Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nouveau sondage pour les qualifiés de la poule 2

Lou Athogix2935 msgpm
Comme réclamé par de nombreuses personnes on repart à 0 et on refait un nouveau sondage sur les qualifiés de la poule 2 ce qui permettra de se faire une réelle opinion sur les pronostics de chacun à la mi-championnat. Désolé pour Grasse et Graulhet mais comme il n'y a que 10 places et que ce dont les deux derniers de la poule je me suis permis de choisir les 10 autres équipes pour ce sondage.

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
ta mis 2 fois romans

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Normal, l'Usrp est deux fois meilleure que les autres, je signe pour une troisième et une quatrième place !

Votre avis ?

Celio74 msgpm
Lou Athogix has writtenComme réclamé par de nombreuses personnes on repart à 0 et on refait un nouveau sondage sur les qual...
Alors la tu t'es fait des amis Romanais mais des ennemis a Valence d'Agen, Grasse et Graulhet. personnellement je vois plutôt une fin de championnat comme celle-ci : 1-Bézier 2-Montauban 3-Nice 4-Blagnac 5-Valence d'Agen 6-Aubenas 7-Romans 8-La Seyne 9-Chateaurenard [b]10-Lavaur[/b] 11-Graulhet 12-Grasse Très dur cette 10ème place très très dur ....

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Désolé grossiére erreur pour Valence D'Agen. Mais cette erreur prouve que Romans méritait doublement de faire partie de cette liste.

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
refais le vite , ça évitera de faire jaser , et ce sera plus courtois ,merci ...ALLEZ DAMIERS !!!!:P:P:P;););)
Lou Athogix has writtenDésolé grossiére erreur pour Valence D'Agen. Mais cette erreur prouve que Romans méritait doublement...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Celio has written
Lou Athogix has writtenComme réclamé par de nombreuses personnes on repart à 0 et on refait un nouve...
Alors la tu t'es fait des amis Romanais mais des ennemis a Valence d'Agen, Grasse et Graulhet. personnellement je vois plutôt une fin de championnat comme celle-ci : 1-Bézier 2-Montauban 3-Nice 4-Blagnac 5-Valence d'Agen 6-Aubenas 7-Romans 8-La Seyne 9-Chateaurenard [b]10-Lavaur[/b] 11-Graulhet 12-Grasse Très dur cette 10ème place très très dur ....
Lavaur 10 éme, la je crois que toi aussi tu ne vas pas te faire que des amis, puisque on en est sur cette fameuse 10 éme place je te propose comme autre club une énorme surprise : Valence D'Agen. Mais de toute façon je pense que le dixiéme de cette poule n'a pas beaucoup de soucis à se faire car comme chaque année en F1 il y aura des rétrogradations administratives et la fédé pensera immédiatement au dixiéme de cette poule pour compenser le fait d'avoir fait une ProD3 vu le niveau de jeu chaque week-end.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Lou Athogix has written
Celio has written
Lou Athogix has writtenComme réclamé par de nombreuses personnes on repart à 0 et o...
Lavaur 10 éme, la je crois que toi aussi tu ne vas pas te faire que des amis, puisque on en est sur cette fameuse 10 éme place je te propose comme autre club une énorme surprise : Valence D'Agen. Mais de toute façon je pense que le dixiéme de cette poule n'a pas beaucoup de soucis à se faire car comme chaque année en F1 il y aura des rétrogradations administratives et la fédé pensera immédiatement au dixiéme de cette poule pour compenser le fait d'avoir fait une ProD3 vu le niveau de jeu chaque week-end.
Oh les gars, vous avez chopé le melon ou quoi ? Etre la meilleure poule de la fed1 ,cela ne se décrète pas mais se prouve sur le terrain. Je vois effectivement l'ASB et Montauban favoris à titre personnel pour la montée mais c'était déjà le cas l'année dernière avec Chalon et Béziers pronostiqués archi favoris par toute la communauté de rugby federale (dont moi !) et ils se sont bien bananés en fin de saison. Alors , jouez la modestes et pensez que des clubs comme Massy, Tyrosse, périgueux et Limoges valent largement les 2 ou 3 bons clubs de cette poule 3.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
lavaupot has written
Lou Athogix has written
Celio has written Alors la tu t'es fait des amis Romanais mais des ennemis a ...
Oh les gars, vous avez chopé le melon ou quoi ? Etre la meilleure poule de la fed1 ,cela ne se décrète pas mais se prouve sur le terrain. Je vois effectivement l'ASB et Montauban favoris à titre personnel pour la montée mais c'était déjà le cas l'année dernière avec Chalon et Béziers pronostiqués archi favoris par toute la communauté de rugby federale (dont moi !) et ils se sont bien bananés en fin de saison. Alors , jouez la modestes et pensez que des clubs comme Massy, Tyrosse, périgueux et Limoges valent largement les 2 ou 3 bons clubs de cette poule 3.
Completement d'accord.......

