Bonjour aux amis Riberacois,
Pouvez-vous préciser le jour et l'heure des matchs , équipe première et B ?
Nom et adresse du stade ?
Bonne et heureuse année à nos futurs "adversaires".
Votre avis ?
Salut amis Ribéracois faites en sorte que les ogres Limouqeots soient à la diète chez vous,ça nous irait pas trop mal à nous Périgourdins. ALLEZ C A P !!!!!!!!!!!!!.
Votre avis ?
Ils vont avoir droit à un match très rude et plus incertain que prévu, tout comme pour nous à St-Ju
Votre avis ?
waiti has writtenIls vont avoir droit à un match très rude et plus incertain que prévu, tout comme pour nous à St-JuA St Junien, vous avez la chance de jouer le dimanche :rolleyes:
Votre avis ?
lavaupot has writtenBonjour aux amis Riberacois, Pouvez-vous préciser le jour et l'heure des matchs , équipe première et...Les matchs sont dimanche a 13h30 et 15h. Pour ce qui est du stade vous le trouverez sans pb en arrivant ....
Votre avis ?
lavaupot has writtenBonjour aux amis Riberacois, Pouvez-vous préciser le jour et l'heure des matchs , équipe première et...Pour l'heure, c'est écrit dans le post précédent. En ce qui concerne le stade : Topic 1 de ce post : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=5218[/url] A quoi ça sert que je me décarcasse ;) ;) ;). Bonne et heureuse année
Votre avis ?
mat871 has writtenMerci à toi et à bientôt à la buvette du stade . N'oublions pas le pébroque car il est annoncé de la pluie. A l'attention des Capistes, je ne m'attends pas du tout à un match facile pour nous; Une courte victoire me conviendrait bien.lavaupot has writtenBonjour aux amis Riberacois, Pouvez-vous préciser le jour et l'heure des matchs ...Les matchs sont dimanche a 13h30 et 15h. Pour ce qui est du stade vous le trouverez sans pb en arrivant ....
Votre avis ?
bon allez les gars je suit a fond derriere vous victoire obligatoire :)
Votre avis ?