Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DISPARITION DE JACQUES DOUMENGE

guilom82184 msgpm
L'USM est en deuil. Jacques Doumenge dirigeant historique du club qu'il servait depuis 1955. Il en avait été le vice-président dévoué depuis un demi-siècle. Il venait cette semaine de réintégrer le conseil d'administration du club présidé par Robert Gomes. Jacques laisse un grand vide auprès de ses nombreux amis de l'USM. Merci pour tout.

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Cet homme était un amoureux de l'USM et son soutien envers le club fût [b]permanent[/b] et [b][color=green]indéflectible[/color][/b]. Aujourd'hui le rugby Montalbanais est en deuil et parler de ce Monsieur en employant le passé est difficile et douloureux. Ne plus voir sa bonhomie après les matchs dans la "Cuvette de Sapiac" et parfois durant les entraînements m'attriste. Je garderai l'image de ce Monsieur Souriant et il suffisait de prononcer le mot "SAPIAC" pour que ses yeux s'illuminent... Adieu. Mes plus sincères condoléances à la famille. [color=green][b]ALLEZ[/b][/color] [b]SAPIAC[/b]! pour toujours....

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Amis montalbanais, mes sincères condoléances pour cette figure rugbystique du Tarn et Garonne

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Sincères condoléances :/

Votre avis ?

Login / Sign up