Match trés important pour les 2 équipes.
En cas de victoire, Nice prendrait la 3éme place et recollerait à Montauban et Beziers.
Pour le BSCR, une victoire lui permettrait de passer devant son adversaire du jour, de se retrouver au moins à la 4éme place, et de prendre un peu plus de distance vis à vis du 1er relégable La Seyne.
Votre avis ?
Match nul et tt le monde sera content
Votre avis ?
Non pas moi!!!!!!!!!!!!!!:mad:
Je veux que le Blagnac gagne ce match!!!
[b]ALLEZ LE BSCR!!!![/b]:)
Votre avis ?
A 20 mns de la fin. 6 a 6. C chaud
Votre avis ?
et bin.....
Votre avis ?
A 7 mns de la fin blagnac 12 Nice 9
Votre avis ?
12-12 reste 3 mn
Votre avis ?
issa nissa has written12-12 reste 3 mnsi ça en reste la j'avais raison.....
Votre avis ?
score final????
Votre avis ?
Victoire de Nice 15 a 12 a dernière minute coup de pied monumental de 60 mètres du buteur niçois
Votre avis ?
felicitation aux 2 equipes et ouf la victoire pour nice :(
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtenscore final????victoire de nice 15-12 bravo les minots......
Votre avis ?
Ils sont balézes pour des minots...:lol: vous les nourrissez au maîs transgénique ou quoi????:/
Non vraiment costaud cette équipe de Nice! du lourd, du trés lourd!!!:P
L'équipe qui nous a posé le plus de problêmes à domicile, mais qui malgré tout ne nous a battu qu'à la derniere seconde du match en réussissant une pénalité des 61 mêtres, on menait même 12 à 9 à 5mn du coup de sifflet final...
Match équilibré, Blagnac n'a pas eu la fraicheur physique pour dynamiser le jeu et mettre à mal cette trés trés lourde équipe nicoise, beaucoup trop d'absents, de la fatigue, et un manque de réussite inhabituelle du buteur en 1ére mt.
De toute façon il ne faut pas rêver, Blagnac n'a pas une profondeur de banc suffisante pour pouvoir rivaliser avec les cadors de cette poule. L'objectif reste le maintien, et il ne sera pas facile à obtenir.
Votre avis ?
Dommage pour Blagnac, un match nul aurait été plus équitable.:(
Belle équipe nicoise, trés solide, peut-être trop solide car du coup pas trés mobile.
La fatigue, de trop nombreux blessés, et un manque de réussite au pied, n'ont pas pu permettre au BSCR de l'emporter.
Prochain match: Montauban à domicile...
Votre avis ?
Merci les supporters de Blagnac pour votre fair play.
Nous sommes preneurs à Nice de tous les détails sur cette rencontre dont Nice sort vainqueur. Ici les choses avancent pas à pas, il y a tout un amalgame à faire dans le contexte très difficile de cette poule 2.
Apparemment le pack niçois a tenu la baraque cette fois et ce n'était sans doute pas facile face à cette équipe de Blagnac très difficile sur ses terres. Je pense que cette victoire est très importante pour Nice, elle doit faire prendre conscience à l'équipe de ce qu'elle peut faire....sans prendre trop la grosse tête bien sur.
Au plaisir de voir les supporters caouec (c'est çà non ?) au retour.
Votre avis ?
moi j ai un avis neutre j ai vu deux equipes totalement differentes BLAGNAC tres tres fatigue des joueurs supers vaillants et des trois quarts qui on manques de munitions
NICE un tres gros packs par contre des trois quarts incapables de se faire une passe un 10 pas au niveau si KOPETSKY joue pour NICE il y a 20 points d ecart
Votre avis ?
TOY has writtenmoi j ai un avis neutre j ai vu deux equipes totalement differentes BLAGNAC tres tres fatigue des jo...Dur pour les 3/4 niçois Toy...A la décharge du 10 ce n'est pas son poste traditionnel, Arnaud Mathet joue à l'arrière (et peut être à l'aile aussi je crois me souvenir). L'an dernier l'équipe de Nice était au contraire très performante derrière. Cette année il a fallu combler de nombreux départs derrière et apparement la mayonnaise derrière tarde à prendre avec le nouvel effectif (+ quelques blessés). Merci de tes commentaires
Votre avis ?