1 Périgueux
2 Limoges
3Vannes
4 Marmande
Sachant que le 1 de la poule3 aura comme adversaire le 4 de la poule 2.
Le 2 prendra le 3 de la poule 2 .
ETC.
Votre avis ?
En forme de sondage ça aurait été plus lisible, mais il est probable qu'on arrive aux mêmes sans vouloir vexer qui que ce soit
Votre avis ?
Il n'y a personne à vexer , tant la différence est importante entre ces quatres équipes et les autres !
Votre avis ?
N'oublies pas Langon....
Votre avis ?
CAP
Limoges
Vannes
Marmande
J'ai vu Langon à Limoges, c'est bien tendre à côté du RCV ou des producteurs de tomates. Quant aux 2 premiers, ils pensent dèjà à la suite...........
Ce groupe est le plus simple de la fed1.
Votre avis ?
Tu as été plus rapide que moi Lavaupot , mais c'est exactement l'analyse que j'allais faire , Langon me parais pas être dans le coup cette année ou alors une deuxiéme partie de championnat tonitruante !
Votre avis ?
zarguelou has writtenTu as été plus rapide que moi Lavaupot , mais c'est exactement l'analyse que j'allais faire , Langon...Pour avoir vu jouer toutes les équipes de la poule3, 2 équipes sont au dessus du lot mais après tout est possible. Pour moi Langon et Marmande au dessus de Vannes et après tout est possible.
Votre avis ?
lavaupot has writtenCAP Limoges Vannes Marmande J'ai vu Langon à Limoges, c'est bien tendre à côté du RCV ou des product...Je me demande si Langon n' a pas fait des impasses lors de déplacements chez des clubs de haut de tableau.
Votre avis ?
lavaupot has writtenCAP Limoges Vannes Marmande J'ai vu Langon à Limoges, c'est bien tendre à côté du RCV ou des product...Tu sais,,Langon avait bien chargé les deux derniere saison à perigeux et a Vanne je crois et au retour devines qui à gagner?alors peut etre un peu tendre mais mefiance quand meme;bonne fétes à tous!!
Votre avis ?
Il est vrai que pour les qualifiés, c'est à peu près clair. Périgueux et Limoges sont 2 belles équipes, après il y a 2 autres places à prendre. A mon avis, ils sont 3 voir 4 à prétendre aux fauteuils. Pour nous Saint-Junien, il y aura le maintien qui passera par des exploits au stade du Chalets, mais nous avons fait un grand pas contre Limoges. La saison est longue, alors attendons. Bonnes fêtes à tous et vive l'ovale.
Votre avis ?
Périgueux et Limoges pour les 2 premières places, après Vannes, Marmande, Langon et peut être même St Naz s'il se décide à prendre des points à l'exterieur. 4 prétendants et pour 2 places, ça va être chaud.
Votre avis ?
GERMAIN has writtenIl est vrai que pour les qualifiés, c'est à peu près clair. Périgueux et Limoges sont 2 belles équip...St-Ju est déjà à l'abri des poursuivants. On ne voit jamais un petit club se réveiller au retour et mettre des raclées à tout le monde. Si cela ne va pas trop vite devant, vous pouvez même regarder plus haut, on ne sait jamais...............:)
Votre avis ?
1 Périgueux
2 Limoges
3 Marmande
4 Vannes/Langon
Malgré 6 points d'avance sur Marmande, Vannes se déplace à Marmande et joue 5 matchs à domicile contre 6 pour Marmande, troisième place indécise. De même pour Langon qui à le même calendrier que Vannes, mais qui reçoit cette dernière. Vannes peut avoir cette qualification grâce aux 4 points qu'ils ont au classement actuellement.
Votre avis ?
Attention au point bonus.... Marmande et Vannes:6
Langon:2
ce sera très important a la fin....
Votre avis ?