pettp has writtenJe citerai aussi Etien. En pilier on ne fait plus confiance à Braken pourquoi ne pas essayer Cau ou ...Exact , Etien à aussi fait un match valable...dsl pour lui....;)
Votre avis ?
Je suis sur que Nash sera en mesure de mobiliser les troupes pour manger du LOU.
:)
Votre avis ?
pettp has writtenJe citerai aussi Etien. En pilier on ne fait plus confiance à Braken pourquoi ne pas essayer Cau ou ...Il est vrai que c'est pas la peine de mettre Bracken sur la feuile de match , s'il ne doit pas rentrer...Cau à fait qqs apparitions cette année , il n'à pas été mauvais , en tous cas aussi bon que notre Irlandais...Momo à fini "chiffon" en fin de match...pour Délboulbés , c'est apparemment une simple coupure à la paupiére ...donc no problém... Paloméra à fait son match , mais je suis sur qu'avec l'apport de L. Délboulbés , on aurait moins subi en mélée tout au long de cette partie... L Délboulbés out d'entrée , Bracken ne rentrant pas , c'était sur que cela serai compliqué pour nos 2 piliers restants face à une trés bonne mélée (comme à l'aller)........ En seconde Ligne , il est temps de faire confiance à Poux...Guicherd ne m' ayant toujours pas convaincu.....:/ Et dérriére , Morel et Rosalen m'ont encore décu....Donc si Pagés pouvait avoir sa chance , Molinier revenant (depuis qqs temps..) de blessure pourrait lui aussi revenir dans le Groupe..... Mais je ne suis pas Entraineur....:)
Votre avis ?
Les entretiens d'après match :
[url]http://www.suportaire.org/forum-usc/viewtopic.php?f=60&t=168&start=20[/url]
La presse :
[url]http://www.suportaire.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=1413#p1413[/url]
Votre avis ?
D'après les échos tests physiques épuisants à Quillan, voilà peut être la raison du manque de jus de certains joueurs .
Votre avis ?
LES TEST PHYSIQUES tu parles, ils seront peut etre benefique à lyon
Votre avis ?
Et pourquoi pas ?
Votre avis ?
Esperons que cela soit la raison
:P
Votre avis ?
pettp has writtenD'après les échos tests physiques épuisants à Quillan, voilà peut être la raison du manque de jus de...Si c'est ca , c'était pas le meilleur moyen de préparer le premier match de la phase retour ...???!!!!!!!! :rolleyes:
Votre avis ?
comme prevu on fait un super match à lyon et puis voila. mais ensuite il reste quoi comme force pour battre grenoble oyonnax,
Votre avis ?