Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quels clubs qualifiés en Poule 1?

rugbymanf1608 msgpm
Salut à toutes et à tous! Quels sont vos pronostics sur les 4 clubs qui vont se qualifier en Poule 1 pour les phases finales? Tous à vos pronos il reste de 11 à 14 matches pour certains clubs avec les matches en retard. Quels sont vos favoris pour les quatres sésames? Mon prono: 1 MASSY 2 MONTLUCON 3 NEVERS 4 BOURG EN BRESSE

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
1massy sans problème vu ce qu'ils nous ont montraient le dernier match 2 montluçon équipe roder pour les phases final 3 dijon parce que je suis avant tout bourguignon 4 nevers ou macon les deux outsiders qui pour des promus se débrouille plutôt bien enfin c'est mon avis

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Je pense qu'il faut s'en tenir à la photo donnée par le classement britannique à ce stade: +20 Massy +17 Montluçon +16 Bobigny +14 Dijon Les suivants sont quand même un peu décramponnés: +5 Nevers, Orléans +2 Mâcon +0 Bourg

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Avis conforme à celui de CL68.

Votre avis ?

baboun dijonnais203 msgpm
Idem Massy Bobigny Montlucon Dijon

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Nevers a 3 matches à rattraper voire 4 s'il neige à Montlucon le 9 janvier. Ils vont être remontés comme des pendules et je les vois bien faire une fin de saison tonitruante tout comme Bourg d'ailleurs donc je maintiens: 1) Massy 2) Montlucon 3) Nevers 4) Bourg

Votre avis ?

john stone296 msgpm
Nevers doit aller à Montlucon; à bobigny, à Massy, à bourg..............................................pas idéal car Nevers sera attendu et bien recu:)

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
1 massy 2 bobigny 3 montlucon 4 bourg

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
sans préjuger du classement final: Bobigny Massy Montlucon Dijon (quand les blessés seront rentrés, ça aura de la gueule. En plus, ils vont recevoir Bourg et Montluçon) ou Bourg (beaucoup de points perdus au début mais qui semble refaire surface)

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
massy bobigny montluçon nervers

Votre avis ?

Login / Sign up