après le début de saison raté la qualif est elle deja un doux reve ?
Votre avis ?
Ce n'est pas laid mais un peu comme dans les religions orientales : un mix de tout ce qui peut être positif pour tenir pendant la traversée de notre vallée de larmes !
Quand je pense qu'au lieu de se goinfrer de filets de chapons 1ers prix aux 3 glorieuses , des bressans d'adoption cherchent des misères dans la poule n° 1 !
Votre avis ?
ravachol has writtentu peux expliquer comme il fonctionne ton sondage normand ?Est-ce que si je coche Non à Oui et Oui à Non ça correspond à peut-être ?
Votre avis ?
C'est un sondage de blairot. ;):P
Votre avis ?
Julien 01 has writtenC'est un sondage de blairot. ;):PZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ha non le BLAIROT dors au fond de son terrier pour l'hiver , cela vous fera des vacances :D:D:D
Votre avis ?
Nietzsche has writtenOui, ce n'est pas ce que je n'ai bien fait du tout, au contraire.ravachol has writtentu peux expliquer comme il fonctionne ton sondage normand ?Est-ce que si je coche Non à Oui et Oui à Non ça correspond à peut-être ?
Votre avis ?
il sert à rien ce sondage la vérité est sur le terrain!
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtenil sert à rien ce sondage la vérité est sur le terrain!Ca occupera jusqu'au 9 janvier. ;)
Votre avis ?
Forez Gump has writtenCe n'est pas laid mais un peu comme dans les religions orientales : un mix de tout ce qui peut être ...t'as vu ce que tu as goinfré à Vuillermet samedi , gras double , tablier de sapeur , andouillette , pieds panés , tripes, et rillons pr finir ........t'as pas la tête de traviol ce dimanche matin et l'estomac barbouillé............next time , prend des gaudes et une râpée avec une saucisse aux herbes .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?