Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

riberac-limoges

lavaupot3505 msgpm
Bonjour aux amis Riberacois, Pouvez-vous préciser le jour et l'heure des matchs , équipe première et B ? Nom et adresse du stade ? Bonne et heureuse année à nos futurs "adversaires".

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Salut amis Ribéracois faites en sorte que les ogres Limouqeots soient à la diète chez vous,ça nous irait pas trop mal à nous Périgourdins. ALLEZ C A P !!!!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Ils vont avoir droit à un match très rude et plus incertain que prévu, tout comme pour nous à St-Ju

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
waiti has writtenIls vont avoir droit à un match très rude et plus incertain que prévu, tout comme pour nous à St-Ju
A St Junien, vous avez la chance de jouer le dimanche :rolleyes:

Votre avis ?

mat871219 msgpm
lavaupot has writtenBonjour aux amis Riberacois, Pouvez-vous préciser le jour et l'heure des matchs , équipe première et...
Les matchs sont dimanche a 13h30 et 15h. Pour ce qui est du stade vous le trouverez sans pb en arrivant ....

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
lavaupot has writtenBonjour aux amis Riberacois, Pouvez-vous préciser le jour et l'heure des matchs , équipe première et...
Pour l'heure, c'est écrit dans le post précédent. En ce qui concerne le stade : Topic 1 de ce post : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=5218[/url] A quoi ça sert que je me décarcasse ;) ;) ;). Bonne et heureuse année

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
mat871 has written
lavaupot has writtenBonjour aux amis Riberacois, Pouvez-vous préciser le jour et l'heure des matchs ...
Les matchs sont dimanche a 13h30 et 15h. Pour ce qui est du stade vous le trouverez sans pb en arrivant ....
Merci à toi et à bientôt à la buvette du stade . N'oublions pas le pébroque car il est annoncé de la pluie. A l'attention des Capistes, je ne m'attends pas du tout à un match facile pour nous; Une courte victoire me conviendrait bien.

Votre avis ?

yoys34 msgpm
bon allez les gars je suit a fond derriere vous victoire obligatoire :)

Votre avis ?

Login / Sign up