Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Hyères Carqueiranne - AS BéDARRIDES

passioun458 msgpm
LES VACANCES SONT FINI .................. a vos prono ........ MOI JE DIT UNE VICTOIRE DE BEDA SUR UN SCORE DE EEEEUUUUHHHHH ....................... RCHC 9 BEDA 16 ;););););););)

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Je signe ;)

Votre avis ?

peyo84128 msgpm
je penses que ce sera tres dur de gagner la bas....j'espere revoir mon doudou...:P

Votre avis ?

beda3047 msgpm
Bonjour et meilleurs voeux à tous ceux qui participent à ce forum, et bien sur à tous les verts et noirs... Sur le match de dimanche prochain, prendre un point de bonus défensif semble raisonnable, gagner serait un beau résultat même si cela ne relève absolument pas de l'exploit

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
Match reporter .....:/

Votre avis ?

peyo84128 msgpm
pluie torrentielle sur le var?

Votre avis ?

boghosse24 msgpm
ca doit etre ca mais ya un nuage chimique qui empeche toute retransmission a meteo france meme eux n'etait pas aux courrant t'as qu'a voir comme ca doit etre dur !!! En tout cas merci au varois on a plus de week end de repos pendant 7semaine mais du coup eux aussi et j'espere vraiment qu'il vont en chier .

Votre avis ?

alandu8479 msgpm
ah bon soyez plus précis ... ils ne peuvent pas nous recevoir!!!! pour quels motifs, la marée haute, l oursinade, ou arrivée du tour de france à la voile... qu ' ont ils evoqué comme bonne excuse?

Votre avis ?

peyo84128 msgpm
terrains suspendu par les mairies...

Votre avis ?

passioun458 msgpm
Ppppffffff dégoûter :/:/:/

Votre avis ?

alandu8479 msgpm
voilà pourquoi à beda on a installé une pelouse synthétique depuis le mois d ' aout dernier.... fini ces soucis de terrain, de conflits avec les responsables de mairie etc...LE TOP QUOI... je savais qu 'on y reviendrai à cette pelouse ........ SYNTHETIQUE !!!!

Votre avis ?

la rascasse122 msgpm
alandu84 has writtenah bon soyez plus précis ... ils ne peuvent pas nous recevoir!!!! pour quels motifs, la marée haute,...
Annuler a carqueiranne,annuler a six fours,très compromis a la seyne... Mais t as raison blond c la marée haute!!

Votre avis ?

verdo74 msgpm
la rascasse peu tu nous confirmé,PH VERGELADI a carqué.info ou intox.

Votre avis ?

la rascasse122 msgpm
verdo has writtenla rascasse peu tu nous confirmé,PH VERGELADI a carqué.info ou intox.
oui a carké comme intervenant,mais toujours manager a la seyne

Votre avis ?

VAROIS GOURMAND7 msgpm
la cote d'azur coule carf marseille annulé egalement

Votre avis ?

Jean-Claude Dus62 msgpm
C'est vrai qu'il a beaucoup plu dans le var ces derniers temps ! Il y a surtout eu une pluie de blessures dans votre effectif !!! Bien joué en tout cas personne peut rien dire c'est comme ça !!!

Votre avis ?

VAROIS GOURMAND7 msgpm
TU AS PEUT ETRE RAISON SUR LE NOMBRE DES BLESSURES CELA JE NE LE SAIS PAS NE SUIS PAS DES CLUBS CONCERNES. NEANMOINS C'EST DESOLANT CAR IL Y AURA BIENTOT PLUS DE MATCHS REMIS DANS LE SUD QUE DANS LES REGIONS SOUFFRANTS DES CONDITIONS CLIMATIQUES PLUS DIFFICILES L'INTEGRITE PHYSIQUE N'EST PAS REMISE EN CAUSE A CAUSE DES TERRAINS BOUEUX LE PROBLEME AUJOURD'HUI EST QUE LE CHAMPIONNAT DEJA SERRE RISQUE ENCORE PLUS DE SOUFFRIR DE CES REPORTS

Votre avis ?

passioun458 msgpm
peyo84 has writtenje penses que ce sera tres dur de gagner la bas....j'espere revoir mon doudou...:P
il te fait de gros bisous et a ton frere aussi.....lol lol il ce tarde de joué contre vous aussi.....;););););)

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
tu été parti te mettre au vert (ou au verre) dans la cité varoise passioun !!!!! match reporté dc va falloir trouvé des occupations pour le week end !!!!! :cool::lol::lol: grosse bises a doudou et surement au 6 fevrier !!!

Votre avis ?

passioun458 msgpm
michalack84 has writtentu été parti te mettre au vert (ou au verre) dans la cité varoise passioun !!!!! match reporté dc va...
lol lol pppfffffffff ça sera fait ;););) non non je suis resté au vert et noir :P:P:P:P;);):D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up