Salut Pascal,je vois que tu suis toujours les petits bleus malgré l'éloignement.Ils nous ont encore fait bien plaisir dimanche.On parle souvent de la solidarité des équipes basques,mais de dimanche en dimanche et de saisons en saisons ce groupe de copains est en train de se créer de bien beaux souvenirs.
Votre avis ?
à la course à la qualif! bonne chance!
Votre avis ?
Peut on savoir ce qu'a fait l'équipe 2 à saint jean de luz
merci
Votre avis ?
Accrochez vous les solides...bonne fin de saison aux deux équipes de L'USM.
Votre avis ?
une belle victoire bonifiée je vous souhaite contre TOURNEFEUILLE
mais au moins les 4 points tel que je vous connais contre les équipes de votre niveau !!
mais c bien ce que vous faites encore cette année sans faire de bruit
Votre avis ?
Aller assurez a la maison et le maintien ne sera pas loin... Mais c'est vrai que la réception de Lille et Tyrosse, ce sera dur.
peut etre que les 2 prochains matches contre des concurrents directs seront décisifs, si vous gagnez les 2 vous aurez fait un bon trou et pris un avantage psychologique décisif...
Bon courage
Votre avis ?
Quelle belle journée hier ,un vrai régal.Tournefeuille a été joueur jusqu'au bout ,ce qui a profitté a des morlanais en état de grace.A noter aussi un arbitrage au diapason,pas un seul carton (plutot rare).Encore bravo et merci
Votre avis ?
Encore une belle perf des petits bleus .63/0 en B ;25/17 en une.Moi je me régale,c'est du bon carburant pour tous les bénévoles.Bravo et merci
Votre avis ?
bendeseres has writtenEncore une belle perf des petits bleus .63/0 en B ;25/17 en une.Moi je me régale,c'est du bon carbur...Fin de saison magnifique !!!
Votre avis ?
et match tout simplement minable de Figeac! je comprends pas que cette équipe fasse de si belles perfs à l'extérieur pour n'etre que l'ombre de eux mêmes a domicile...
Votre avis ?
clem46 has writtenet match tout simplement minable de Figeac! je comprends pas que cette équipe fasse de si belles per...C'est vrai, Figeac a bcp de mal a lla maison. Tout l'inverse de Tournefeuille qui mise tout sur les matchs a la maison et de bien belle maniere. Apres Oloron, puis St Jean, sera ce le tour de Lannemezan ? Et bravo à l'USM pour cette fin de saison en boulet de canon.
Votre avis ?
allez morlaas il faut que vous continuez comme ça
Votre avis ?
lorne has writtenallez morlaas il faut que vous continuez comme çaBen dommage qu'ils n'ont pas commencé la saison plus tot sinon ils joueraient la qualif. Mais attention dimanche, Lannemezan vient pour ne pas perdre son avance sur ses poursuivants. A+
Votre avis ?