2011
Graulhet réveille-toi
6 réceptions pour 5 déplacements
il y des points à prendre
Un plat après l'autre
En entrée de la salade Niçoise.
Bon appetit!!!
Votre avis ?
Toutes les semaines ca va etre le match de la decennie pour Graulhet mais dimanche ca risque d'être compliqué face a de solides niçois qui montent en puissance.
Julien Faurois fera il son retour à Noel Pélissou ?
Votre avis ?
moi j'y crois toujours . putain qu'est ce qu'on souffre cette annee , mais il faut y croire et gagner allllllez SCG !!!
Votre avis ?
C'est le calme plat sur le forum pour ce match
J'ai connu les supporters Graulhetois et Niçois plus virulents
Ou alors c'est le match de la mort pour les deux équipes
et alors on planque les stratégies.
Dernier point météo : pluie annoncée dimanche après-midi sur le Tarn
A qui profitera ce temps?
Votre avis ?
Pas un niçois a l'horizon pour nous donner des nouvelles ? Chez nous équipe pratiquement au complet a part notre capitaine Julien Barbara blessé et Ludovic Quezel toujours suspendu. Retour attendu en principe de Sarcia après une longue blessure !
Votre avis ?
Des nouvelles des compositions d'équipes ?
Match capital pour Graulhet, encore un, mais cette fois ci je pense qu'on peut dire que c'est la dernière chance.
Et en plus la pluie tombe depuis ce matin, voilà qui ne devrait pas nous arranger. :rolleyes:
Votre avis ?
Graulhet a gagné 15-6 avec beaucoup de vaillance.
Le renouveau?
Votre avis ?
Oui beaucoup d'envie et de vaillance mais aussi quelques intentions derrière malgré le temps difficile.
Nice a trop compté sur son physique et a été assez indicipliné.
Si Graulhet arrive à garder cet état d'esprit alors peut-être que l'on pourra espérer et éviter le F2.
Votre avis ?
bien , croisons les doigts. au suivant .
Votre avis ?
Que voulez vous avec une équipe vaillante et un buteur retrouvé tout est possible pour le maintien. Le prochain match à Lavaur va être chaud. Le moral est revenu. Lavaur 1 mois sans jouer aura peut être perdu sa dynamique de victoire. rendez vous au prochain match
Votre avis ?
bonne chance a vous
Votre avis ?