a la fin des matchs aller 2 victoires 1 nul 8 défaite c est plus que le doute ..... mais personne ne semble s en rendre compte cote graulhetois meme les dirigeants ne le voyent pas il faut ouvrir les yeux et faire quelque chose notre bastide ne doit pas descendre notre fief doit vivre ...
malgres tout je pense que nous avons une des meilleure mellées de la poule et malgres tout ca nous somme au fond du sac
allez graulhet un veritable cri du coeur
Votre avis ?
Allez Grauhlet vous de réagir les gars :)
Votre avis ?
Pour avoir joué contre vous dimanche, il ne vous manque que ce brin de réalisme (mais c'est aussi un peu de votre faute comme quand il y a des pénalités "tentables" qui ne sont pas "tentées"...) pour faire basculer les défaites en victoires...il n'y a qu'à regarder le nombre de vos bonus déf pour s'en convaincre...bon courage à vous même si évidemment nous aussi on cherche à mettre 3 équipes derrière nous!
Votre avis ?
pour dimanche je pense savoir notre soucis une folie de coatching ou on sort l axe gauche 1-4-7 qui avancaient sans arret en mellee et dans le jeu des qu il sont sortis nous avons pris la marrée et surtout un essai sur mellee enfoncée je suis convaincu que si il n i aurais pas eu ces changements nous aurions 4 points de plus au classement et nous somme plus que amer du staff et de ces choix
Votre avis ?
Je ne sais pas si c'est la faute du coaching...
Il y a surtout un manque de réalisme et une énorme fébrilité chez les lignes arrières.
Un gars comme Boutié ne joue pas par exemple à son niveau de l'an dernier.
Votre avis ?
J'en reviens a cette poule qui est homogène et la seule a avoir le niveau fed1. Attention je dis pas qu'il n'y a pas de bonnes équipes dans les autres et sans doute que les promus ne se trouveront pas dans cette poule 2, mais l'écart de point entre les équipes montrent bien ces disparités il y a franchement dans les autres poules des équipes pas au niveau (je vous renvoie d'ailleurs a l'article du DL a ce sujet) et il y a fort a parier que le douzième de la poule deux ce serait sauve dans une autre, bad luck pour les 3 qui vont descendre et merci la fede
Votre avis ?
il reste encore pas mal de matches pour la 4e place! courage à vous!;)
Votre avis ?
insistez, vous vous sauverez , romans n'est pas n'importe qui non plus c'est une équipe en confiance , ce que vous n'avez peut êtr pas !!!
Votre avis ?
j'espère de tout coeur me tromper mais regardons la réalité en face ,avec déja 4 contre performance à domicile on a un pied et quatre orteils en fédérale 2 !
Je rejoins mentor dans ces propos, contre Romans lorsque on mène 14-3 les coachs ont pris un gros risque en enlevant cette épine dorsale Vidal-Revallier-Théron qui avaient été excellent tous les 3 notamment en méléé. Ce n'est pas une critique envers les entraineurs qui sont avant tous des passionnés et dont leurs compétences sont reconnus mais quand on dit que l'équipe est fébrile, je crois que c'est tout le club qui est fébrile staff et dirigeants inclus ...
Que faire ? Bien laver les "tetes" pendant cette treve pour s'accrocher à ce mince espoir et éventuellement organiser une battue pour chasser ce chat noir qui hante le stade noel pélissou ...:/
Votre avis ?
notre entraineur a été contacté par Graulhet !! :rolleyes:
Votre avis ?
C est vrai que cette fois ci je pense que nous sommes en F2, terriblement decu par cette défaite maintenant c est vrai que pour moi il y a une enorme erreur de coaching mais ca a deja été dit plus haut, nos 3/4 sont il est vrai tellement fébriles que je ne les vois pas marquer un essai en se faisant deux passes. Allons nous tout changer maintenant ou préparons déja la saison future ?
Votre avis ?
forzaol has writtennotre entraineur a été contacté par Graulhet !! :rolleyes:Tu es d'ou toi ?
Votre avis ?
Fanatik has writtenmontrevelforzaol has writtennotre entraineur a été contacté par Graulhet !! :rolleyes:Tu es d'ou toi ?
Votre avis ?
titi 81 has writtenj'espère de tout coeur me tromper mais regardons la réalité en face ,avec déja 4 contre performance ...tu as raison votre club est tres febriles la saison derniere vous l avez joue a 150% et vos dirigeants l on vu trop beau maintenant un club comme GRAULHET ne mourra pas c est impossible vous rebondirais j en suis sur
Votre avis ?
Ca fait un peu "Sincères condoléances" :lol::lol::lol: Mais c est gentil quand même et ton analyse est pertinente quand a notre saison dernière.
Votre avis ?
non non on est pas encore MORT j'y crois encore!!
verdict après les 3 prochains matchs Nice Lavaur Valence d'Agen
le graulhetois est courageux et fier ,on a retrouvé nos avants et derrière ils vont se réveiller!!
Votre avis ?
legardois has writtennon non on est pas encore MORT j'y crois encore!! verdict après les 3 prochains matchs Nice Lavaur V...Pour se relancer, il y a mieux que ces 3 équipes là ! Nice qui a besoin de rattraper son erreur grassoise, Valence qui vient de récupérer ses points perdus, et Lavaur qui est du genre accrocheuse, et un derby, ça se joue plus dans les tronches ! A contrario, si vous sortez la tête de ce genre de rencontres, vous serez sur le bon chemin ! Mais redémarrer l'année par ces confrontations... dur !
Votre avis ?