Apres un gros revers à domicile face à Orthez, Mauléon s'impose très joliment à Morlàas 17 13 apres avoir mené 17 6 et que M. L'arbitre offre le point de bonus aux locaux.
A noté aussi le vilain comportement des joueurs laucaux qui osent tapper et cracher sur les supporteurs mauléonnais qui touchent le balon pour ne pas que USM joue rapidement une touche...
Très bel esprit, Bravo les Bleus et blancs !
FELICITATION AUX SOULETINS ET BONNE CONTINUATION !
Votre avis ?
locaux pardon
Votre avis ?
Fraise has writtenApres un gros revers à domicile face à Orthez, Mauléon s'impose très joliment à Morlàas 17 13 apres ...tout à fait d'accord avec toi mais je tiens égalenment a souligner le vilain comportement de certains joueurs morlanais qui perdent complètement les pédales su cette fin de match. Entout cas bravo a mauléon, qui malgré avoir était dominé en mêlée, mérite amplement sa victoire.
Votre avis ?
n'ayant pu venir au match je voudrais savoir quel a été le comportement des joueurs mauleonnais a la fin du match ??
Votre avis ?
Tres sobre et respectueux, le comportement du staff Morlanais été fair play et exemplaire, une fin de match simple entre deux equipes qui se connaissent et se respectent.........
Votre avis ?
donc aucun joueur mauleonnais n'a éxposé ses grosses fesses joufflues aux public local
félicitation pour votre humilité dans la victoire
Votre avis ?
ce cher DANY peut en prendre de la graine ,une partie du public souletin est encore sous le choc de la vision de son enorme paire de fesses dénudées pour féter humblement la victoire de morlaas la saison derniére a marius rodrigo
félicitation au sam et bonne tréve vous l'avez bien méritée
Votre avis ?
Nous n'avons pas vu les grosses fesses de DANY pas plus que lui d'ailleurs, étrangement absent sur le terrain
Personnellement je préfére celles de Clara MORGAN
Votre avis ?
nous avons pu apercevoir en revanche qu'il était un très bon cracheur... digne d'un vrai lama
Votre avis ?
c' est bon ! vous avez fini de vous lâcher !!
ce n' est qu' une victoire contre 1 équipe qui a déjoué et qui joue le maintien tous les dimanches
peut être une revanche à RODRIGO pour le dernier match avec la maintien au vainqueur ( je crois que c' est le dernier match )
Votre avis ?
Ou tu as vu qu'on se lachait, calme toi un peu....
J'ai pas l'impression qu'on fanfaronne.
Si vous aviez investit dans une museliere et des bretelles pour ce joueur, les supporters Mauléonais ne se rappeleraient pas a son bon souvenir
Votre avis ?
Et pourquoi l' a t' il fait l' année dernière ?
zaparta has writtenOu tu as vu qu'on se lachait, calme toi un peu.... J'ai pas l'impression qu'on fanfaronne. Si vous a...
Votre avis ?
C'est l'histoire de l'arroseur arrosé.
Votre avis ?
Les joueurs doivent a tout prix rester maitre d'eux meme, surtout envers le Public !
Mais Nous on s'en fou on a gagné ! :P
Votre avis ?
On sait que tu es bon pour la ramener ta f.... !!
allez bonne fin de saison à MAULE
Fraise has writtenLes joueurs doivent a tout prix rester maitre d'eux meme, surtout envers le Public ! Mais Nous on s'...
Votre avis ?
Magnifique victoire Mauléonnaise avec retour de deux joueurs trés importants;Morlaas a pratiqué un rugby entaché de nombreuses fautes techniques;arbitrage maison mais on le savait à l'avance.
Votre avis ?
Non je ne la ramene pas, mais il faut dire ce qu'il est. Je ne fait pas parti de ces abrutis qui insultent les adversaires, Je respecte TOUT LE MONDE meme si parfois il m'arrive de chambrer un petit peu...
Votre avis ?
Fraise has writtenApres un gros revers à domicile face à Orthez, Mauléon s'impose très joliment à Morlàas 17 13 apres ...difficile de jouer une touche rapidement si le ballon a été touché par une personne étrangère au jeu, la c'est simplement le réglement que tu dois connaitre .
Votre avis ?
Ou en sont mauléon avec les points de lourdes?
Votre avis ?
fabien has writtenJe la connais tres bien, comme les supporters mauléonnais qui ont volontairement touché le ballon. Tu me prends un peu pour un con non la ??Fraise has writtenApres un gros revers à domicile face à Orthez, Mauléon s'impose très joliment à Mo...difficile de jouer une touche rapidement si le ballon a été touché par une personne étrangère au jeu, la c'est simplement le réglement que tu dois connaitre .
Votre avis ?