Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEAUNE / DRANCY

CHOUBAKER845 msgpm
serait-il possible que "monsieur" l'arbitre fasse un petit retour sur les règles avant le match, car sa fait depuis le 21 novembre que nous n'avons pas joué:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
ALLELLUUIIAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHOUBBY is back!!!!!!!!!!!(tout pourri ton post.................!!!!!!!!!!!!) BISOUS !!!!!!!!!!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
merci beau gosse et dit moi les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand ca ce bouscule dans ta bouche

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
CHOUBAKER has writtenmerci beau gosse et dit moi les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand ca ce bouscule dans ta bouche
Bonne année les gars! Pleins de victoires pour que le maintien soit acquis et que l'on ne vienne pas gagner chez vous l'an prochain ;) :P

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
wesley93 has written
CHOUBAKER has writtenmerci beau gosse et dit moi les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand ca ce bou...
Bonne année les gars! Pleins de victoires pour que le maintien soit acquis et que l'on ne vienne pas gagner chez vous l'an prochain ;) :P
BONJOUR NAG 1 bonne année a toi !!

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
CHOUBAKER has writtenserait-il possible que "monsieur" l'arbitre fasse un petit retour sur les règles avant le match, car...
Pas besoin si c'est le même arbitre qu'au match aller :cool:

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
mahutt sps has written
wesley93 has written
CHOUBAKER has writtenmerci beau gosse et dit moi les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c...
BONJOUR NAG 1 bonne année a toi !!
Malheureusement pour toi, ce n'était pas moi! essaye encore tu trouveras peut-être ;)

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
ruggerix has written
CHOUBAKER has writtenserait-il possible que "monsieur" l'arbitre fasse un petit retour sur les règle...
ON LE FERA POUR LUI AUSSI ALORS:lol::lol::lol::lol:IL FAIT BEAU CHEZ TOI???

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
wesley93 has written
CHOUBAKER has writtenmerci beau gosse et dit moi les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand ca ce bou...
Merci poulet tu aurais pu nous ramener le soleil de Thaïlande

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
CHOUBAKER has written
wesley93 has written
CHOUBAKER has writtenmerci beau gosse et dit moi les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c...
Merci poulet tu aurais pu nous ramener le soleil de Thaïlande
Bah tu sais y en a pas eu tant que ça pour un mois de décembre... Juste la chaleur! Du coup je suis obligé de repartir dès que possible :P

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Comment se présente ce match de reprise ? Ou en sont les blessés Beaunois? L'envie d'oublier Vierzon et le souvenir de Drancy suffiront ils aux Beaunois pour reprendre leur marche en avant ? Pour moi le CSB doit finir dans le trio de tête .Donc défaite interdite à Jean Guiral et pourquoi pas BO . Avec un paquet conquérant et ses botteurs, les Beaunois doivent normalement s'imposer comme d'ailleurs ils auraient du le faire à l'aller avec un arbitre un peu plus lucide .Mais pour décrocher le BO , ce sera plus difficile avec la pluie annoncée .Dommage on aurait bien voulu voir nos trois quarts renouveller leur match de Vichy .

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
et le réveil sonne ...

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
CHOUBAKER has written
ruggerix has written
CHOUBAKER has writtenserait-il possible que "monsieur" l'arbitre fasse un petit ...
oui, les supportrices préparent leurs bikinis, venez en moulés le terrain est super sec.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
ruggerix has written
CHOUBAKER has written
ruggerix has written Pas besoin si c'est le même arbitre qu'au match aller :coo...
oui, les supportrices préparent leurs bikinis, venez en moulés le terrain est super sec.
Menteur:cool:bonne fin de saison a vous

Votre avis ?

Login / Sign up