Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vienne/Voiron

Merdier1212 msgpm
Tout d'abord avant de commencer les hostilités:lol:Une très bonne année à vous tous ainsi qu'à vos proches/ 1° match à domicile de l'année 2011,alors pour continué sur la lancée de 2010,2 victoires ciel et blanc. Pour la 1,je dirait 23 à 12 Pour la B,je dirait 21 à 03 La reprise est toujours difficile après les fêtes

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Bonne année à vous les Viennois et oises!!!! ;) Pas de prétentian chez vous quoique..... :cool: Un petit point de bonus pour chacune de nos equipes voironnaises pour bien commencer l'année

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'as Medhi Hellali et Marius:lol: Pour le bonus de la B,je pense que cela va être vraiment impossible,je suis désolé:P Il n'y as pas de bonus en B:cool:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merdier LES CHARTREUX DU SOV sont silencieux sur RF pour CSV-SOV Neutre !Camclé ! épi ? Dimanche sur qu'ils vont ce réveillés!! ALLEZ LE SOV fatigués bien les viennois :D:D:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
OH oui ils vont nous fatigués,mais autant que Rumilly va vous fatigués aussi. Pensons d'abord à Voiron et Rumilly et nous aurons le temps la semaine prochaine pour pensez à nos retrouvailles:lol::cool:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenTout d'abord avant de commencer les hostilités:lol:Une très bonne année à vous tous ainsi qu'à vos p...
Vu le matos qu'il y aura chez merdier : 10 de mieux en B meme à Varambon !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Mon cher Broussard,un forfait de dernière minute à rectifié sur le site; Favro remplace Millat. Vu le "matos" comme tu dit,j'espère quand même un peu plus que le double que j'ai inscrit sans faire injure à Voiron.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Broussard has writtenVu le matos qu'il y aura chez merdier : 10 de mieux en B meme à Varambon !
Broussard, Merdier il es perdu avec son matos!!Avec ce matèriel il à pas trop de souci a ce faire ce week-end !!!

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Merdier has writtenMon cher Broussard,un forfait de dernière minute à rectifié sur le site; Favro remplace Millat. Vu l...
Content de voir Iordanashvilli arriver en Une après ses bonnes prestations en B !

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Paca : C'est a peu près la réaction de tout le monde, s'il arrive a s’intégrer dans le jeu (au niveau communication) je pense que ce sera dur de le sortir !

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Broussard tu es un voleur dans ton classement en 1 st savin 25pts..asvel 21pts ..voiron 19pts .. .on vas mettre une sanction au CS VIENNE - 10pts !!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
USBSUPP38 has writtenBroussard tu es un voleur dans ton classement en 1 st savin 25pts..asvel 21pts ..voiron 19pts .. .on...
C'est ca quand on a au téléphone des mecs la bouche pleine des petits fours de la réception ! un 16 avec bonus devient vite un 13 sans ! Merci quand même !

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Broussard has writtenPaca : C'est a peu près la réaction de tout le monde, s'il arrive a s’intégrer dans le jeu (au nivea...
Sinon, des nouvelles de son compère Surguladze ??

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Paca : il est rentré de Georgie et devrait rattaquer tres bientot... va y avoir la possibilité de mettre du lourd en 2eme barre Maya + Ilia = 260 kg ...

Votre avis ?

Login / Sign up