Nous on joue pas CSV -USB matchs :mad::mad:reporté arret municipale, vous avez de la chance :P:P USM-SOC !!
Votre avis ?
Enfin des conditions excellentes qui devraient permettre d'assister à un grand derby. As-t'on une idée de la compo côté soc? Est ce que les problèmes administratifs concernant certains joueurs ont été réglés?
Votre avis ?
Ya pas à dire Les USM/SOC sont aussi durs avant les matchs que pendant,a croire que l'avenir de la Savoie se joue sur le terrain ! ! ! ! ! Bon restons sereins et si possible réalistes sur les derniers résultats et compte tenu du fait que Monmeille n'a pas joué depuis un sacré moment ça plaiderait en faveur du SOC d'autant plus qu'une grosse colonie de supporters Jaunes et Noirs seront là .Mais que va encore inventer Papi pour retourner la situation ? ? ? Vous le saurer en regardant le énième épisode du grand feuilleton........
A L L E Z L E S O C ! ! ! !!! ! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenNous on joue pas CSV -USB matchs :mad::mad:reporté arret municipale, vous avez de la chance :P:P USM...Profite de ce report malheureux pour voir ce qu'est une vraie rencontre de rugby :P Nous t'invitons à nous rejoindre PS : tu es tres joli sur la photo :D
Votre avis ?
BOIGNE has writtenEnfin des conditions excellentes qui devraient permettre d'assister à un grand derby. As-t'on une id...Ce serait réglé pour INOKE, c'est tout ce que je sais
Votre avis ?
C'est impensable on joue au Rugby en montagne USM-SOC , mais pas en plaine CSV-USB !!! OK Push tu as vu comme je suis beau sur la photo :lol::lol: Dommage que C'est loin, le match USM-SOC , j'aurais accepter ton invitation:)ps: voir MP...
Votre avis ?
ALLEZ LE SOC ALLEZ!!!! Si le SOC gagne je paie une biere à Bixkor73!! Meme lui va encourager les elephants! :lol:
Votre avis ?
les elephants ???? comment il cause lui là !!!
tes méChamberiens vont une fois encore mordre la poussière du stade A SERRAZ ! ! ! et c'est avec un immense plaisir que JE paierai la mousse de LA victoire !!!! (si tu as le courage de m'affronter au stade Barran !!)
[size=10][b]
[color=green]ALLEZ LES VERTS ET NOIRS ! ! ! ALLEZ L'U.S.M. ! ! ! [/color][/size]
[size=15]ALLEZ LES VERTS ET NOIRS ! ! ! ALLEZ L'U.S.M. ! ! ![/size]
[size=20][color=green]ALLEZ LES VERTS ET NOIRS ! ! ! ALLEZ L'U.S.M. ! ! ! [/color]
[/b][/size]
Votre avis ?
Allez Chambéry la victoire nous arrangerais un peu plus au classement !! :P :D
Votre avis ?
JUJU73 ARRETE DE METTRE DE LA COULEUR JE VOIS PLUS RIEN: lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: SPEAKER DU SOC TU M'ENVOIES DES EMAILS pourquoi???
Votre avis ?
Coucou JUJU :)
[color=red][size=15]ALLEZ [/size][/color] LES [color=red][size=25]ZELEPHANTS[/size][/color]
Votre avis ?
bixkor73 has writtenles elephants ???? comment il cause lui là !!! tes méChamberiens vont une fois encore mordre la pous...Comment ca de la poussiere ??? faites le menage merde! Meme pas peur moi!! meme pas peur! :P:P:P:P:P et pis voila ALLEZ LE SOC!!!!
Votre avis ?
voici les résultats des B:
St Claude - Rumilly : 6-27
Villefranche - St Savin : 7-12
Montmélian - Chambéry: 30-7
Votre avis ?
ASVEL-BELLEGARDE: 26-3
ST CLAUDE- RUMILLY: 12-12
VILLEFRANCHE- ST SAVIN / 17-25
USM- SOC / 25-23
Votre avis ?
Mmmmm.... mon petit doigt me dit que j'ai trouvé un supporter pour notre match du 6 février à Montmel :lol::lol:;)!
PS : Asvel pas de Bo
Votre avis ?
La seule chose à retenir aujourd'hui c'est qu'un pénalité "facile" loupé par chambéry offre la victoire à l'USM
Pour le reste j'aurais du aller au ski
On ne mis reprendra plus :(:(:(
Votre avis ?
non non la seule chose à retenir c que j'ai gangé une biere!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
et moi la seule chose que je retiens ce sont LES DEUX VICTOIRES des petits poucets de l'USM sur l'ogre Chamberiens !! le reste n'est que litterature !! nanana na nére !
vive l'U.S.M. !!!!! Vive les Verts et Noirs !! et vive Papy qui a , une fois encore, bien preparé ce derby !!!!
Votre avis ?
bixkor73 has writtenet moi la seule chose que je retiens ce sont LES DEUX VICTOIRES des petits poucets de l'USM sur l'og...La seule chose à retenir c'est aussi que Chambéry reste avec 14 points d'avance de l'USM et qu'ils sont champion de Savoie 2010/2011 :P:P:P le reste n'est que littérature :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
soyons sport ! sur ce match l'USM n'a pas volé sa victoire, nous n'avons pas su concrétiser dans nos temps forts , même si la victoire nous tendu les bras à la 80éme.
Devant , l'USM a été bien meilleur, surtout plus motivé que nous, nous avons trop peu joué au large.....:/
Bravo USM
Votre avis ?