serait-il possible que "monsieur" l'arbitre fasse un petit retour sur les règles avant le match, car sa fait depuis le 21 novembre que nous n'avons pas joué:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ALLELLUUIIAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHOUBBY is back!!!!!!!!!!!(tout pourri ton post.................!!!!!!!!!!!!)
BISOUS !!!!!!!!!!
Votre avis ?
merci beau gosse et dit moi les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand ca ce bouscule dans ta bouche
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenmerci beau gosse et dit moi les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand ca ce bouscule dans ta boucheBonne année les gars! Pleins de victoires pour que le maintien soit acquis et que l'on ne vienne pas gagner chez vous l'an prochain ;) :P
Votre avis ?
wesley93 has writtenBONJOUR NAG 1 bonne année a toi !!CHOUBAKER has writtenmerci beau gosse et dit moi les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand ca ce bou...Bonne année les gars! Pleins de victoires pour que le maintien soit acquis et que l'on ne vienne pas gagner chez vous l'an prochain ;) :P
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenserait-il possible que "monsieur" l'arbitre fasse un petit retour sur les règles avant le match, car...Pas besoin si c'est le même arbitre qu'au match aller :cool:
Votre avis ?
mahutt sps has writtenMalheureusement pour toi, ce n'était pas moi! essaye encore tu trouveras peut-être ;)wesley93 has writtenBONJOUR NAG 1 bonne année a toi !!CHOUBAKER has writtenmerci beau gosse et dit moi les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c...Bonne année les gars! Pleins de victoires pour que le maintien soit acquis et que l'on ne vienne pas gagner chez vous l'an prochain ;) :P
Votre avis ?
ruggerix has writtenON LE FERA POUR LUI AUSSI ALORS:lol::lol::lol::lol:IL FAIT BEAU CHEZ TOI???CHOUBAKER has writtenserait-il possible que "monsieur" l'arbitre fasse un petit retour sur les règle...Pas besoin si c'est le même arbitre qu'au match aller :cool:
Votre avis ?
wesley93 has writtenMerci poulet tu aurais pu nous ramener le soleil de ThaïlandeCHOUBAKER has writtenmerci beau gosse et dit moi les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand ca ce bou...Bonne année les gars! Pleins de victoires pour que le maintien soit acquis et que l'on ne vienne pas gagner chez vous l'an prochain ;) :P
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenBah tu sais y en a pas eu tant que ça pour un mois de décembre... Juste la chaleur! Du coup je suis obligé de repartir dès que possible :Pwesley93 has writtenMerci poulet tu aurais pu nous ramener le soleil de ThaïlandeCHOUBAKER has writtenmerci beau gosse et dit moi les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c...Bonne année les gars! Pleins de victoires pour que le maintien soit acquis et que l'on ne vienne pas gagner chez vous l'an prochain ;) :P
Votre avis ?
Comment se présente ce match de reprise ? Ou en sont les blessés Beaunois? L'envie d'oublier Vierzon et le souvenir de Drancy suffiront ils aux Beaunois pour reprendre leur marche en avant ?
Pour moi le CSB doit finir dans le trio de tête .Donc défaite interdite à Jean Guiral et pourquoi pas BO . Avec un paquet conquérant et ses botteurs, les Beaunois doivent normalement s'imposer comme d'ailleurs ils auraient du le faire à l'aller avec un arbitre un peu plus lucide .Mais pour décrocher le BO , ce sera plus difficile avec la pluie annoncée .Dommage on aurait bien voulu voir nos trois quarts renouveller leur match de Vichy .
Votre avis ?
et le réveil sonne ...
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenoui, les supportrices préparent leurs bikinis, venez en moulés le terrain est super sec.ruggerix has writtenON LE FERA POUR LUI AUSSI ALORS:lol::lol::lol::lol:IL FAIT BEAU CHEZ TOI???CHOUBAKER has writtenserait-il possible que "monsieur" l'arbitre fasse un petit ...Pas besoin si c'est le même arbitre qu'au match aller :cool:
Votre avis ?
ruggerix has writtenMenteur:cool:bonne fin de saison a vousCHOUBAKER has writtenoui, les supportrices préparent leurs bikinis, venez en moulés le terrain est super sec.ruggerix has written Pas besoin si c'est le même arbitre qu'au match aller :coo...ON LE FERA POUR LUI AUSSI ALORS:lol::lol::lol::lol:IL FAIT BEAU CHEZ TOI???
Votre avis ?