect...Colomiers ne s...Sebastien tu es le bienvenu a CARCA concernant le match ,tu as tout a fait raison ,il faut d'abord gagner La Colombe a fait match nul a OYO et ça impose le respect et la moderation je crains ce match.....:|
Votre avis ?
tu fais trop le beau billard, nous gagnerons certainement si le terrain le permet mais il faut respecter la colombe, les resultats qui font à l'exterieur sont bien et puis colomier une bonne equipe et surtout un grand club
Votre avis ?
JE PARLE DU TERRAIN CAUSE NEIGE
Votre avis ?
On va peut-être savoir si les joueurs sont toujours dans l'envie de terminer le plus haut possible, c'est à dire ne lacher aucun match. Samedi bien sur, il ne lacherons pas une rencontre à la maison, mais il serait bien qu'il fasse une entame sérieuse, pour marquer rapidement, s'éviter des frayeurs contre un très gros pack, et ensuite si tout se goupille bien, essayer de bonifier!
Votre avis ?
Mais oui mais oui........le manque de modestie........bizarre pour un promu, la route est longue attention.........
Votre avis ?
consorani09 has writtenMais oui mais oui........le manque de modestie........bizarre pour un promu, la route est longue att...C'est bien parce que la route est longue, qu'il ne faut pas laisser des points en route...
Votre avis ?
Je pense que les joueurs vont se ressaisir et entamer le match comme il le faut :D
Votre avis ?
Scorpion11 has writtentu fais trop le beau billard, nous gagnerons certainement si le terrain le permet mais il faut respe...Tu m'as mal lu ou mal compris. Je te dis en premier que nous les respectons et que leurs resultats sont probants. C'est cela faire le beau ? :)
Votre avis ?
pardons billard, ok. Maitenant pas sur que le match se joue cause du temps
Votre avis ?
Les dernières nouvelles :
[url]http://www.suportaire.org/forum-usc/viewtopic.php?f=60&p=1034#p1034[/url]
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenpardons billard, ok. Maitenant pas sur que le match se joue cause du tempsPAS DE RISQUE DE REPORT SAMEDI BEAU ET FROID :D
Votre avis ?
bonne nouvelle
Votre avis ?
le deuxieme ligne jerome cholley est forfait(accromio) et se rajoute a resseguier, bortolucci, fadel, hans, martin et dumitru
le groupe columerin
Avants : Spachuk, Bergos, Zanon, Roux, Rallier, Rayssac, Caisso, Mémain, Bortolaso, Tourtoulou, Berneau, Lledos, Foucras.
Arrières : Culinat, Achahbar, Inigo, Lafforgue, Bakaniceva, Goneva, Gauthier, Couzier, Lassalle, Belzunce, Saout.
Votre avis ?
Parlons un peu de ce groupe Columérins : La présentation du début de saison par le Midol parlait de Polyvalence et de Suppléance .... 15 matchs pour tard...
Tout le monde est sur le pont en 1° ligne : Spachuk/Rallier/ Roux devraient débuter. Manque Ressequier (hernie discale)... en remplacement, zanon/bergos/rayssac
Gros souci en 2° ligne avec l'absence de Cholley. Memain en 4 et Caisso en 5. Peuvent-ils se passer d'un remplaçant face à l'usc ? Si ils ont de l'ambition, je ne pense pas donc Bortolasso en 4 remplaçant.
En 3° ligne, si Bortolasso passe en 2° ligne, le jeune Foucras evoluera en 8 avec Berneau en 6 et Tourtoulou en 7. Mathieu Lledos sera remplaçant...
A la charnière, petit souci aussi avec l'absence d'Hernandez en Ouvreur. Donc Culinat et Inigo en 9 et Lafforgue en 10 avec Couzier en solution de rechange. Peut etre la présence d'Achahbar....
Derrière, absence de Dumitru, Martin, Bianco... difficile de dire qui evoluera à l'aile ou au centre. Cela change tout le temps. Certainement la paire Couzier/Lassalle au centre et les 2 îliens à l'aile avec Bakaniveca et Genova peut etre doublé par Belzunce...
A l'arrière, l'indétronable Saout depuis que Couzier joue 1° centre...
Sur le match contre Tarbes, ils ont perdu 9 ballons sur leur propres lancers... pas mieux que nous quoi !
Votre avis ?
Compo COLOMIERS : Saout ; Belzunce, Couzier, Gauthier, Goneva ; (o) Lafforgue, (m) Achahbar ; Berneau (cap), Bortolaso, Lledos ; Caisso, Mémain ; Roux, Rallier, Spachuk.
Remplaçants : Zanon, Rayssac, Tourtoulou, Foucras, Lassalle, Bakaniceva, Culinat, Bergos.
Votre avis ?
Caisso et Memain sont partis pour faire l'ensemble du match face à Guicherd/Jeannard et Guironnet... dur dur quand même
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenCaisso et Memain sont partis pour faire l'ensemble du match face à Guicherd/Jeannard et Guironnet......Tant mieux, qu'on gagne épicétou! Que pensez vous de l'arbitre de ce soir? J'ai pas mémoire qu'il nous ait deja arbitré pourtant son nom ne m'est pas inconnu mais impossible de savoir où et quand! Ca frole l'Alzheimer je sais...:P
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenCaisso et Memain sont partis pour faire l'ensemble du match face à Guicherd/Jeannard et Guironnet......confiance a memain et caisso...bortolaso montera dans la cage si necessaire;)
Votre avis ?
Yes We Can has writtenSans rire, il nous a arbitre en 2000 à Grenade. L'usc s'était incliné 28 à 23 :D Mais tu n'étais pas né :lol: Ns l'avons eu à Aubenas.... l'an dernierboubagump (usc) has writtenCaisso et Memain sont partis pour faire l'ensemble du match face à Guiche...Tant mieux, qu'on gagne épicétou! Que pensez vous de l'arbitre de ce soir? J'ai pas mémoire qu'il nous ait deja arbitré pourtant son nom ne m'est pas inconnu mais impossible de savoir où et quand! Ca frole l'Alzheimer je sais...:P
Votre avis ?
quinze11 has writtenOn va peut-être savoir si les joueurs sont toujours dans l'envie de terminer le plus haut possible, ...Mais oui mais oui........le manque de modestie........bizarre pour un promu, la route est longue attention.. Ce n'était pas un manque de modestie. On vous a respecté, on a résisté et même mieux devant, et derrière y'a pas eu photo: 4 essais à0!
Votre avis ?