La tête du championnat sera présente dimanche à l'Etivalière !
Les Coolverts vont-ils rester sur la réserve ou obtenir leur première victoire à domicile tirée par les cheveux ?
Aucun Al(i)bi n'étant plus recevable, je privilégie la seconde option pour que l'année comanche bien.
Mais teepee être d'un avis différent...
Votre avis ?
Faut pas rêver non plus, même si Albi peut ne pas mettre le paquet sur ce match, ils peuvent compter au mini sur une victoire sans BO.
Et la fête ne sera pas gâcher
Votre avis ?
Faut pas rêver non plus, même si Albi peut ne pas mettre le paquet sur ce match, ils peuvent compter au mini sur une victoire sans BO.
Et la fête ne sera pas gâchée !
Votre avis ?
Je croyais que la spécialité du CASE était de réussir quand on ne les attend pas( Nice, Chalon, Bourg, Narbonne, Colomiers):D
Votre avis ?
Ce serait mérité que nos amis du CASE prennent 4 points.
:D
Votre avis ?
Scoop. Broncan: "J'envisage la défaite à saint-etienne." A paraitre dans l'excellent Midi Olympique et l'excellente Tribune le Progrès de cette semaine.
Votre avis ?
Sacré Brocan un Noves N2.Le lou est à 4 points pour les distancer ils leurs faut 5 points y a pas de petit match.
ALLEZ LES VERTS!!!
Votre avis ?
trpp13 has writtenSacré Brocan un Noves N2.Le lou est à 4 points pour les distancer ils leurs faut 5 points y a pas de...Broncan s'inspire de Noves mais personne n'arrive a sa cheville (sauf sa petite fille mais c'est une autre histoire). :lol::lol::lol:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenTu parles de Guy Noves? Le futur entraineur de Carcassonne. Ca aussi c'est un scoop pas du Midol mais de Weaky Links.;)trpp13 has writtenSacré Brocan un Noves N2.Le lou est à 4 points pour les distancer ils leurs faut 5...Broncan s'inspire de Noves mais personne n'arrive a sa cheville (sauf sa petite fille mais c'est une autre histoire). :lol::lol::lol:
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenChut, c'est une surprise pour la fin de saison, le gitan et son gendre a Carca !! :lol:billiardfrancais has writtenTu parles de Guy Noves? Le futur entraineur de Carcassonne. Ca aussi c'est un scoop pas du Midol mais de Weaky Links.;)trpp13 has writtenSacré Brocan un Noves N2.Le lou est à 4 points pour le...Broncan s'inspire de Noves mais personne n'arrive a sa cheville (sauf sa petite fille mais c'est une autre histoire). :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je ne vois pas comment le CASE peut battre Albi :rolleyes:
Votre avis ?
Nous contre Albi , ca se joue à peu , un éssais entaché d'un en avant énorme ( cé passé et oublié ) , mais surtout on avait pas fait un bon match, bien au contraire...alors pourquoi pas ??? ... Le Case peut prendre à l'envie des tarnais sur d'eux... Tout est possible en Rugby.... Ca serait Bordeaux ou mont de marsan , je dirai mission impossible....mais peut-etre un Cadeaux du pére- Noél en retard pour les "verts" rouge et blancs ??!!!... Ca relancerai le champ.....:cool:
Votre avis ?
carcawinner has writtenNous contre Albi , ca se joue à peu , un éssais entaché d'un en avant énorme ( cé passé et oublié ) ...Enfin la fameuse victoire du CASE ! :)
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenPourquoi futur? Ne l'est-il pas déja ?billiardfrancais has writtenTu parles de Guy Noves? Le futur entraineur de Carcassonne. Ca aussi c'est un scoop pas du Midol mais de Weaky Links.;)trpp13 has writtenSacré Brocan un Noves N2.Le lou est à 4 points pour le...Broncan s'inspire de Noves mais personne n'arrive a sa cheville (sauf sa petite fille mais c'est une autre histoire). :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ce jour, rapporté par un canard sondeur qui n'est pas un Colvert, le prono de Richard McClintock sur les relegués : Sainté et Dax !
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/rugby/article/4421378/Le-LOU-plutot-qu-Albi.html[/url]
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/rugby/article/4421306/LE-VOTE-DES-SEIZE-ENTRAINEURS.html[/url]
Tu vois Richie, t'aurais fait comme Marc Dal Maso, c'est à dire t'abstenir, j'aurais considéré qu'effectivement t'étais le grand sachem de la tribu...Maintenant, qu'est ce que tu va dire aux gars ? On plie les gaules tout de suite et on reste devant la télé le week-end !
Pas sioux tout ça...:o:o:o:o:o
Votre avis ?
Ca fait plaisir de voir que C.Labit n'oublie pas Aix :D.
Votre avis ?
Allez le Case !
Aidez le LOU !!:P
Votre avis ?
Pacatianus has writtenAllez le Case ! Aidez le LOU !!:PMais on le fait déjà, on est l'équipe réserve !:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
le case peut il prendre le sca?
ne prendriez vs pas plsrs scud ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pas passé loin...... 13-16. 15 points laissés en route par J. Baron.....
Votre avis ?