Votre avis ?

Celio74 msgpm
titibonehead has written
lavaupot has written
Lou Athogix has written [b]Lavaur 10 éme, la je crois que toi aussi tu ne vas pa...
Oh les gars, vous avez chopé le melon ou quoi ? Etre la meilleure poule de la fed1 ,cela ne se décrète pas mais se prouve sur le terrain. Je vois effectivement l'ASB et Montauban favoris à titre personnel pour la montée mais c'était déjà le cas l'année dernière avec Chalon et Béziers pronostiqués archi favoris par toute la communauté de rugby federale (dont moi !) et ils se sont bien bananés en fin de saison. [i][b]Alors , jouez la modestes et pensez que des clubs comme Massy, Tyrosse, périgueux et Limoges valent largement les 2 ou 3 bons clubs de cette poule 3.[/b][/i]
Completement d'accord.......
[b]Oui j'ai mis Lavaur comme j'aurais pu mettre une autre équipe très dur cette 10ème place.[/b] [i][b]+10000000000000000[/b][/i] :D

Votre avis ?

fana31316 msgpm
lavaupot has written
Lou Athogix has written
Celio has written Alors la tu t'es fait des amis Romanais mais des ennemis a ...
Oh les gars, vous avez chopé le melon ou quoi ? Etre la meilleure poule de la fed1 ,cela ne se décrète pas mais se prouve sur le terrain. Je vois effectivement l'ASB et Montauban favoris à titre personnel pour la montée mais c'était déjà le cas l'année dernière avec Chalon et Béziers pronostiqués archi favoris par toute la communauté de rugby federale (dont moi !) et ils se sont bien bananés en fin de saison. Alors , jouez la modestes et pensez que des clubs comme Massy, Tyrosse, périgueux et Limoges valent largement les 2 ou 3 bons clubs de cette[b] poule 3[/b].
[b]poule 2[/b].

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
lavaupot has writtenOh les gars, vous avez chopé le melon ou quoi ? Etre la meilleure poule de la fed1 ,cela ne se décrè...
Il ne s'agit pas de savoir si les club de la poule 2 sont meilleurs ou pas que les autres poules. Cela nous le verrons lors des phases finales! Mais il faut bien reconnaître que le niveau entre les différents clubs composant cette poule est bien plus homogène que dans les autres poules. Sortir de la poule 2 sera bien plus compliqué que pour les autres. Ceci dit: 1) [b][color=red]Béz[/color][color=blue]iers[/color][/b] semble au dessus du lot. 2) [color=green][b]Montauban[/b][/color] ,malgré son classement, ne gagne pas ses matchs sereinement et n'est pas encore à l'abri d'une surprise en seconde partie de championnat. Le premier match retour à Blagnac nous en apprendra plus pour le classer éventuellement dans le prétendants aux phases finales.[i]En essayant de rester objectif.[/i] 3) et 4) Là c'est la boule de cristal qu'il faut consulter car jusqu'au 10ème (La Seyne , à ce jour) qui n'a que 5pts de retards sur le 4ème (Nice) tout le monde peut se qualifier. Celui qui trouveras les 4 qualifiés dans l'ordre peut investir sur un ticket de Loto.

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
Difficile de ne pas refaire le sondage. ... 2 fois Romans, pas Valence d'Agen, pas Graulhet. Personnellement, cela m'est un peu égal puisque je suis montalbanais ... mais quand même ... le vote est faussé.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
on en n'est ou pour ce loto??????

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
il faut demander au trés fair play supporter lou athogix , nous , nous ne sommes que des pseudos supporters romanais ........:lol::P;)
albizan has writtenon en n'est ou pour ce loto??????

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Scorpion62 has writtenil faut demander au trés fair play supporter lou athogix , nous , nous ne sommes que des pseudos sup...
Trés rancuniers le scorpion et trés naze aussi mais il faut le pardonner. Et pour tout vous dire il existe un nouveau sondage correct mais tout le monde utilise celui-ci. Je sais pas pourquoi.

Votre avis ?

Login / Sign up