Où est passé le site officiel du CAL ? MOUGANG65 ou CALISTE peuvent nous donner des nouvelles;)
Votre avis ?
iluro has writtenOù est passé le site officiel du CAL ? MOUGANG65 ou CALISTE peuvent nous donner des nouvelles;)Tout d'abord tous mes voeux pour 2011 à toi , ta famille ainsi qu'au FCO.Pour le site du CAL il est en phase de remise à niveau suite à quelques problèmes avec l'ancien ..... responsable du site.
Votre avis ?
Salut Iluro, meilleurs voeux également pour cette année 2011, au plaisir de se revoir le long de la main courante !!!
Pour le site Caliste a répondu. a+a+a++a+ le bonjour à la famille.
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenSalut Iluro, meilleurs voeux également pour cette année 2011, au plaisir de se revoir le long de la ...Meilleurs voeux à vous les gars du CAL!! Ok pour le site (j'aime bien votre forum). A bientôt pour la 2eme partie de la saison (on va vous rendre une petite visite à Sarrat..)
Votre avis ?
tout le monde reste le bienvenu à Sarrat !
Votre avis ?
Aux supporters du CAL, caliste, mougang, gilou 64, et aux autres amateurs de rugby, le nouveau site du CAL est en phase d'achèvement. nous attendons seulement le retour du nom de domaine, c'est l'affaire de quelques jours,
Votre avis ?
ça c'est une bonne nouvelle !!!!! :D
Votre avis ?
bon et bien voilà, le site du CAL est de nouveau en ligne, pas complètement terminé, mais ça va se faire, !
il fallait ça pour illustrer une grande fin de saison! mais que nos amis périgourdins, tyrossais, biterrois et autres grandissimes favoris à la montée en pro d2, se rassurent, notre seul objectif etait le maintien, et ma foi c'est plutôt bien parti!
allez, à bientôt, en 8ème
Votre avis ?
Victoire importante du CAL à Morlaas, ce qui nous mets en position très favorable pour la qualification pour les 1/8 !
Allez les rouge, on bat St Jean de Luz dimanche prochain, et là, ça sentira bon !!!!!
Votre avis ?
Un petit bonjour à mes amis Moudang65 et Caliste.. j'espère vous voir le 1er mai à Marius Rodrigo..
Votre avis ?
salut Iluro, pas de problème nous y serons...mais d' abord nous serons à Lons dimanche pour CAL MAULEON juniors en 8° de finale.... A+ donc...amigo !
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtensalut Iluro, pas de problème nous y serons...mais d' abord nous serons à Lons dimanche pour CAL MAUL...Moi je vais aller à Montréjeau pour Fco/Blagnac juniors...A+
Votre avis ?
iluro64 has writtenUn petit bonjour à mes amis Moudang65 et Caliste.. j'espère vous voir le 1er mai à Marius Rodrigo..Salut l'ami . Nous y serons ...
Votre avis ?
Alors les gars du plateau des bruits sur les mouvements du CAL?? Départs MYBURGH, CHENUT, KHOLER, GARCIA arrivées CARBONNEAU(entr.) DOUMENJOU (TPR)....c'est tout bon.. tout faux...
Votre avis ?
iluro64 has writtenAlors les gars du plateau des bruits sur les mouvements du CAL?? Départs MYBURGH, CHENUT, KHOLER, GA...Adiou pé tit !!! Oui ça bouge gentiment mais sûrement !!! Myburgh à Rodez vu sur midol, Chenut à Blagnac ( vu également sur midol ), Kholer ??? Garcia stade Bagnérais avec d'autres .... Pour commencer un bon centre de retour au bercail ? et ..............................................ça fait du monde . Attendons le marché est fait depuis un moment ... je pense que la prochaine saison on fêtera quelques victoires de plus.... A bientôt l'ami et bonne saison au FCO...
Votre avis ?
ha ça promet de beau derby encore une fois alors ! :p
mais comptez déjà une défaite en plus à la maison la saison prochaine !! ;)
Par contre, vous allez encore une fois pillé le FCL cette année ou les 4 avants de la saison dernière vous suffisent ? :D
Votre avis ?
Il fut un temps ou le grand FCL de l'époque ne faisait pas dans la dentelle, avec le CAL et d'autres clubs de la région...
en recrutant les Berbizier, Castéran, Schneider pour ne citer qu'eux !!!
Autres temps autres moeurs......
S'il reste un peu d'argent on essaiera de vous prendre les meilleurs histoire de gagner à Béguère !!!
Votre avis ?
non c'est bon les meilleurs de cette année reste au club ;) mais à part peut-être timotéo? et lobato qui repart en argentine.
Votre avis ?
Lourdes has writtennon c'est bon les meilleurs de cette année reste au club ;) mais à part peut-être timotéo? et lobato...après, peut etre que si les lourdais sont si faciles à faire signer, c'est qu'ils ne sont pas si bien que ça au FCL. Mais tout va changer puisque sur votre forum vous nous annoncez etre déjà en demi finale l'année prochaine! chiche, et contre le CAL, encore mieux. on fera relever les foules bigourdannes, pour notre plus grand plaisir à tous
Votre avis ?
vu vos departs cette année cela doit etre de même chez vous ;)
Votre avis ?