Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Toulouse - Glasgow

sarkomence2 msgpm
Bonjour à tous, Y a t-il une chaine qui diffuse le match de mardi 19h (si les bagages sont arrivés bien sur !) ?

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
je sais pas mais j'espere qu'ilzs vont prendre une valise!:lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Canal+ sport à 19h TOULOUSE- glasgow !!! glasgow va prendre plusieurs valises .. comme cà au retour ils auront des Bagages !! incroyable à CE NIVEAU en coupe d'europe..

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Bon je garde Canal alors ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
et Castres qui jouait a 15 h aujourd'hui quelqu'un a le resultat ? :rolleyes:

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
forzaol has writtenet Castres qui jouait a 15 h aujourd'hui quelqu'un a le resultat ? :rolleyes:
[url]http://tinyurl.com/32dhjzv[/url]

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Victoire d'Edimbourg 24 / Castres 22 !:( A+

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
a la mi-temps 14 a 3 pour Toulouse

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
forzaol has writtena la mi-temps 14 a 3 pour Toulouse
17 à 10 à la 47 ème , pour l'instant les écossais ne paieront pas les excédents de bagages...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Ou bibu tu as vu que les écossais vont pas payer les éxcèdents de bagages 36-10 à la 70mn
bibu has written17-10 à la 47ème , pour l'instant les écossais ne paieront pas les excèdents de bagages...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
bibu has written
f 17 à 10 à la 47 ème , pour l'instant les écossais ne paieront pas les excédents de bagages...
[b]36 à 10 [/b]bonus pour le Stade, à la 70 ème et un jaune de chaque côté... :cool: Score final...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Pas grosse mais petite valise quand même.......................pas de surplus mais j'aurai bien aimé voir le meme cas en LDC en foot et voir s'ils n'auraient pas joué les visiteurs sans leurs semelles orthopédiques.....

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
bibu has written
bibu has written
f 17 à 10 à la 47 ème , pour l'instant les écossais ne paieront pas les excédents de bagages...
[b]36 à 10 [/b]bonus pour le Stade, à la 70 ème et un jaune de chaque côté... :cool: Score final...
2 jaunes pour les Ecossais: leur 4 et leur 8. Surnombre que les Toulousains ont su exploiter surtout le 2ème...

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
2 jaunes pour quinze... faut pas qu'ils soient alcooliques! :lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
USBSUPP38 has writtenCanal+ sport à 19h TOULOUSE- glasgow !!! glasgow va prendre plusieurs valises .. comme cà au retour ...
Pour en revenir à cet incident d'intendance qui a fait perdre 48h à tout l'monde, Novés a raison de publier que c'est pas très professionnel, et surtout très irrespectueux pour les toulousains qui ont préparé le match, le public qui s'était rendu disponible le jour J, et tout l'administratif qui devra gérer ce décalage de 48 h dans les calendriers de chacun... :rolleyes: [img]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/30711fe0.gif[/img]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
captainchoc has written
bibu has written
bibu has written f 17 à 10 à la 47 ème , pour l'instant les écossais ne paieront pas...
[b]2 jaunes pour les Ecossais:[/b] leur 4 et [b]leur 8[/b]. Surnombre que les Toulousains ont su exploiter surtout le 2ème...
j'ai pas vu le meme match !! :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
forzaol has written
captainchoc has written
bibu has written [b]36 à 10 [/b]bonus pour le Stade, à la 70 ème et un jaune ...
[b]2 jaunes pour les Ecossais:[/b] leur 4 et [b]leur 8[/b]. Surnombre que les Toulousains ont su exploiter surtout le 2ème...
j'ai pas vu le meme match !! :rolleyes::rolleyes:
Autant pour moi, le 2ème jaune est pour leur 1 et le 8 sort pour laisser entrer un pilier . Mais on est toujours à 2 jaunes...

Votre avis ?

Login / Sign up