Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BELLEGARDE USM ANNULE !!!

USBSUPP383907 msgpm
GEX il pleut.. à 40 km de BELLEGARDE il gèle :D:D:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Par contre je suis sûr qu'ils vont tout faire pour recevoir Voiron dans 15 jours...qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il gèle ou qu'il neige !! Vous pensez que je suis "acide" ? Sans doute, mais Voiron est déjà allé à Bellegarde (et il ne faut pas 2 min) pour rien il y a quelques saisons alors qu'il y avait déjà 30 cm de neige sur Voiron...:mad:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
quand tu vois l'état des terrains dimanche après les matchs tu peux comprendre qu'une municipalité préfère ne pas avoir a refaire la pelouse tout de suite, c'est ainsi et il n'y a pas vraiment de quoi en faire un fromage.

Votre avis ?

cloepie10 msgpm
Peut être que la municipalité a dans le nez le club de Bellegarde. Après le match de Rumilly ou le club a carrément bousillé leur terrain (Déneigement avec un tracteur et une fraise !!!!), elle veut peut être soulagé leur nouveau champ de patates. Connaissant un peu Bellegarde il ont tout intérêt a prendre Montmélian sur un terrain gelé, donc je ne pense pas que le club ait intérêt a reporter le match

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Le déneigement s'est effectivement fait au tracteur juste avant le match et les bourrelets de neige accumulée derrière les lignes n'étaient pas la partie la moins dangereuse du stade!Je pense que ce déneigement s'est fait en accord avec les services techniques de la municipalité. Il s'est passé quand même presqu'un mois et demi depuis ce labourage... Il était peut-être aussi possible d'assurer le déblaiement du stade par des moyens un peu moins agressifs: Les Chambériens ont déneigé leur terrain à la pelle le 19 décembre et le stade est resté nickel, réutilisé avec succès par les footeux samedi et par le SOC dimanche...sous des trombes d'eau. Le même déluge sévissait à Rumilly et ne nous a pas empêché de (bien) jouer. Il faut reconnaître que cette décision d'annulation paraît pour le moins incohérente surtout lorsqu'on voit le calendrier de dingue que les joueurs auront à tenir pour rattraper ce retard.

Votre avis ?

oursine26 msgpm
c est marrant personne ne critique vienne et voiron qui ont annules leurs match aujourd hui,ils doivent avoir une bonne raison comme nous pour la municipalite la semaine derniere et non pour plusieurs blesses comme certains le pense,un seul blesse pour nous.A croire qu il y a qu a bellegarde que des matchs sont reportes vous me faite bien rire

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
oursine has writtenc est marrant personne ne critique vienne et voiron qui ont annules leurs match aujourd hui,ils doiv...
Tu remarqueras que j'avais pris les devants pour notre report en justifiant le votre !

Votre avis ?

oursine26 msgpm
oui j ai vu ca,alors votre terrain a du mal?

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
bien dit polo on entend plus personne la c'est marrant:P:P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
bellegardien has writtenbien dit polo on entend plus personne la c'est marrant:P:P
Non pas marrant...frustrant, très frustrant !

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
bellegardien has writtenbien dit polo on entend plus personne la c'est marrant:P:P
ce qui nous a interpelé c'est le motif annoncé "terrain gelé " tu conviendras que cela peut faire sourire avec la météo du moment , maintenant si votre terrain est défoncé c'est pas marrant :P

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
oursine has writtenoui j ai vu ca,alors votre terrain a du mal?
Le foutu principe de précaution qui a fait interdire les terrains alors que deriere il y avait 2 jours de soleil et qu'on s'était arrangés pour délocaliser la B. Ce sera impeccable pour que tu puisse en profiter le 30 (surtout de ton en-but j'espère) ;):D!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Broussard has written
oursine has writtenoui j ai vu ca,alors votre terrain a du mal?
[b]Le foutu principe de précaution qui a fait interdire les terrains alors que deriere il y avait 2 jours de soleil[/b] et qu'on s'était arrangés pour délocaliser la B. Ce sera impeccable pour que tu puisse en profiter le 30 (surtout de ton en-but j'espère) ;):D!
Bien d'accord avec toi mais je pense que la municipalité de Voiron a du être effrayée par l'état désastreux des terrains de Vienne suite aux matches Voiron-Vienne. Et comme il a plu jusqu'au mercredi de la semaine dernière... (voir les photos sur un des posts de Broussard je crois)

Votre avis ?

oursine26 msgpm
vivement le 30 que je voit ca et qu on puisse boire une mousse

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
oursine has writtenvivement le 30 que je voit ca et qu'on puisse boire une mousse
Oursine ,le 30 stade fermer :mad: à Vienne cause report :lol: interdiction de jouer et toucher la pelouse ,meme si le soleil est là :lol::lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
USBSUPP38 has written
oursine has writtenvivement le 30 que je voit ca et qu'on puisse boire une mousse
Oursine ,le 30 stade fermer :mad: à Vienne cause report :lol: interdiction de jouer et toucher la pelouse ,meme si le soleil est là :lol::lol:
Ecoutes pas les ragots :P :P ;) , c'est que jusqu'au 28 que l'acces au terrain Jacky Bouquet est fermé par la mairie:mad:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Broussard has written
USBSUPP38 has written
oursine has writtenvivement le 30 que je voit ca et qu'on puisse boire une mous...
Ecoutes pas les ragots :P :P ;) , c'est que jusqu'au 28 que l'acces au terrain Jacky Bouquet est fermé par la mairie:mad:
Vivement le mois de Juillet... :rolleyes: [img]http://www.attitude-rugby.com/media/433.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up